Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle armée - E&D de Khorne

5 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak

Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Empty
MessageSujet: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Alors une magnifique victoire cette aprèm avec mes E&D de Khorne FERC pour fêter une première bataille.

Le plus drôle c'est qu'on se prévoit un AMTL vs Black Legion. De mon côté, je monte sournoisement mes E&D de Khorne pour le surprendre. Et il fait quoi? Il me monte dans son coin une liste Viridian gavée d'Ordinatus! Donc un E&D vs Viridian à 4000pts.

Tour 2, j'en ai pris plein la poire. Tedus gagne l'initiative, active ses sentinelles pour les sauver d'une charge (? Neutral) et rate. Il ne veut pas relancer. Je me dis Yeeees! J'active mes sanginaires! Et double 1 avec la relance... Puis double activation de Tedus et il break 2 de mes formations à portée d'assaut. J'ai plus de centre... Bien proche d'abandonner.

Début du tour 3 me reste en gros heu... 2 grosses loges intactes, 1 seigneur de bataille endommagé et 6 machines démons de khorne et des cavaliers. 3 Ordinatus, les minoris et les Leman Russ ça balance grave dans le lard quand tu peux que avancer et serrer les fesses. Mon premier seigneur de bataille se fait ratiboiser par l'Ordinatus TT. Le 2ème se mange 2 petites formations. Ils ont bien encaissé.

Je me dis on va voir. Il regagne l'initiative! Active son Ordinatus TT mais rate 2 fois l'activation! Youhou. Se rate sur mon 2ème seigneur de bataille (je lui met 2 invu sur les TT) et surtout ne peut pas garder l'initiative. Je lance l'assaut avec mes 6 machines démons sur 4 formations dont 1 Ordinatus. Je rate mollement l'ordinatus (2 dégâts) mais je gagne le combat de 2! Tout le flanc droit de Tedus est démoralisé.

Ma grosse loge d'assaut fera fuir le 2ème Ordinatus juste après. Je m'enterre lors du tour 4 et gagne 2 assauts très serrés. Avec le luxe de gagner 3-0 au tour 4!

Voilà ça c'était le passage "ma life".

Maintenant questions et remarques :

Khorne ça rox mais c'est quand même bien tendu en mono-dieu. Enfin une armée où il faut suer du slip!

- L'aspirant champion marines du Chaos (marine sans s non?) n'a pas de profil... C'est bien 4+ en svg, CC et FF? Sinon je comprends pas.
- On peut bien prendre plusieurs princes démons (un pour mener l'assaut et l'autre pour le CS)?
- Le cultiste a "armes lourdes AP6+". Il est où le bug? C'est une mitrailleuse AP6+ ou des armes lourdes AP6+/AC6+?
- L'équilibre entre cultiste et mutant est bon. Même si la tendance est au cultiste.
- Le transport terrestre est parfait je trouve. Le VL est quand même bien rude! Pas de protection pour les unités et ça se fait fumer en tir AP.
- Je n'aime pas du tout les mutants géants avec pleins de tirs. Je me centrerais sur les minos et les trolls. 4+ de close avec macro et 6+ de fusillade. Plus de mitrailleuse et un coût réduit.
- Zombies de la peste = jouable en Khorne?

- Machines démons de Khorne par 6. Chères, difficiles d'utilisation, j'ai complètement raté les D3 attaques sup mais ça poutre et c'est sans peur. Des sortes de chevaliers en fait.
- Doublette de seigneur de bataille. J'adore! Même si on reste loin des EG squats ou de la BL. Je verrais bien le deathstorm 60cm comme sur le Reaver. Et garder juste 1 obusier (quand même bien visible dans sa bouche). Limite en faire une arme de fusillade. Et modifier le poing tout mou. J'irai même jusqu'à lui donner le choix sur ses options d'équipement (lame, poing, deathstorm et canon hellstike hors de prix)!
- Les canons feu d'enfer c'est simple : ils sont très puissants mais doivent s'exposer et sont fragiles. Très sensibles aux PI aussi. Un must.
- Les basilisks par 4. Ouaich je trouve pas ça totalement transcendant. Utiles c'est sur mais me dis qu'en gratant 75pts je sorts les Leman Russ qui peuvent monter au front pour mettre la pression.

