| [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne | |
|
+7Cpt Gulliver BlooDrunk Salvamor marell le fou Bab Hasdrubal Xavierovitch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Mer 4 Juil - 6:09 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Mer 4 Juil - 6:20 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Mer 4 Juil - 7:21 | |
| Je lui trouve un petit côté Stuka, plutot, avec ses ailes non droites... Mais il est vraiment à tomber! Je suis ultra fan: j'esepe juste qu'il pourra sortir en version 6mm.... oui, oui, ceci est un appel aux bonnes volontés! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Mer 4 Juil - 21:04 | |
| Il y a carrément du Stuka et du Corsair là dedans. Mais l'aile un peu delta me plait moins. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Mer 18 Juil - 17:00 | |
| Star Wars episode 1 aussi... BON ALLEZ |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Jeu 19 Juil - 8:28 | |
| Franchement bof, c'est original j'avoue mais pas à mon gout. (pourtant j'aime bien les Stuka et autres zingues wwII...)
Le Thunderbolt est bien plus classe, celui là en comparaison à l'air fragile ou déséquilibré, quelque chose cloche, je sais pas ça doit être la sauce "mélange archaïque-futuriste" qui n'a pas pris cette foi. Bref question de gout. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Jeu 19 Juil - 9:00 | |
| Pour epic, il suffit de prendre les figs de marauders GW pour en faire des proxy de cette bestiole volante. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Jeu 19 Juil - 9:48 | |
| Mouep... Me donne plus l'impression d'un engin issue de plusieurs grappes différentes et mal assemblée... Pas fan du tout. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouarf Jeu 19 Juil - 12:49 | |
| ... en fait y serait pas mal s'il avaient pas monté les ailes à l'envers |
|
| |
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Jeu 19 Juil - 15:03 | |
| J'avais eu un peu les mêmes réactions que vous au départ, mais plus je le voie plus je lui trouve un côté sympa. L'approche Toutes les armes et moteurs à l'avant avec une structure frêle en fait une belle image de l'assaut vu par l'Imperium : lâche les pruneaux et essaie de survivre après . Bon, va me falloir le bouquin pour des belles vues pour le faire tout beau en 6mm . |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Jeu 19 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne Jeu 19 Juil - 15:54 | |
| Pour les vues, le luxe c'est face, profil et haut/bas . Souvent dans les IA et consorts il y a de beaux pseudos-plans techniques. Et pis pour la course, on verra, j'ai des priorités déjà . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne | |
| |
|
| |
| [FORGEWORLD] Nouveautés GD espagne | |
|