| Postes à pourvoir sur le forum | |
|
+5titomane Tuper War latribuneludique Xavierovitch Philippe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 9:19 | |
| Bonjour,
en concertation avec le reste de l'équipe de modération, le temps est venu pour moi de rendre les 2 postes que j'ai eu l'honneur d'occuper depuis plusieurs années sur le forum:
- modérateur - animateur de concours (le concours #22 est déjà lancé jusqu'à fin septembre, il suffira au nouvel animateur de le clôturer et voir début septembre le thème du suivant)
Ces 2 postes sont donc dès à présent disponibles, si vous êtes intéressé par l'un ou par l'autre ou même par les 2, n'hésitez pas à proposer votre candidature ici ou en contactant fbruntz par MP. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 11:04 | |
| Un très grand MERCI Vincent pour tout le travail que tu as abattus pour la communauté epic!!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 11:19 | |
| Hé les gars! Il y a Philippe qui postule! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 11:25 | |
| - Philippe a écrit:
- Un très grand MERCI Vincent pour tout le travail que tu as abattus pour la communauté epic!!!
Ce n'est pas parce qu'il quitte son poste de modérateur et celui d'animateur (snif!) qu'il ne va plus continuer à apporter beaucoup à la communauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 11:31 | |
| Merci à toi ScREaM pour ton implication. Et on sait tous que tu vas continuer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 13:53 | |
| Bon, cependant, je veux m'occuper de la modération côté NetEpic... |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 15:43 | |
| Je suis bien triste de cette nouvelle. Mais je la comprend bien. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 17:42 | |
| salut le gars scream ! yep faut savoir passer le flambeaux, merci pour avoir recadré les débordements et avoir tout de meme continué à participer à la vie du site, et pour m'avoir transporté un vendredi jusqu'a lyon ;p j'espere que ça te laissera plus de temps pour jouer ! en temps que vieux pillier de comptoir de forum epic assagit apres des années de gueulante, je veux bien prendre le poste de modos maintenant ça ferait ptet un peu trop de FERCiens sur le fofo donc je ne prendrais pas ça mal si on me recalle @plouche les gens, tomtom |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mer 4 Juil - 19:06 | |
| Merci Scream pour l'orga des concours, j'espère que tu continueras toujours à y participer. |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Jeu 5 Juil - 10:04 | |
| Merci ScREaM pour tout le boulot accompli! J'espère que le temps dégagé te permettra de nous poster quelques oeuvres de nouveau (parce que là ça fait un moment)... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Jeu 5 Juil - 10:53 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Hé les gars! Il y a Philippe qui postule!
Si vraiment vous avez personne pour la modération, je veux bien, mais bon vu que le père tito ce sent de porendre la relève, ça me va bien...ouf |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Jeu 5 Juil - 11:02 | |
| Ba pareil que tout le monde: merci à toi, Scream, pour avoir permis à ce forum de se développer et de devenir ce qu'il est actuellement. Et comme tout le monde, j'attends tes futures productions de peinture avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Jeu 5 Juil - 16:19 | |
| Merci les gars pour vos encouragements Il y aura sans doute un peu plus de peinture dans ma galerie (il faudra d'abord que je vire les toiles d'araignée) pour la fin de l'année peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Jeu 5 Juil - 17:38 | |
| Cool ! J'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mar 10 Juil - 11:43 | |
| Allez zou, je me lance: je fais ici acte de candidature pour devenir modo du forum. J'y ai réfléchi pas mal, et je me dis que m'impliquer au sein de la communauté pour ce magnifique jeu qui me berce depuis mes 15 ans est logique. De plus, je trouve que l'ambiance qui reigne sur ce forum est très sympa, grâce notamment à une équipe de modération que je sens à l'écoute. C'est dans cet esprit que je compte, si ma candidature retient les suffrages, faire perdurer "ze epic spirit". Voili voilou, et de toute façon, à bientôt sur le forum, que ce soit en modo ou en solo . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mar 10 Juil - 12:00 | |
| Merci à toi Vincent pour avoir fait vivre le forum ces dernières années, j'espère te revoir vite dans la section modélisme parce que là ça commence à faire un moment qu'on ne t'y a pas vu |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum Mar 17 Juil - 8:01 | |
| Encore une fois je remercie Vincent qui a fait un énorme boulot pour le forum. Tout ce qu'il a pu faire n'est pas visible au premier coup d'oeil mais cela a été essentiel et nous perdons véritablement un pilier de l'équipe. C'est Bab qui a été choisi pour le remplacer. Merci à lui de reprendre le flambeau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes à pourvoir sur le forum | |
| |
|
| |
| Postes à pourvoir sur le forum | |
|