- Buveur de Sang : ordinatus mars = 3 PI rien qu'en étant sous le feu = one shot. Mais quand faut mettre la pression. Il me semble prometteur! Après il n'a pas d'initiative de 1+ comme dans la Bl. C'est bizarre non? 200pts (225 si on compte le pacte) pour un truc qui claque à 3PI je trouve ça limite. Pour les démon mineurs je comprends mieux. Mais pas trop pour le majeur.
- Les sanguinaires se sont entre déboulonnés la face avec des prétoriens. J'aurais mieux faire de les jouer comme bête du chaos... Infiltrateur et j'aurais chopé un Ordinatus...
- Jugger - cavaliers : unité très sympa en défense.

J'aime bcp l'armée mais dur dur en khorne. 2 en strat, 2+ pour s'activer quand on DOIT charger pour gagner c'est rude. On n'ose même pas reprendre l'initiative quand ça devient tendu et on se retrouve souvent à se regrouper sur 5+! Pas possible de donner un petit bonus style +1 au regroupement pour les machines démons? :p

Voir même donner un petit pouvoir selon le dieux choisi style si on choisit Khorne/Nurgle on a +1 pour lancer les assaut, Tzeentch/Slaanesh +1 en stratégie... mais je divague.

Très impatient de sortir cette liste contre les tyty. ça va saigner! J'ai enfin trouvé ce que je cherchais : une armée qui se joue comme les orks mais qui dispose pleinement de tous les ordres. Pas limitée au double mouvement et à l'assaut.

Dernière édition par Norhtak le Mar 12 Fév - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Oui bon, j'aime bien écrire à chaud et ça donne des gros machins peu digestes.
Et toujours les petits appelsdu pieds aux responsables de liste. :p

Si qqn peut juste répondre aux questions pour la prochaine partie.

Citation :
- L'aspirant champion marines du Chaos (marine sans s non?) n'a pas de profil... C'est bien 4+ en svg, CC et FF? Sinon je comprends pas.
- On peut bien prendre plusieurs princes démons (un pour mener l'assaut et l'autre pour le CS)?
- Le cultiste a "armes lourdes AP6+". Il est où le bug? C'est une mitrailleuse AP6+ ou des armes lourdes AP6+/AC6+?
- Zombies de la peste = jouable en Khorne?
- Buveur de Sang : initiative 2+? Pas 1+ comme dans la BL?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

je viens de vérifier et P... elle est buguée la liste Shocked , la version de 2009 répond à tes questions (faudra bien la débuguée cette liste!!! regarde actuellement tu peux jouer que des démons si tu veux Laughing )

point par point:
-aspirant marines c'est bien 4+ partout, armes lourdes AP6+/AC6+, att sup MA en cac, svg invu, meneur et commandant
-non, tu ne peux prendre qu'un seul prince démon qui devient alors ton CS
-le cultiste il faut lire mitrailleuse ap6+
-actuellement les zombies de la peste sont jouables partout mais au vu des dernières discussions ils seront peut être bien laissés qu'a Nurgle
-Buveur de sang actuellement initiative à 2+ comme toute l'armée mais certains (dont moi) le joue à 1+ comme en BL... tout dépendra de la suite donnée aux discussions mais fort à parier qu'il passera officiellement à 1+

C'est une liste (full khorne) que j'ai pas mal étrainée et qui s'en sort bien à plus de 3000pts car elle va vite engluer l'adversaire pour s'assurer que ces unités de close puisse arriver au contact. Le soutien des cultistes va alors aider. Comme tu l'as fais remarquer les cultistes sont préférables en khorne que les hommes bêtes pour la FF. En dessous de 3000pts c'est déjà plus chaud car il fut y arriver en close et c'est plus la même car on a moins d'activations.

Pour avoir tester en full nurgle les mutants sont alors très intéressants pour le close que nurgle a plus de difficulté à subir.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:08

Merci pour les infos le Fab'!

C'est bien ça va dans le sens que je pensais. Me disais que c'était bizarre l'aspirant champion à placer sur un socle de mutant ou de cultiste (donc une fig en moins)...

Pour le seigneur de bataille, je reviens sur mon avis. Il va très bien comme ça. Le poing était macro à la base, donc TT1 semble suffisant. Limite comme dit plus haut passer le deathstorm à 60cm et l'obusier de bouche devient une tête de bataille, la même que pour les titans (AS+2 en FF). Mais là il devient plus couillu... Toujours pas convaincu par cette chasse aux obusiers qu'on fait sur le chaos.

