nicolus
| Sujet: chevaliers impériaux (conversion) Jeu 21 Juin - 9:45 | |
| j'ai bricolé ça hier soir à partir des robots plastiques de EM miniatures , des têtes de wargames factory et quelques bitz 40k la suite bientôt... |
|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: chevaliers impériaux (conversion) Jeu 21 Juin - 12:14 | |
| A vue de nez, je dirai que c'est prometteur, vu le chevalier peint... Mais les photos et la sous couche noire brillante empêche de voir quoi que ce soit sur tes réalisations... dommage... j'attendrai les prochaines! |
|
nicolus
| Sujet: Re: chevaliers impériaux (conversion) Dim 24 Juin - 21:15 | |
| Les voici peints aux couleurs de la maisonnée: désolé pour le cadre , j'essaierai encore, on progresse... |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chevaliers impériaux (conversion) Dim 24 Juin - 21:24 | |
| On y voit pas grand chose ( j'imagine qu'on a le même appareil photo )mais la peinture semble vraiment très chouette! |
|
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: chevaliers impériaux (conversion) Lun 25 Juin - 10:29 | |
| Plutôt classe, rien à redire la peinture et la conversion sont sympa. Léger bémol toutefois sur tes socles sortis des années 80...je pense qu'autre chose qu'un flocage vert sera d'un meilleur effet. A moins que tu ne comptes les faire jouer au golf, bien entendu |
|
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: chevaliers impériaux (conversion) Lun 25 Juin - 10:52 | |
| J'aime bien le coté old school de la peinture seul truc qui me chagrine c'est les socles mais cela devrais pouvoir s'arranger....
SEB77 |
|
nicolus
| Sujet: Re: chevaliers impériaux (conversion) Mar 26 Juin - 4:49 | |
| - seb77 a écrit:
- J'aime bien le coté old school de la peinture seul truc qui me chagrine c'est les socles mais cela devrais pouvoir s'arranger....
SEB77 NAN les gars , je revendique totalement le côté" old school" . C'est vrai , j'ai fait mes socles à l'arrache (le flou ne cache la (horreur !!!) fente centrale , même pas occultée.... Mais je souhait aussi que mes figs récentes s'intègrent avec mes anciennes d'où une certaine inertie dans mon style de peinture qui est tout à fait volontaire....( mes gardes impériaux sont aux couleurs des touts premier GI , ceux que l'on voyait sur la bôite initiale (first necromunda) Et d'un autre côté , passer 200 ans à faire des socles totalement magnifiques comme les vôtres ne me fait pas triper...Epic est pour moi un jeu de masse , pour la peinture détaillée et les beaux socles je préfère le 28mm (et même là je reste sobre) Mais par contre, je suis totalement fan de ce que vous faites les gars, continuez c'est magnifique ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaliers impériaux (conversion) | |
| |
|