Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

[GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series

4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Empty
MessageSujet: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime26/8/2012, 16:38

GameCraft Miniatures propose des bâtiments de type Italien/Méditerranéen. Cela peut peut-être faire une base de bâtiments Orks.

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime26/8/2012, 18:27

Les Bad Moon'z à Saint Tropez... clown
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime26/8/2012, 19:35

oh putain que c'est moche...Merci François pour l'info...
Dirty Boots

Dirty Boots

MessageSujet: Re: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime26/8/2012, 20:01

Philippe a écrit:
oh putain que c'est moche...Merci François pour l'info...
Roh t'es pas gentil, ok je suis d'accord c'est pas terrible comme ça mais avec un peu de travail de conversion et une bonne peinture cela peut donner quelque chose de convaincant. Le prix reste raisonnable pour quelqu'un ne souhaitant pas se lancer dans du full scratchbuild pour ce type de décors.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime26/8/2012, 23:54

tu plaisante là Jay? 8$ pour un truc que tu vas complètement modifier pour en faire un truc potable...tu me diras pour de l'histo ouais pourquoi pas...Mais pour de l'ork la carte plastoc et le forex sont tes amis, d'ailleurs pour tous les autres races aussi...Nan j'suis vraiment pas fan...Mais c'est bien de savoir que ça existe...A+++
Dirty Boots

Dirty Boots

MessageSujet: Re: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime27/8/2012, 03:01

Citation :
Mais pour de l'ork la carte plastoc et le forex sont tes amis, d'ailleurs pour tous les autres races aussi...Nan j'suis vraiment pas fan...Mais c'est bien de savoir que ça existe...
Je ne suis pas rentré dans les détails comme tu le fais mais lorsque j'écris : "pour quelqu'un ne souhaitant pas se lancer dans du full scratchbuild pour ce type de décors", cela sous entend que pour une personne qui n'a pas de talent particulier ou le temps et l'envie de faire de la pure maquette maison, cela peut être un choix intéressant moyennant un minimum de travail sur l'esthétique pour coller à l'univers que nous aimons.

Et un panier lambda d'un modèle de chaque pour 53$ soit 42€ + 15€ de fdp, je ne trouve pas ça fou en terme de budget par rapport à ce que j'ai pu voir toutes ces années. Parfois du bien plus cher pour une qualité pas meilleure que celle-ci.

Il-y-a tout de même pas mal de choses intéressantes dans leur catalogue Epic 6mm

http://store.gcmshop.com/products/520-small-ruined-basilica-epicgoth001.aspx

http://store.gcmshop.com/category/105-structures-not-buildings.aspx

J'espère qu'ils sont en règle car la forte ressemblance d'homologues 28 et 6mm d'une certaine société et sa filiale est troublante non ?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime27/8/2012, 08:29

Dirty Boots a écrit:
J'espère qu'ils sont en règle car la forte ressemblance d'homologues 28 et 6mm d'une certaine société et sa filiale est troublante non ?

Pour le coup je pense que c'est assez générique pour que cela passe : par exemple il n'y a pas l'aigle qui là pourrait les faire tomber du mauvais côté de la ligne blanche.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series   [GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series Icon_minitime

[GameCraft Miniatures] Italian/Mediterranean Series
Page 1 sur 1