Ouaip, en bidouillant une des alcôves à la base des tubes translucides on peut même faire une porte gothique imposante.
Est-ce qu'il existe un magasin au monde qui vende des trucs ayant un lien avec le hobby que tu ne connaisses pas?
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [SECRET WEAPON MINIATURES] Gothic Power Generator Mar 7 Aoû - 6:42
J'en ai un que je compte utiliser pour Malifaux ET pour 40k. Attention, le truc est assez gros (pour du 6mm...). La taille est de l'ordre de deux fois (en hauteur) la taille d'une figu de 40K...
Des photos de l'engin une fois monté...
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [SECRET WEAPON MINIATURES] Gothic Power Generator Mar 7 Aoû - 7:12
hugoblin a écrit:
Est-ce qu'il existe un magasin au monde qui vende des trucs ayant un lien avec le hobby que tu ne connaisses pas?
Je sais tout, je vois tout... et surtout je lis Tabletop Gaming News...
Pour la taille de la chose, pour faire un bâtiment objectif (type générateur d'écran pour une cité-ruche), je pense que cela ne pose pas de problème. Faut juste le customiser un peu pour souligner l'échelle.
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [SECRET WEAPON MINIATURES] Gothic Power Generator Mar 7 Aoû - 12:51
Oui, oui, c'est pas un souci! C'était juste pour signaler que ça ferait un très gros bâtiment...
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: [SECRET WEAPON MINIATURES] Gothic Power Generator Mar 7 Aoû - 20:04
Quelques marches à l'entrée de la porte, ça dimensionne toujours un modèle réduit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SECRET WEAPON MINIATURES] Gothic Power Generator