Moi j'aurais pris le problème des vengeurs bien en amont ....
Je m'explique !
Le gros souci vient de la catapulte surinken que porte les gardien avec sa FF de 4+ abuséquemêmelestaunontpas !
La compagnie de gardien et tel que 8 socles de gardien avec un perso de prophète qui peuvent remplacer gratuitement jusqu’à 3 socles contre des armes lourdes (qui ont une FF moindre mais un tir !!!), jusqu’à aujourd'hui on m'a toujours dit que les gardiens avais une FF de 4+ parce que il fallait bien les rendre utiles dans l'armée (moyen comme argument
) et que voila ! pour rappel il s'agit d'une arme d'assaut courte (très courte 12ps force 4 avec une CT de 3 minable --') qu'on fait passer pour du bolter lourd de SM !
De plus pourquoi, au grand dieu pourquoi faire un profil d'arme lourde pour le petit rayonneur laser eldar a peine plus gros qu'un auto canon de la GI ?
N'est t'il pas mieux de donner un profil au gardien de manière a ce qu'il ait une arme lourde tout les deux socles comme la GI ?
Gardien eldar (inf)
Mvt 15cm
CC 5+
FF 5+
Armure -
Catapulte surinken (arme légére)
Rayoneur laser 30cm AP5+/AC5+ (je me souvient plus du tout du profil --')
Note : Un socle sur deux de gardien possède une arme lourde
De la on passe a un profil de vengeur en adéquation avec le profil de l'arme et de l'aspect sans dénaturer son rôle ou faire dans l'omega abusé
Vengeur (inf)
Mvt 15cm
CC 5+
FF 5+
Armure 5+
catapulte surinken de vengeur (arme légere) EA +1
Et voila ma propo ^^