| [Achat] Armée Garde Impériale et Squats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mar 28 Aoû - 18:04 | |
| Bonjour à tous,
Voila je me présente car c'est mon premier post, amateur d'Epic depuis 20 ans je me suis enfin décidé à m'y mettre pour de bon notamment grâce à mon ami Tanatore et mon Frère Angakelst.
Tout est donc dans le titre :-)
Epiquement vostre :-)
edit : Je rajoute les Squats dans cette annonce :-)
Dernière édition par kewtheskewer le Mar 4 Sep - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mar 28 Aoû - 19:04 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaah!! P'tit frère entre dans la danse!!! Messieurs, n'hésitez pas à faire une bonne action!! L’Empereur vous le rendra au centuple!! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mer 29 Aoû - 7:16 | |
| Salut à toi Une petite présentation dans le topic adéquat serait plus sympa qu'une présentation dans les petites annonces... Pour ce qui est de la garde, tu recherches quel type? Old school (style Space Marine ou Titan légion)? New wave (figs actuelles)? Si c'est du old school, j'en ai un peu au niveau des engins: tu peux me contacter par MP. |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mer 29 Aoû - 8:31 | |
| Arf je n'ai pas trouvé la section présentation, je dois être mirro.... désolé. Ok pour le MP il va partir :-) |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mar 11 Sep - 11:30 | |
| le mieux plutot que le MP serait de donner les ref que tu souhaites ou au moins le lot je dois avoir de l'infanterie GI, des russ, warhound et autres joyeusetés mais il nous faudrait plus d'info tomtom |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Jeu 13 Sep - 20:37 | |
| Globalement, je suis à la recherche de Leman Russ effectivement, d'Ogryns voire d'hommes bêtes. Pour les Squats la même, de la troupe pour le moment.
Merci de votre intérêt !
Guilhem |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mer 19 Sep - 21:44 | |
| Hey Tito, tu as des Russ de rabe? je t'en prendrais bien quelques uns si c'est le cas :-) |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mer 26 Sep - 15:31 | |
| Personne a des Ogryns Hommes bêtes Ratling ou infanterie Squat ? |
|
| |
nicolus
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Mer 12 Déc - 16:19 | |
| - kewtheskewer a écrit:
- Personne a des Ogryns Hommes bêtes Ratling ou infanterie Squat ?
je dois en avoir un peu en fond de tiroir, il t'en faut combien ? |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats Jeu 13 Déc - 10:31 | |
| Hum il faut que je regarde pour te dire exactement, j'ai vu que les hommes bêtes sont par 10 donc je regarde et je te dis :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Armée Garde Impériale et Squats | |
| |
|
| |
| [Achat] Armée Garde Impériale et Squats | |
|