Hier soir à Valenciennes,chez NordStratégie, c’était Soirée EPIC !!
Comme nous consacrons la journée de l'EPIC Day a un tournoi, ce jour là la partie initiation/présentation du jeu sera un peu mise de coté.
Pas bien !
Alors nous avons décidé de réserver une de nos soirée hebdomadaire a ce pan de l’événement.
Ceci devait permettre a quelques un de nos membres de découvrir Epic, pour d'autres de s'y remettre en vue du 2 Décembre (
https://epic-fr.niceboard.com/t4316-epic-day-2012-assaut-planetaire-inscriptions#77086 )
Ainsi nous avons réuni hier 11 joueurs pour 5 tables de jeu ! Pas mal pour "juste" une soirée
Soirée EPIC !Le tout sous la houlette de notre bien aimé PierreZident alias Meg :
Avec la visite de Pierre-Yves, venu pousser la résine avec nous et nous faire baver sur sa forteresse
avec angles mobiles !! Donc 5 tables je disais :
Pierre L. (Tyranides) + Loic (initiation) / Pierre-Yves (Garde Imp)
Meg qui nous indique avec ses deux pouces la taille de son .... mouvement de charge ??! Jean-Phi (Eldars) / Hérisson (Elyseens - remise en tête des regles)
Baflar (Squats) / Remy (Initiation / Space marine)
Les squats de baflarVotre dévoué BeN (Space Wolf) / Eddy (remise en tete des regles avec les eldars de Meg, ceux dont le cmd supreme font 1 LOL )
Mon sympathique adversaire. Ben oui, moi j'suis pas sur la photo vu que je suis derrière l'objectif Karlus (Elyseens - Test codex) / Silmeria (Blood Angel)
Karlus, qui a ce moment là de la soiré sourit encore. Ca durera pas ... Bon, je vais pas vous faire un debrief de chaque partie, je vous avouerai que j'ai pas tout suivi
Je pense que j'ai quelque amis qui viendront poster derrière moi.
Quant à moi :
Partie cool avec l'ami Eddy. Pas de compétition, il s'agit ici pour lui de se remémorer les règles. C'est sa 4ieme partie.
J'ai voulu tester les stormtalon et un spartan. Le test sera a refaire : les stormtalons ont été neutralisés par l'aviation
d'Eddy qui m'interceptait à chaque tour ; le spartan a avancé avec son unité le premier tour et a explosé au second...
Satané Eldars qui surgissent, tirent et disparaissent !
L'histoire ne retiendra pas que je snippe un objo sur ma dernière activation du tour 3 ou j’élimine un socle d'une escouade d'Eddy
avec 8 tirs de whirlwind tir soutenu qui n'infligent qu'UNE touche mais suffise a tuer la seule unité de l'escouade qui était a 15cm de l'objo.
Eddy était aussi désavantagé: en attendant son armée, il jouait avec les figs à Meg qui portent une couche de malmoule sur elles
Il a raté 4 / 5 activations même avec l'aide du commandant suprême ....
Quelques photos en vrac, more coming soon !
Les Elyséens de KarlusRaaaaah! les beaux décors qu'on ne présentent plus !Loïc, tyrannide dans l’âme.Les Bloods de Silmeria qui menent la vie dure aux Elyséens de Karlus.C'était une sacrée soirée !
Ici Valenciennes, à vous les studios
...