Pour info à ceux (nombreux !) que cela intéresse :
J'estime les frais d'expédition à 100 euros, plus l'emballage (tiens, j'ai bien fait de garder ces trucs en polystyrène qui protégeaient mon lave linge.... je pensais en faire une fortification 40K !) pour une expédition en France métropolitaine.
Les plateaux (tous en 60 x 60, medium de 1 avec styro de 2):
- 3 plateaux de base (plats) floquage uniforme vert kaki.
- 4 plateaux de rivière (2 droits, 1 en S, et un confluent)
- 4 plateaux de marais (les marais sont en plâtre peint) -quelques traces de chocs sur les côtés de plâtre
- 4 plateaux de collines
- 2 plateaux de hautes collines (compatibles avec les collines)
- 2 plateaux mixtes de jonction marais / collines.
Voici en sus la liste des décors qui "vont avec" :
- 6 forêts modulaires (3 sapins, 3 feuillus) formées chacune d'un socle d'environ 20 x 7,5 (plusieurs formes) capable d'accueillir 3 socles d'arbres modulaires de 6 cm de diamètre.
- 2 ou 3 forêts plus classiques (un peu de job à recoller les arbres...)
- 3 collines "escarpées" (ou pas) correspondant aux plateaux modulaires
vous voyez sur la photo qui suit les collines (cerclées en rouge) et une forêt modulaire (cerclée en jaune) :
- 5 ruines "Mordheim" soclées, quelques murets (3 ou 4, environ 15 cm de long) de ruines -exemple en noir-
- 6 menhirs sur socle 7 cm de diamètre et environ 10 cm de hauteur, 1 gros menhir de 20 cm sur socle 15 cm (en noir ci dessous)
- 3 collines avec escarpement de petite taille (en orange), 3 collines de base floquées (cerclées en brun ci-dessous), 2 quarts de collines (idem) et une demi colline (idem) (avec en gris un exemple des forêts modulaires feuillues).
- une zone de terrain très difficile (rochers), 2 ponts pour les rivières (pas de photos, mais style bois simple).
Sur la photo ci-dessous, vous voyez l'agencement des collines de base, de ruines, murets, forêts de feuillus, deux plateaux de base et les 4 plateaux avec rivière (réalisées en résine translucide).
Il y a des trucs en plus, des décors que je n'ai pas encore sorti des cartons, dont 1 tour Citadel, 1 maison en plâtre peint, un dolmen sur colline, des haies, etc.... bref disons 3 cartons pleins de décors (en comptant tout).
Voiloù pour la description.
Comme je compte me séparer de ces éléments pour faire une autre table, je compte "payer" ma table avec ces décors là.
Je propose donc une rémunération de 250 € pour l'ensemble si vous venez le chercher, et de400 € (expédition comprise) si je dois l'envoyer (je compte un petit prix de 50 € pour le matériel d'emballage (palette, cellophane, papier à bulles...).
A vos MP !