Allez je vais refaire tous les Codex alors,
Merci les gars pour vos réponses, mais un peu plus de concret serais sympa genre quel coût mettre aux formations pas assez chère ou quelle règle spé est trop hot ou pas adaptés.
Il n'y a pas de formation de 8 trike c'est une amélioration de chaque max, donc 6 motos, 2 trike et leur boss pour 275 point c'est pas interessant ?
Pour le charismatique effectivement, une augmentation de 25 de tout les guerreis et confrérie calmerai l'histoire, non ?
Pour moi le rhino c'est normal, c'est le piéton d'epic pour les gens civilisés, je ne vois pas pourquoi leur accès devraient être limité mais je suis ouvert a une raison. j'ai une liste avec plus de choix de tunneliers donc moins de rhino.
A combien l'Overlord sachant que pour 300 ya un Léviathan (même si chez moi c'est un pur transport pas moyen de l'avoir comme ca) ???
Ultime je trouve le mot fort c'est moins résistant qu'un petit Titan (en plus son critique le fait péter direct) et s'il se cache il ne peux bénéficier du tir soutenu donc ca reste 6 tir AP4+/AT4+ a 60cm et 2 auto canon jumelé a 45cm (j’ai omis de descendre les portée de AA à 30cm avec les auto canon) en tir frontal Fixe
Les prétorien sont pas trop puissant ils sont je pense comme il faut, reste a ajuster le cout mais deja c'est 1 max en 3000, donc il me semble que la puissance est limité.et si t'as un prétorien ya plus q'un Overlord ou goliath donc a moins d'être enragé je vois pas trop leur super puissance ???
Le Béhémot c'est Fan liste ! je l'ai mis plus pour rappeler qu'il existe et que les Squats en ont, car honnêtement en 3000 il rentre pas.
N hésiter pas faire quelque compo car tout ne rentre pas à souhait et c'est étudier pour, surtout pour les prétoriens.
Ne croyez pas aligné de tout la moindre formation coute 250/275 points et un pret 550 donc il faut faire des choix si tu veux pas avoir 7 formations, lol. Il n'y que le Canon foudre qui pop up le nombre de formations mais il peux pas se déplacer et est fragile et te coupe tes choix d'EG.