Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan Empty
MessageSujet: [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan   [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:15

J'ai bien envie de me bricoler quelques Land raider spartan mais je n’ai pas d'autres infos que les quelques images glanées sur le net.
Si quelqu'un avait :
- les dimensions de la fig 40k
- De belles images de profil/face/dessus comme par exemple les belles planches qu'on voit dans les IA de forge (mais pas un scan, c'est interdit...)

Je suis près à les échanger contre ma reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan   [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:46

Tu peux déjà commencer par les vidéos Youtube que tu obtiens en cherchant "Land Raider Spartan" Wink

A titre personnel, je me moque du fait qu'un proxy Epic ne soit pas exactement une réduction au 1/5° d'une figurine de 40K, du moment que les proportions soient à peu près conservées, que la figurine soit plaisante à regarder et agréable/facile à peindre , je suis content Smile

Je me moque complètement que chaque détail présent sur une fig 30mm soit reproduit au 1/5°, d'ailleurs ça me soule plutôt qu'autre chose d'avoir 500 rivets sur le flanc d'un char, des détails trop petits qui foirent à la reproduction et qu'il faut rattraper tant bien que mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan   [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:02

Citation :
A titre personnel, je me moque du fait qu'un proxy Epic ne soit pas exactement une réduction au 1/5° d'une figurine de 40K, du moment que les proportions soient à peu près conservées, que la figurine soit plaisante à regarder et agréable/facile à peindre , je suis content Smile

Je suis assez d'accord avec tout ça. Le 6mm nécessite souvent d'écarter certains détails ou d'en exagérer d'autre. Mais partir sur de bonnes proportions, quitte a ne pas reproduire le modèle tel quel est plus facile/rapide avec l'image qui va bien. Je vais dépouiller ces vidéos, voir ce que j'en tire, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan   [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan Icon_minitime

[Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan
Page 1 sur 1