Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19


EDIT : TOUT est Reservé !!!!!!!!!!!! Desolé Wink


Yop à tous ...^^
Alors voilou ! J'ai pas mal de fig' pour armée space marines à echangé ... Les fig' sont pour la plupars de l'edition "epic 40k" ... Voici la liste de ce que j'echange suivis de ce que je recherche activement !

Vehicules:
-6 land raider metal (edition arma ou epic 40k je pense)
-6 land raider plastique (epic 40k)
-12 vindicators (edition epic 40k)
-10 rhinos (epic 40k)
-4 Whirlwind plastique (epic 40k)


Socle de troupes:
-2 socles QG
-11 socles tactiques
-2 socles scouts
-6 socles motos
-4 assaults
-5 devastators
-3 terminators


Titan:
Alors la heuuu .... :
-Titan Imperator ... MAIS ... Il manque quelque pieces Sad ! la haine ! Il est plutot bien peint, mais il manque le bout du plasma, une petite tours au dos de la plate forme et 3 ou 4 toute petites pieces ...
Neanmoins il peut largement etres modifer voirs transformé en Abominatus ^^ ....

Voici 3 photos du matos :
[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! 20072007001im9
[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! 20072007012cx3
[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Dscn6077vg9

Et voici mes recherche !!!

-6 marcheur infernaux de Slaanesh
-3 Chevaliers infernaux
-3 Fleaux Infernaux
-1 titans Questor
-2 Titans Subjugator
-1 Gardien des secret
-Fulgrim

-1 ou 2 tour de la Peste
-2 machines de contagion
-Mortarion
-1 Grand immonde

-1 seigneur des batailles (urgent pour lui )
-1 canon de khorne
-1 Angron
-2 Buveur de sang
-1 Scorpion d'airain

-2 tours d'argent
-1 Magnus le rouge
-Terminator du chaos et noise marines

Et eventuelement ...

-1 boite d'infanterie Tyranide
-Quelque bestiaux Tyty
-1 boite d'infanterie Eldars (guerrier aspect et tout)
-Quelque vehicules divers

Mais ma priorité absolut est le Chaos ^^


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:07

Pour les figurines, je peux pas t'aider, mais tu trouveras des sachets ziploc de tailles diverses en supermarché, à côté du cellophane et du papier d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:11

Hojyn a écrit:
Pour les figurines, je peux pas t'aider, mais tu trouveras des sachets ziploc de tailles diverses en supermarché, à côté du cellophane et du papier d'alu.

Yes c'est good j'ai trouvé en fin d'après midi ^^ ... Parfait Wink Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

salut,

Juste pour te dire que j ai maintenant toutes les machines demons des 4 dieux mais que ca m a pris 6 bon mois. Celles de khornes se trouvent assez facilement mais celles de nurgle et slaanesh sont rares donc relativement compliquees a trouver et je ne parle pas du prix.
Va voir sur chaosorc je crois que tu pourras trouver des trucs mais le mieux reste ebay. Par contre faut pas etre presse, des machines a contagion c est vraiment pas simple a trouver...
Bon courage en tous cas adepte chaotique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:42

Tout d'abord bienvenu à toi frère chaotique

Je confirme c'est la croix et la bannière pour trouver les machines et lorsqu'on te dit 6 mois traduit par un an...

Bonne chance. Et que tes légions rendent coup pour coup aux faibles loyalistes
Revenir en haut Aller en bas
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

le moustachu masqué a écrit:
salut,

Juste pour te dire que j ai maintenant toutes les machines demons des 4 dieux mais que ca m a pris 6 bon mois. Celles de khornes se trouvent assez facilement mais celles de nurgle et slaanesh sont rares donc relativement compliqués a trouver et je ne parle pas du prix.
Va voir sur chaosorc je crois que tu pourras trouver des trucs mais le mieux reste ebay. Par contre faut pas etre presse, des machines a contagion c est vraiment pas simple a trouver...
Bon courage en tous cas adepte chaotique Twisted Evil

Héhé ^^ .. Merci pour les conseil Wink ... Effectivement déjà quelque année en arrière c'était une misère a trouvé ... Et dire que j'ai tout revendus à l'epoque ! pffffff ... Enfin bref Wink ....
Si d'ici la fin de l'année j'ai pas tout trouvé en machine démons, je cours tout nue dans les orties ! Dans le pirrrrre des cas je me moule ceux que j'ai deja pour usage perso ... Mais même si j'arrive a faire des repro de tres bonne qualité ... Il y as pas moyen ... Je préfère les originaux !

Pour Nurgles et khorne en theorie j'ai deja tout trouvé dans la semaine ... Tzeench je ne suis plus sur de la liste des machine demon mais je crois que j'ai tout (2 type d'oiseau, les tours et c'est tout il me semble ...) ...
Par contre Slaanesh Shocked ... Rien ! Nada que dalle je trouve rien ....

Allez courage j'suis motivé a donf sur ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:29

Pour slaanesh, je cherche des subjugators depuis plus d'un an (ça passe des fois, mais vla les prix de fins d'enchères...)
Les khorneux & démons majeurs ne sont pas trop durs à trouver.

A la limite, tu peux aussi chercher du coté des premiers lanciers versions adeptus titanicus:

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Lancers_left

Peint en rose, ils pourraient faire des hellknights ou scourge assez facilement je pense (en plus y'en a deux modèlesun autre sans l'espèce de bec).
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:05

J'ai moi même fait des conversions à base de ces chevaliers et d'exécuteurs eldars. Normalement, demain, vous aurez des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

Ouaip bon bein pour slaanesh ont vas galeré quoi ^^ ...
Bon de toute façon j'ai deja recup un max de matos en une semaine ... Je suis ruiné lol ! Mais heureux ^^ ...
Donc bientot ma premiere armée peinte sur le forum ( SM ou Chaos voir les 2 si j'ai le temp) ...

J'editeais de temps en temps mes recherche au ne sait jamais passer y faire un tour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:39

Gros edit ! Ajout d'une liste d'echange et de recherche ... je compte sur vous les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
Contenu sponsorisé





[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !   [Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] Echange plein de matos SM contre Chaos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends (ou échange) Chaos contre chaos
» Échange epic chaos contre SM ou GI
» [vente/échange] chaos, orque contre SM
» [echange] androides du chaos contre Squat et/ou GI
» [echange] Dominatrix et prince tyty contre chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: