Sur ebay, il faut savoir être patient aussi. J'ai pu avoir deux Hellhorm (vi vi la grosse foreuse) à 30 € pièce. Tu peux trouver aussi beaucoup de bonnes affaires si tu es patient.
Ma technique ? Je monte une armée, finis la précédente et ai en objectif une troisième.
Sur la première, je cherche assez activement sur ebay (une recherche par semaine par exemple). Je m'attaque aux bonnes affaires ou celles qui sont à la limite de la bonne affaire. Je me mets toujours une limite de mise. Si je perds l'enchère, pas grave. Je cherche aussi bien les gros lots que les petits.
Sur la seconde, je cherche de temps à autre. Il ne me manque que quelques pièces et je ne m'intéresse qu'à celles-ci. Eventuellement je peux dépassé la limite des bonnes affaires pour ça.
Sur la troisième, je fais de temps à autre des recherches et si un lot passe et est une bonne affaire, alors je le prends.
Autre point, je n'hésite pas à acheter un lot s'il contient quelques pièces qui m'intéressent et à revendre le reste. Pas dans l'objectif de faire un bénéfice mais juste dans l'optique que les pièces qui ne m'intéressent pas ne me coûtent rien au final.
Sinon, n'hésite pas à mettre une annonce ici avec ce que tu cherches. Des fois, ça motive à se débarrasser de trucs qui trainent.