| Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes | |
|
+19Fabulous Fab pascal arcade Manic Jean (Kalia) Quase Dirty Boots Nico Salvamor Le Duc Cpt Gulliver gkhan latribuneludique MaXe grognard Metatron Norhtak tigibus hugoblin Bab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 16:17 | |
| Bonjour tout le monde Ayant eu un petit retard à l’allumage, (comme d'hab' diront ceux qui me connaissent), voici venir le temps des votes pour notre concours de persos. Le podium: 1. Stark avec un seigneur de guerre de Tzeench (et une tentative pathétique pour soudoyer les votants... le chaos, ils se croient tout permis... ) 2. Fabulous Fab avec le cardinal Xaphan, qu'on ne présente plus Et deux ex aequo en trois: Benjoth44 avec son Boss à roulettes Prince_Philippe avec le Sorcier Laxatus, fidèle parmi les fidèles de Prince_Philippe Sans plus attendre, le rappel des méfaits des participants, par ordre chronologique (parce que bon): Fbruntz avec le Général Théodore Fournier et le Lieutenant M'Park Wolfeyes avec un fouettard Snakebite sur Wyvern Csuia avec le big boss le plus déjan'Thé de la galaxie, Grakor Urg Margor Grognard, avec le commissaire Yarrick, qu'on ne présente plus non plus Bab, avec son très très réchauffé Thurim, seigneur loup Maxe, avec une brochette aux pommes d'Eldars triés sur le volet: Caerys, Auric Stormcloud, Eldrad Ulthan, Idranel et Taldeer (grosse feinte sur la photo, Maxe, bien joué! ) Voili voilou: devant tant de participation, je pense qu'il faut répondre par une franche votation. C'est donc à vous de jouer!
Dernière édition par Bab le Mar 13 Nov - 7:26, édité 3 fois |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 16:35 | |
| 1-Prince Philippe 2-Bab 3-Stark Y'a que du très bon de toute façon, pas facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 16:40 | |
| Bon à moa de voTé ! Band' de zumains va !
1) Benjoth44 paske les orks cé kool ! 2) Prince Philippe : kom' dab' cé éxélan 3) Bab : car lé Spas'volf' cé super !
é bravo o otres ossi !
C'était Grakor en direct du pillage de la planète Ceylan |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 16:46 | |
| 1- fabulous fab 2- stark 3- bab Voilà, beau boulot les gars !!! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 17:56 | |
| Plop!
Mon vote :
1- Stark 2- Benjoth44 3- Prince_Philippe
Bravo à tous les participants! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 17:58 | |
| 1- Stark 2- Prince Philipp 3- Bab Bravo à tous |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 19:06 | |
| Sacré niveau, encore une fois!
1- Fabulous Fab, 2- Prince Philippe, 3- Benjoth44.
J'aurais aimé classé 5 participants...ou pouvoir mettre des ex-æquo...
Un grand bravo à tous les participants. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Dim 7 Oct - 19:32 | |
| pas facile mais quand même 1) Grognard et son commissaire yarrick, un personnage que j'ai toujours adoré 2) fabulous fab avec son cardinal zaphan très belle mise en couleur et pleine de charisme 3)et enfin parce qu'il faut en choisir un: Stark une mise en couleur irréprochable Franchement dur car j'aime aussi beaucoup le délire de csuia, la précision de Bab, le style de prince_philippe. Mais Bab quelle feinte sur la photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Lun 8 Oct - 11:49 | |
| 1- Stark 2- Prince_Philippe 3- Benjoth44 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Lun 8 Oct - 11:59 | |
| Mon vote : 1- Boss à Roulette - Benjoth44 2- Sorcier Laxatus - Prince Philippe 3- Seigneur de guerre de Tzeench - Stark Bravo à tous les participants! |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Lun 8 Oct - 12:04 | |
| 1- Stark 2- Benjoth44 3- Prince_Philippe
|
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Lun 8 Oct - 13:13 | |
| 1- Stark (pour les figurines et le socle ) 2- Prince_Philippe (pour les figurines et le travail sur les murets) 3- Benjoth44 (pour la figurine pleine de détails, c'est le socle qui le fait malheureusement passer en 3ème place). Et il grille ainsi la politesse au Cardinal Xaphan de Fabulous Fab
|
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Lun 8 Oct - 20:38 | |
| 1- Stark 2- Fabulous Fab 3- Benjot44
Beaucoup de belles choses, dur à départager.
A+ |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Mar 9 Oct - 0:51 | |
| J'aime beaucoup ces 3 là, pour le socle, l'aspect général, les conversions et la peinture
1- Benjoth44
2- Fabolous Fab
3- Bab
|
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Mar 9 Oct - 7:22 | |
| 1- Bab, du gros boulot de conversion, belle harmonie des couleurs. 2- Fab, un socle hyper homogène avec une vraie atmosphère qui s'en dégage 3- Stark, superbe qualité de peinture
Reste à quai Prince_Philippe, le top du top en peinture et Benjoth44, très original mais ça manque un peu de vie (encore plus de figs...).
Bravo à tous les autres, très beau concours. |
|
| |
Dirty Boots
Nombre de messages : 95 Age : 85 Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Mar 9 Oct - 9:48 | |
| 1- Fabulous Fab (parce que son travail est toujours aussi efficace et régulier) 2- Benjoth44 (parce que je trouve ce socle sympathique comme tout et il y a du boulot) 3- Bab (parce que j'aime le SM ) Voilà, pas plus pas moins. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Mar 9 Oct - 15:05 | |
| 1-Stark 2-Prince Philippe 3-Bab
|
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Mar 9 Oct - 15:32 | |
| 1-Stark (pour le socle et les couleurs ) 2-Fabulous Fab (pour la mise en scene et les peinture impeccable) 3-csuia (pour l'originalité)
En tout cas bravo à tous ! |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Mar 9 Oct - 17:05 | |
| 1° Fabulous Fab 2° Prince Philippe 3° Stark |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Mer 10 Oct - 18:54 | |
| Allez zou, à oam: 1-Fabulous Fab 2-Stark 3-Maxe |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 15 Oct - 21:09 | |
| 1-bab 2-prince phillippe 3-fabulous fab
... je précise que certaines figurines sont photographiées trop près et c'est dommage, mon choix esthétique tend aussi vers les socles plus sobres pour jouer, bien que ces mini dioramas soient remarquables ...
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Ven 26 Oct - 11:35 | |
| 1) Benjoth 2) Bab 3) Prince Philippe
J'ai autant pris en compte le travail de peinture que celui du scratch. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Ven 26 Oct - 12:33 | |
| 1. Stark 2. Fab 3. Bab 3,00001 : Prince Philippe. j'ai longuement hésité sur le n°3. 1. Stark : peinture superbe, socle superbe. Manque juste la conversion légère et invisible qui en aurait fait le choix évident pour tous. Mais bon parti pris écrit et assumé de ne pas toucher aux figurines. 2. Fab, pour le travail d'ensemble, la conversion, même si je trouve que le socle aurait mérité mieux. 3. Bab plutôt que PP. Conversion(s) réussies, peinture de bon aloi (mais qui manque de relief par rapport à PP) socle pas assez travaillé je pense -on pèche tous à ce niveau, hein ! Avantage donné à la conversion, au moins lui tout le monde le reconnaitra ! PP très belle peinture, socle réussi. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Sam 27 Oct - 8:03 | |
| Voilà pour ma part : 1) Benjoth44 avec son Boss à Roulettes. 2) Stark avec un seigneur de guerre de Tzeench. 3) Fab avec le cardinal Xaphan. Comme d'hab, bravo à tout le monde et vive les petits concours de petites figurines sur le forum Epic |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes Sam 27 Oct - 13:46 | |
| Youpla: 1/ Prince Philippe 2/ Starck 3/ Fabulous Fab Beaux boulots les gars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes | |
| |
|
| |
| Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes | |
|