| [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vonhymack
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Dim 10 Juin - 13:57 | |
| Faute de temps pour jouer à tous ces jeux merveilleux, je me sépare de mon armée chérie. Quelques photos de la partie peinte sont sur mon blog http://vonhymack.blogspot.fr/2009/03/peinture-epic-revival.htmlJe vends aussi une boîte Epic 40K sans les figs. L'ensemble Tyranide ; il s'agit d'une base d'armée à laquelle s'ajoutent des figs plus ou moins avancées en peinture (nombre de figs finies) il ne s'agit que de figs officielles sorties pour Epic 40K: EDIT : voir post suivant Remise en main propre sur Lille! Si vous êtes intéressés, envoyez-moi vos MP, je ne mords pas.
Dernière édition par vonhymack le Mer 9 Jan - 20:35, édité 4 fois |
|
| |
vonhymack
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Sam 23 Juin - 18:19 | |
| Photo de famille pour l'infanterie : - équivalent d'une d'infanterie PEINTE (-1 gene) 20€ EDIT : contient 2 guerriers, 2 Lictors, 2 Horma, 4 Terma, 2 Gargouilles, 1 genestealer - 2 socles de guerriers PEINTS 3€ - 2 2 socles de termagants PEINTS 3€ - 4 Zoanthropes, 15€ les 4 - Dominatrix 12€ 2 Harridans peints, 15€ pièce VENDU 6 Exocrines, 15€ les 3 (figs peintes VENDUES) VENDU 6 Dactylis, 15€ les 3 (figs peintes VENDUES) VENDU 6 Trygons, 15€ les 3 VENDU 6 Haruspex, 15€ les 3 (figs peintes VENDUES) VENDU 6 Malefactors, 15€ les 3 (figs peintes VENDUES)[/strike] VENDU Hydraphant 35€ VENDU
Dernière édition par vonhymack le Mer 9 Jan - 20:34, édité 28 fois |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Sam 23 Juin - 18:45 | |
| - vonhymack a écrit:
9 Exocrines, 20€ les 3
du coup en fait celles de Winterman sont pas si chère que ça, hein Titomane ...Bon courage dans tes recherches d'acquéreurs... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Sam 23 Juin - 18:55 | |
| lol il est vrai que ce sont des taros qui pourraient sembler excessifs messire, peut etre aura tu du mal à les vendre (pour info j'ai constitué mon stock à 1/2 prix de ce que tu vends). Maintenant chacun est libre de ses prix et ce n'est surement pas moi qui critiquerait et puis certaines figs sont tres bien peintes. tomtom |
|
| |
vonhymack
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Sam 23 Juin - 19:16 | |
| Merci du feedback messieurs! J'ai bien conscience que se pointer comme ça avec des prix pareils peut être mal perçu. A vrai dire j'ai peu de références mis à part eBay et Dieu sait que c'est encore au-dessus! C'est idiot mais cette armée a une vraie valeur sentimentale à mes yeux, et sachant que ce n'est plus édité, je n'ai pas envie de la lâcher en me faisant avoir. En tous cas je préfère annoncer directement la couleur, et je suis extrêmement soigneux avec mes figs (il n'y aura pas de mauvaise surprise à l'arrivée!) Il me semble néanmoins évident que les prix de gros peuvent se négocier. En passant, si vous avez des suggestions de tarifs par MP, ça serait sympa de chiffrer votre ressenti. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Sam 23 Juin - 19:46 | |
| Contact Scream, il connait les tarifs sur le bout des doigts...Moi ça me parait pas super excessif, le seul souci c'est que pour de la fig old school ça fait bien plus chère que de ce monter une armée avec les nouvelles figs existante qui en plus sont bien plus classe et fidèle à leur pendant en 28mm... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Dim 24 Juin - 8:41 | |
| l'infanterie est excessivement rare donc si bien peinte en plus... c'est a toi de voir.
pour les vehicules / princes old school, je te le dis de ce que je m'en souviens c'est plutot 10€ les 3.
tomtom |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bing ! Dim 24 Juin - 13:17 | |
| ... moi je suis intéressé par la boite vide avec rien à l'intérieur ... mais comme je suis plus dans l'échangisme je te la troque contre un emballage fromager pyramidal qui après peinture et sculptage pourrait faire une structure nécron tout a fait potable (ou encore, posé sur un coquetier, un pot à crayon post-moderne très chic). ... sinon t'aurais pas 1 HORMAGAUNT (contre un dé par exemple) ? on dit un ou une hormagaunt d'ailleurs, je sais pu ?
|
|
| |
vonhymack
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Dim 24 Juin - 14:08 | |
| Merci pour les indications! @ Pascal : Merci pour ta proposition mais je ne jouerai plus à Epic. La boîte vide, je la donne! L'ensemble me semblait susceptible d'intéresser un joueur en version 40K... mais je sais que peu de joueurs affectionnent le jeu. Par la Poste cela me semble compliqué. Tu connais du monde sur Lille? |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Ven 17 Aoû - 17:13 | |
| Salut vonhymack, la vente est toujours d'actu? on es en août ... déjà. Ce qui m'intéresse : 6x trygons à 20€ les Haruspex, à combien l'unité? merci-@+ |
|
| |
vonhymack
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Sam 18 Aoû - 7:11 | |
| J'ai mis les prix à jour. Les créatures d'assaut par 3 passent à 15€. Envoie-moi un MP si tu es intéressé. |
|
| |
Mr Pilung
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : In da warp Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Mer 3 Oct - 15:50 | |
| Mp envoyé |
|
| |
vonhymack
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Sam 20 Oct - 12:44 | |
| MAJ des prix et des quantités! Merci à Kalia, Pilung, Titomane et Kiou! |
|
| |
vonhymack
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer Lun 7 Jan - 8:08 | |
| Mise à jour des quantités, il me reste donc à ce jour : - Une boîte d'infanterie -1 socle de stealer - 2 socles de guerriers - 2 2 socles de termagants - 4 Zoanthrope - 1 Dominatrix TOUT EST PARTI, SUJET A FERMER Merci à vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer | |
| |
|
| |
| [vente] grosse armée Tyranide VENDUE à fermer | |
|