Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Trouver de l'Epic... Pas cher!

2 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak

Trouver de l'Epic... Pas cher! Empty
MessageSujet: Trouver de l'Epic... Pas cher!   Trouver de l'Epic... Pas cher! Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:44

Plop à tous!

Epic et la chasse au matos sur Internet... Quel casse-tête! Ce week-end belle enchère d'un ricain sur E-bay : une fouisseuse et 16 socles de termis par 5 (woot le luxe). Et pan ça part à 50 euros par lot. On ne joue pas dans la même catégorie!

J'ai trouvé le très bon http://store.wargamingtrader.com/ pour des prix très correct mais faut être patient et y'a pas forcément tout.
Vous avez d'autres sites dans le gendre à partager? Je ne parle pas de count as mais de vraies figurines Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouver de l'Epic... Pas cher!   Trouver de l'Epic... Pas cher! Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:52

Sur ebay, il faut savoir être patient aussi. J'ai pu avoir deux Hellhorm (vi vi la grosse foreuse) à 30 € pièce. Tu peux trouver aussi beaucoup de bonnes affaires si tu es patient.

Ma technique ? Je monte une armée, finis la précédente et ai en objectif une troisième.
Sur la première, je cherche assez activement sur ebay (une recherche par semaine par exemple). Je m'attaque aux bonnes affaires ou celles qui sont à la limite de la bonne affaire. Je me mets toujours une limite de mise. Si je perds l'enchère, pas grave. Je cherche aussi bien les gros lots que les petits.

Sur la seconde, je cherche de temps à autre. Il ne me manque que quelques pièces et je ne m'intéresse qu'à celles-ci. Eventuellement je peux dépassé la limite des bonnes affaires pour ça.

Sur la troisième, je fais de temps à autre des recherches et si un lot passe et est une bonne affaire, alors je le prends.

Autre point, je n'hésite pas à acheter un lot s'il contient quelques pièces qui m'intéressent et à revendre le reste. Pas dans l'objectif de faire un bénéfice mais juste dans l'optique que les pièces qui ne m'intéressent pas ne me coûtent rien au final.

Sinon, n'hésite pas à mettre une annonce ici avec ce que tu cherches. Des fois, ça motive à se débarrasser de trucs qui trainent.
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Trouver de l'Epic... Pas cher!   Trouver de l'Epic... Pas cher! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17

Oulà oublié de répondre.

A ce que je vois pas d'autres sites magiques. Faut prendre son mal en patience! Bon, par chance ce sacré Tedus m'a ramené une fouisseuse (enfinnnn) d'une gamme alternative trouvée en Angleterre! Yabon. Pour les termi, je vais laisser tomber. Je garde mes 3 par socle et puis c'est la vie. Comme tu dis, je vais patienter et enchérir quand ça vient. Mais faut dire que c'est la 4ème enchère de fouisseuse et la 3ème de termi qui me passent entre le doigts. Et ça fait 3-4 ans que je suis attentif à ce qui se trouve sur E-bay...

Bon, j'ai déjà monté : BL, AMTL et squats pour moi et tyranides et eldars pour des potes. Very Happy Donc c'est vrai qu'au final c'est bien efficace. Reste toujours les 1 ou 2 raretés qui veulent pas sortir.
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: hé hé hé hé   Trouver de l'Epic... Pas cher! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:35

... moi je me demande si les chinois font du epic, j'achèterais bien chinois sauf si les figs sont en alluminium bien sur pirat quelqu'un a t il des sources en chine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver de l'Epic... Pas cher!   Trouver de l'Epic... Pas cher! Icon_minitime

Trouver de l'Epic... Pas cher!
Page 1 sur 1