| Quel est le profil du Canon Fuseur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mar 2 Oct - 13:46 | |
| Bonjour
Quel est le profil (officiel s'il existe) du Canon Fuseur (en anglais: Melta Canon), je ne parle pas de celui des Titans bien sur, ni du Multi Fuseur (en anglais: Multi Melta) ?
Merci |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mar 2 Oct - 19:10 | |
| Dans les listes squat et demiug NetEA, le Melta Cannon du Cyclope a le profil suivant : 30cm, 2*MW4+ (1 canon "left arc", 1 autre canon "right arc"), Small weapon (15cm), MW, EA(+2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mar 2 Oct - 21:59 | |
| ok merci, mais si tu peux préciser (MW c'est en fait MA ou c'est autre chose ?) et c'est MA4+ par canon OU 2 X MA4+par canon ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mar 2 Oct - 22:07 | |
| MW = Macro Weapon = MA 2* MW4+ par canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mar 2 Oct - 22:23 | |
| Ok merci mais encore une question, c'est le même genre de profil les 2 jeux ? Ou les profils NetEA et EA n'ont rien a voir, car c’est pour EA. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mar 2 Oct - 22:39 | |
| Ne confond pas Netepic (la version communautaire adaptée de Epic v2) et NetEA (la communauté anglophone issue du forum Tactical Command qui développe des listes pour Epic Armageddon). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mar 2 Oct - 22:49 | |
| Excuse mais la je suis pas du tout. Qui est qui j'en sais rien, lol.
Ma question est juste s'il y a en général, tout le temps ou jamais une similitude dans les profils car je cherche a savoir quoi mettre comme profil sur les canons du Cyclope pour Epic Armageddon.
Merci |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 4:12 | |
| Le profil que te donne Flogus est pour la règle Epic Armageddon. C'est celui défini par la communauté NetEA qui joue selon cette règle. En général les profils d'arme à Epic Armageddon sont identiques ou très proches pour une arme donnée quelle que soit l'origine des codex (à quelques exceptions près). Les profils d'arme pour Netepic (l'autre règle pour jouer à epic) sont différents car les règles sont différentes.
|
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 7:15 | |
| Si tu poses une question en section Epic Armageddon, tu auras une réponse en rapport avec EA. Quant aux profils, entre les listes NetEA, FERC, EpicUK et toutes les autres fanliste, il peut y avoir des différences notables. Je t'ai donné le profil NetEA. A ma connaissance, il n'y a pas de liste EpicUK squat.
Dernière édition par Flogus le Mer 3 Oct - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 11:55 | |
| - Citation :
- Il faut chercher dans la liste officielle Rolling Eyes Laughing Laughing
C'est bien je vois que le forum regorge de gens marrant ! - Citation :
- Si tu poses une question en section Epic Armageddon, tu auras une réponse en rapport avec EA.
Ben soit je comprends vraiment rien soit je suis sur la section EA (hé Xavier c'est bien a EA qu'on joue, je commence a douter, lol) Et c'est toi qui me donne les profil Netepic etc, , n'étant pas un pro de toute les version de Epic tu m'as plutot embrouiller Merci les gars ma réponse est donc pas de profil officiel. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 13:07 | |
| Merci à tous la c'est clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 13:19 | |
| Serais-ce possible d'avoir un lien vers ces codex Squat et Demiur NetEA svp ?
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 3 Oct - 16:11 | |
| - Citation :
- T'es vraiment le mec le plus feignasse du monde sur le net!!
Une femme ne fais pas de mécanique non pas parce qu'elle est feignante mais parce que c'est pas son domaine (sans aucune atteinte a quelconque femme, bien entendu) (sans parler du fait qu'elles sont souvent moins feignantes que nous). Merci pour tous les gars !!! NB: si vous voulez gagner du temps la prochaine fois que vous voyez mon pseudo envoyez des liens direct, je suis pas en symbiose avec l'informatique ... le temps n'y fais rien (ou trop peu). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 17 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 17 Oct - 10:59 | |
| Enorme ce site! Je pense qu'il va beaucoup servir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 17 Oct - 11:33 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Enorme ce site!
Je pense qu'il va beaucoup servir... Tu m'étonnes, je l'ai découvert y a peu mais il existe depuis un moment... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? Mer 17 Oct - 12:06 | |
| - Chris a écrit:
- Xavierovitch a écrit:
- Enorme ce site!
Je pense qu'il va beaucoup servir... Tu m'étonnes, je l'ai découvert y a peu mais il existe depuis un moment... Avec un M. Phal imberbe, il doit en effet être vieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le profil du Canon Fuseur ? | |
| |
|
| |
| Quel est le profil du Canon Fuseur ? | |
|