Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: [Microworld Games] Marcheurs de combat Kreen Ven 7 Sep - 5:08
Vu sur epic40k.fr, les nouveaux marcheurs de combat Kreen chez Microworld Games :
Je ne suis pas follement fan du look trop passe-partout (surtout les bipèdes) mais j'imagine qu'avec un peu de conversion le truc à six pattes peut faire un truc intéressant pour le Chaos.
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: [Microworld Games] Marcheurs de combat Kreen Ven 7 Sep - 6:58
Citation :
j'imagine qu'avec un peu de conversion le truc à six pattes peut faire un truc intéressant pour le Chaos
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo du premier. A part la tête au look "insectoide", le reste ferait un très bon stalker.
BlooDrunk
Sujet: Re: [Microworld Games] Marcheurs de combat Kreen Ven 7 Sep - 7:25
Ou utilisés tel quel dans une armée Mechanicum...
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: [Microworld Games] Marcheurs de combat Kreen Ven 7 Sep - 7:51
Y a aussi des quadripodes un poil plus petit dans leur gamme, qui sont peut être plus a l'échelle pour du stalker ou autre.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Microworld Games] Marcheurs de combat Kreen Ven 7 Sep - 10:10
J'avais loupé la deuxième page :
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: [Microworld Games] Marcheurs de combat Kreen Ven 7 Sep - 10:35
Ok, j'avais raté la deuxième page aussi et j'avais pas vu les dimensions du premier (plus gros qu'un Defiler!).
Par contre le petit dernier est parfait aussi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Microworld Games] Marcheurs de combat Kreen