Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?

Aller en bas 
+4
delron
Hojyn
Xavierovitch
slaaneshchild
8 participants
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:55

Vi, voilà une question... vous pensez jouer quelle armée à Lyon ? Biensur je parle de l'armée pas de la liste d'armée Wink

Personnellement je me tate encore entre jouer ma légion de Word Bearers (règles black legion) ou ma Garde Noire...


What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:07

La garde noire? Alors il va falloir recruter sévère!

Pour ma part, c'est la Garde Rouge qui reviendra après un an d'entraînement et des troupes vétérantes!

Pour l'année prochaine, ce sera surement une Waaaagh, à moins que le bien suprême ne décide de réapparaître dans la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:02

Alors moi (si je viens, mais j'espère pouvoir), j'essaierai de prendre un truc pas trop joué, histoire qu'il y ait un max d'armées différentes. Donc, en fonction des gens :

- Tyranides
- Nécrons
- ou, le plus probable, Maîtres de Siège
- ou pitêt AMTL si j'ai eu le temps de peindre des Titans (et si la liste est autorisée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:15

vu que les tytys restent un bordel monstre, et que la liste officiel actuelle a plusieurs problème qui ne me plaise pas...
dans le cas hypothétique ou je peux faire le déplacement (hypothèse qui deviendrait certitude si la date tombait pendant les vacances scolaires Wink
je viendrais avec une armée de la garde très typé, je vous laisse la surprise le jour venu, mais je garanti que ca sera pas une armée classique, mais plutôt extrême.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:19

Citation :
je viendrais avec une armée de la garde très typé, je vous laisse la surprise le jour venu, mais je garanti que ca sera pas une armée classique, mais plutôt extrême.

Une liste full compagnie motorisée? On connait déja par chez nous Cool

Moi je vais voir si la liste Thousand Sons V2.2 est acceptée et si la liste Egarès et Damnés avec les modifs est prise en compte.
Sinon AMTL

PS: les tytys SERONT refusés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2007

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

J'aimerais bien pouvoir y participer aussi et ce serait avec du tau. Quelques grammes de bien suprême dans ce monde de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:00

J'oubliais, j'ai aussi ma légion titanique du chaos... si bien sur elle est finie d'ici là..

Quand aux petits plaisantins :

Citation :
La garde noire? Alors il va falloir recruter sévère!

ce n'est pas une maigre défaite qui entache l'honneur de la glorieuse garde noire. Quelques capsules de cyanur distribuées aux officiers et on en parle plus.

Il n'en ai pas de même pour certaines armées qui ont un lourd passif en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:50

Si je ne fais pas le branleur, cela devrait être des Eldars. Autrement si je fais le branleur la Garde ou SM (sous réserve de la liste employée pour les SM).

Jay

Come to the Chaooossssssss
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:20

Je pense venir avec des ORKS si et seulement si je me mets à les peindre. Wink Sinon je viendrai avec de la garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

Si j'ai fini l'armée d'Ulthwé de mon ami Jeff et que celui ci ne vient pas, alors armée toute trouvée sinon Ultramarine si elle est finie (des retouches et remise à niveau) et si elle n'est pas finie ça sera de l'ork ou de la garde.
En bref, je ne suis pas encore décidé.

A+

Le Duc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?   Alors vous allez jouer quoi à Lyon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous allez jouer quoi à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Lyon] et alors du coup on fait quoi ??
» Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux rasoirs...
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE
» Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts
» [TITOMANE] Allez hop je m'y colle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: