| [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic | |
|
+6Angakelst malus Neil epic stratequerre Salvamor willyboy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
willyboy
| Sujet: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 9 Oct - 7:20 | |
| Bonjour, Voici mes ventes en cours: Suite à un ménage d'hiver, je fais du vide dans mes placards et propose à la communauté Epic des jeux divers. Si cela vous semble trop élevé, on peut en discuter tant que l'on reste entre gentlemen. Adeptus Mechanicus: Boite Grand Master Edition avec un seul warlord et 3 chevaliers (le reste étant complet et jamais servi) : 150€ Saga: Anglo-danois gripping beast métal 90€ 16 avec lance 4 avec épée/bouclier 4 avec arme à 2 mains 12 fronde 1 chef 2 blister d'huscarls (guerriers ?) 1 lot de dés anglo-danois Malifaux - Dark Debts: 20€ Malifaux - Guilde : 75€ Lady Justice + le juge + 3 deaths marshall + 1 fauconnier + 1 Excecutionner + Exocist Peinture tabletop (sauf exorcist non peint). 40k : Boite de vengeurs eldar (sous cellophane): 20€ Ouvert à négociation en cas de gros lot. Frais de ports à partager. Paiement: liquide, chèque (envoi après encaissement), Paypal (frais à votre charge) ou remise en main propre sur Paris ou chez moi (pour ceux qui veulent se déplacer dans le 77. WillVENDU:Eldar à Neil Epic (pleins) Ork et Space Marine à Stratequerre (Toute la partie ork de la boite Epic 40000) Space Marine à Malus - 2 socles de terminators deathwing peint (niveau moyen) + 36 terminators deathwing non monté version tir ou cac avec conversion (marteau, bouclier, lance missile, épée): 20€ Space marine: - 3 vindicators métal (pas la dernière version mais pas la première non plus): 10€ --> réservé Mago Space Marine à Mago 4 socles de devastators monté sur socle rectangulaire + 4 socle de space marine avec 1 arme lourde monté sur socle rectangulaire + 4 socle de space marine (sans arme lourde) monté sur socle rectangulaire + 1 socle de space marine avec 1 archiviste: le tout pour 5€ - 10 grappes de la boite Epic space marine (version adeptus mecanicus) avec uniquement les capitaines, space marine simple et landspeeder (soit 220 marine, 10 capitaine et 10 landspeeder): 10€ le tout Soeur de bataille à Kalia --> 120€ le tout 4 sets de soeur de bataille qui comprend chacun: -40 soeurs -15 séraphines -15 repentia -6 personnages -12 dominions -16 retributors 7 termites squats: 20€ le tout --> vendu à Pascal Arcade Chaos --> vendu à Clemsbons et Nikko (un peu de tout...) Jeu de rôle Dark Heresy (1ère édition): vendu à El luce
Dernière édition par willyboy le Jeu 14 Jan - 20:01, édité 40 fois |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 9 Oct - 9:28 | |
| vend pas tes orks man!!~ tu va le regretter un jour ^L^ |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Jeu 1 Mai - 8:33 | |
| mise à jour de l'annonce avec pleins de nouvelles choses histoire de faire du vide. J'essaye de mettre à jour les prix la semaine prochaine sinon faites vos offres !
Will |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Jeu 1 Mai - 10:39 | |
| Yo suis pas sur d'avoir compris tu vend les armées par lot ou au détail ?
Si au détail je serais partant pour : - une bande mastok ork (4 socles de nobz, 12 de boyz, 4 de grots) - 7 moto - 9 goretboyz - 12 chariots de guerre - 3 falcon (quand tu dis metal ca veut dire dernier modèle ?) - le titan (c'est lequel ?) - 3 plateforme d'arme lourde - selon leur tête des terminators
je te laisse éventuellement me mp les pirx et photos si tu as Thx ! |
|
| |
Neil epic
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : EVRY (91) Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Jeu 1 Mai - 11:57 | |
| Intéressé par les Eldars,
J'ai fait un MP
Merci bien |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 10 Juin - 12:37 | |
| Hello les gens,
J'up le sujet et j'en profite pour faire un appel. Il me manque 1 robot (chez les squats) pour finir mon escouade. Quelqu'un peut m'aider ? ?
Merci
Will
Edit. C'est bon, trouvé...merci benjoth ! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 17 Fév - 9:09 | |
| Up...
comme je n'ai que 3 armées du bien...il m'en faut une du mal ! Mes premiers amours...les Worlds Eaters ! Je fais appel au gens du forum avant de vendre un rein sur Ebay (ah les salauds !).
Merci d'avance.
Willyboy
|
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 17 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 17 Fév - 15:57 | |
| Pareil MP pour les termi si il en reste. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Jeu 11 Juin - 8:48 | |
| Et up... on remonte... y a qq qui a du khorne en stock ? Merci d'avance !
|
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Jeu 11 Juin - 12:21 | |
| Salut willyboy pourrait tu m'envoyer par mp la liste de tout ce qui te reste en space marines et éventuellement un prix pour tout le lot . merci |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Lun 21 Déc - 8:50 | |
| J'up un peu histoire de voir si qq a du khorneux en réserve...j'ai d'autres démons à l'échange si ça intéresse qq (noise marine, démonettes...je crois que c'est tout). surtout il me manque 1 land raider MK2 plastic si possible (la plaie à monter le métal...)...à vot bon coeur ! Durant mes activités de ce we, j'ai retrouvé ça dans mes achats ebay...j'ai monté la chose mais c'est quoi (on dirait un land raider du chaos tout bizarre). Willyboy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Lun 21 Déc - 9:36 | |
| |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Lun 21 Déc - 9:40 | |
| Merci Charlie ! Elle envoie du pâté cette boite (rien que pour les démons), je l'ai déjà vu sur Ebay une fois mais à un prix indécent...
Rare...vu la qualité du truc ça doit être du recast de toute façon donc bon.
|
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Lun 29 Fév - 12:20 | |
| up avec de la vente de Soeur de bataille |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Lun 29 Fév - 13:12 | |
| J'ai peut-être du beserkers de Khorne... je check, mp dans la foulée... à+ |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Lun 12 Sep - 12:04 | |
| Petit up afin de faire un appel à un ami. J'envisage une commande à Onslaught dans le mois mais je n'en ai que pour 50$. S'il y a un parisien intéressé pour une commande afin de grouper et d'atteindre 100$ et la gratuité des fdp (qui picotent quand même). Faites moi signe !
Willyboy |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Lun 12 Sep - 12:23 | |
| Salut will
C'est toujours d'actualité tes recherche de berserker et de termis? |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mer 9 Nov - 16:13 | |
| Je remonte le sujet pour une recherche de Stormtalon, stormeagle et Caestus(vive le nouveau codex White Scars !)
Willyboy |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Jeu 17 Nov - 12:53 | |
| Je m'auto-réponds car je recherche aussi un Nightwing eldar (modèle FW). A votre bon cœur !
Willyboy |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 31 Oct - 9:43 | |
| Hop. Plus trop de recherches mais qq ventes hors Epic si ça intéresse du monde sinon zou...sur le warfo ! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 31 Oct - 14:00 | |
| Le bouquin de Dark Heresy me tente assez. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Jeu 2 Nov - 10:15 | |
| Hello
Pour toute demande, n'oubliez pas de passer en MP afin de voir les modalités. Pour ceux que ça intéresse, une remise en main propre lors à lyon la semaine prochaine est possible (peut être pas pour tout le lot HoN quand même...c'est méga lourd !)
W. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Mar 20 Mar - 14:52 | |
| Ajout recherche "dystopian wars sovereign class land ship" (cathédrale pour les soeurs de bataille). fini trouvé finalement Le reste est toujours à la vente n'ayant pas trop de le temps de faire des ventes E-bay...si ça intéresse du monde, n'hésitez pas à demander ou à négocier.
W
|
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic Dim 3 Jan - 13:49 | |
| Hello,
En attendant de faire le ménage dans Epic, voici qq ventes de fond de tiroir. Je mets en vente la boite GME de Titanicus vu que là...j'ai plus trop de temps ni la motivation de jouer.
Comme toujours, n'hésitez pas à intervenir si des prix vous semblent trop élevés.
Willyboy
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic | |
| |
|
| |
| [Vente] GME adeptus titanicus et divers hors Epic | |
|