| [Vente] Titan Imperator. | |
|
+3seb77 Marc de Grinçomanoir Babass. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: [Vente] Titan Imperator. Mer 31 Oct - 13:17 | |
| ... Bonjour !! J'ai quelques figurines à vous proposer, elles ne m'appartiennent pas, c'est un collègue de l'Asso où je joue qui veut s'en séparer. Donc ce n'est pas moi qui a fixé les prix Voilà les figurines : Un très gros Titan, je crois que c'est un Imperial un truc comme ça, je ne connais pas trop, 50€ : Voilà, pour les frais de ports, il faut compter à peu près 5€ en colissimo suivi. Si vous avez d'autres questions (et si quelqu'un peut me trouver le nom du gros Titan ), n'hésitez pas !!! À +++
Dernière édition par Sébastien D. le Sam 8 Juin - 8:54, édité 4 fois |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Ven 2 Nov - 17:47 | |
|
Dernière édition par Sébastien D. le Sam 1 Déc - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Jeu 15 Nov - 20:47 | |
|
Dernière édition par Sébastien D. le Sam 1 Déc - 11:14, édité 2 fois |
|
| |
Marc de Grinçomanoir
| Sujet: Thunderhawk Ven 23 Nov - 20:19 | |
| Bonjour, je serai intéressé par le thunderhawk. A combien s'élève les frais de port ? Préférez vous paypal ou un chèque ?
Cordialement Marc |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 24 Nov - 7:41 | |
| Bonjour Marc !!!
Désolé je n'ai pas mis à jour l'annonce, mais le Thunderhawk est vendu. Par-contre, j'ai possibilité d'en avoir un autre aujourd'hui, je dois voir un collègue de jeu et il veut vendre une partie de son armée SM. Il y a un Thunderhawk, un Titan et quelques figurines SM. Je te tiens au courant dans la journée.
Merci !! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Dim 25 Nov - 16:19 | |
|
Dernière édition par Sébastien D. le Sam 8 Juin - 8:53, édité 6 fois |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Dim 25 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Dim 25 Nov - 19:45 | |
| Salut,
MP pour les marines.
|
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Dim 25 Nov - 20:20 | |
| Petite modif dans l'annonce. Le petit lot de Marines et le Thunderhawk sont reservés. Il ne reste plus que le Titan Warlord et le Titan Imperator (Merci Seb ) Merci et à +++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Mer 28 Nov - 20:14 | |
| Salut !
Petit UP de l'annonce, il ne reste plus que les deux Titans. À votre bon coeur Monsieur Dame' !!!! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 1 Déc - 11:12 | |
| Petit UP, il ne reste plus que le Titan Imperator,le Warlord est parti.
Juste une petite question, est-ce que vous trouvez le prix trop élevé pour le Titan Imperator ??? Comme la fig n'est pas à moi, c'est mon collègue qui m'a donné le prix, mais je ne sais pas du tout ce que la fig coute réellement. Est-ce qu'on est dans le bon prix ou est-ce que c'est trop ?? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 1 Déc - 11:36 | |
| Le "bon" prix, c'est le prix auquel tu trouves un acheteur. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 1 Déc - 11:40 | |
| - Citation :
- Juste une petite question, est-ce que vous trouvez le prix trop élevé pour le Titan Imperator ???
C'est surtout que la fig n'apparaissant que dans la liste AMTL anglaise, çà n'aide pas à sa sortie sur les tables de jeu. D'où le manque d'enthousiasme de la part des potentiels acquéreurs. Bon moi j'en ai déjà deux (un loyaliste et un chaoteux) et je compte bien pouvoir les jouer un jour ^^ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 1 Déc - 13:16 | |
| Et de plus je n'ai même pas réussi à trouver les caracs du bestiau.
Je demandais l'info, c'était surtout parceque je n'avais aucune idée du prix de la fig et je n'en avais encore jamais vu en vente. On l'a mis à ce prix car il l'a acheté à ce prix, après on verra bien. Merci !! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 1 Déc - 13:24 | |
| Quand tu imagine qu'a l'epoque pour 240 francs (40 euro...) tu avais le bestio , 2 mega gargants ork 10 chevaliers et 10 chariots ork...
la bascule est jolie :p
SEB77 |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 1 Déc - 13:41 | |
| - seb77 a écrit:
- Quand tu imagine qu'a l'epoque pour 240 francs (40 euro...) tu avais le bestio , 2 mega gargants ork 10 chevaliers et 10 chariots ork
Ah ouai, quand même. On m'a déjà parlé d'une certaine époque comme ça, où les boites GW n'étaient pas encore aussi chères que maintenant. C'était le bon vieux temps (punaise,j'ai l'impression d'être un vieux quand je dis ça ) |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Dim 2 Déc - 11:10 | |
| quand tu t'imagine à l'époque tout ce que tu pouvais avoir avec seulement 1 euro, c'est sûr que t'aurai des trucs à dire... bfef, on s'est fait entuber, inutile de revenir dessus |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Dim 2 Déc - 12:50 | |
| A l'époque, on ne pouvait RIEN avoir avec 1€, c'était l'époque du franc Mais il faut quand même se souvenir de l'inflation ! Si j'en crois ce calculateur d'inflation, le Space Hulk v1 que j'ai dû acheter en 1992 à 390FF m'aurait coûté 86€ aujourd'hui. Et si je me souviens bien, la v3 sorti en 2010 coûtait 80€. Bref, les prix n'ont pas grimpé tant que ça. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Jeu 3 Jan - 20:10 | |
| Je remonte l'annonce, le Titan est toujours à vendre, je n'ai pas eu de nouvelles de l'acheteur, rien de grave j'éspère..... Donc toujours d'actualité, toujours un Titan Imperator en vente et toujours à 50€ frais de port inclus. À ++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 8 Juin - 8:51 | |
| Petit UP ! J'ai vu mon collègue de jeux hier soir pendant l'AG de l'Asso et il est toujours OK pour vendre son gros Titan. Si quelqu'un est intéressé. Petit rappel, la figurine ne m'appartient pas, donc si il y a quelqu'un d'intéressé (pour le prix ou autre) je peux mettre un peu de temps pour répondre, le temps de me renseigner À +++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. Sam 20 Juil - 19:45 | |
| Petit UP !!
Le figurine est toujours en vente !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Titan Imperator. | |
| |
|
| |
| [Vente] Titan Imperator. | |
|