Et tout cas bien satisfait de cette armée. Là j'ai tenté de jouer une énorme loge entourée de 3 petites en transport. Je vais m'orienter vers 2 grosses loges mobiles et 2 petites en garnison. Je sens que ça va faire des étincelles avec tout ce beau monde qui triple pour aller chercher les mandales au tour 2.
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Encore des questions!

Le porte-icône apporte concentration démoniaque, meneur et invu sur un socle de la loge pour 100pts.
--> On peut le mettre sur le même socle qu'un démagogue?
--> On est bien d'accord que meneur même si on a 2 socles de la formation avec cette règle ne marche qu'une seule fois? On enlève 1 PI en plus lors des ralliement et non 2?

En face l'autel du chaos est bcp plus sexy pour 50tps de plus!
--> Bien résistant, tir pas pourri dont de l'AA, bon en assaut, invoque 2 démons de plus.
--> Seul souci : empêche de véhiculer le porteur ou de se placer en garnison.

J'ai l'impression de rater un truc. Je trouve l'autel vraiment trop bon par rapport au porte-icône.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

De mémoire si le porte icone est un personnage tu ne peux pas le mettre sur un autre socle de personnage mais sur un socle d'infanterie, donc ça doit ce faire (le Pi est un perso mais le démagogue un inf) par contre tu mets tes oeufs dans le même panier, si le socle meurt (par sniper par exemple tu perds ton porte icone et ton démagogue)
Meneur par contre c'est cumulable (cf les nobz orks) donc quand tu as 2 meneurs tu enlèves 2 PI

Oui l'autel est certainement sous évalué en terme de points mais il a le gros désavantage d'être un VB au milieu de VL et d'inf, il est donc très facilement "snipable" avec de l'AC, contrairement au porte icône.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:14

1/ oui
2/Non, si meneur sur deux socles différents alors 2x meneur (voir nobz orks), si meneur 2x sur le même solce alors seulement une capacité meneur, clair?

3/ et 4/ ensemble, l'autel du chaos est un gros machin tout lent qui ralentit ton unité, le porte icône est tout rapide et peut se transporter en logan break.
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:41

Ben merci pour les éclairages. Finalement il est pas si mal ce petit porte-icône. Wink

je m'en fais retâter mes listes.
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:06

Alors ma liste ressemble enfin à quelque chose après 5 batailles. Que des victoires à part une courte défaite contre des squats cette aprèm !
Voilà ma liste et les bonnes combinaisons que j’ai découvertes. Si ça intéresse un futur joueur Khorneux…

Ma liste est axées sur :
- Plein de démons : 8+2d3+2 sanguinaires et 1 Buveur de sang c'est résistant et ça clash au close! Par contre en fusillade ça rentre très vite à la maison...
- 3 grosses loges de poutre : c'est soit 2 grosses loges et 2 petites qui bossent ensemble soit directement 3 grosses loges qui tâchent (autel oblige...) et une petite.
- Des machines et engins de guerre démons de khorne très solides qui vont jouer les cibles mobiles en mettant la pression sur un maximum de formations pendant que le reste de mon armée va dominer le terrain...

Loge Stigmatus : 495
> 1 Aspirant Champion, 3 unités de mutants et 6 unités de cultistes 200
+ 2 Mutants Géants +40
+ 3 Enfants du Chaos +75
+ 3 Chiens du Chaos +30
+ 10 transports terrestres +100
+ 1 Hydre +50

La grosse loge de corps à corps avec un mur de svg à 3+ devant (les mutants géants + les enfants du chaos). Ça parait bill sur le papier mais ça tombe. Encore plus quand comme moi on aligne les 1 et les 2 sur les svg à 3+ et qu’on réussit 75% de ses svg à 5+… Les chiens j’en ai que 3 socles mais il en faut bcp plus ! Un mutant qui remplace sa FF6+ par un mvt 30cm pour 5pts de moins. C’est la fête!

Quand je ne sors pas l’autel, cette formation devient mon BLM avec un porte-icône en plus.

Loge Stigmatus : 480
> 1 Prince Démon, 3 unités de mutants et 8 unités de cultistes 250
+ Archi-hérétique (gratuit)
+ Pacte Démoniaque +25
+ 3 Appuis feu +75
+ 8 transports terrestres +80
+ 1 Hydre +50

Ma deuxième loge avec mon CS. Cette formation cherche plus les fusillades. Par contre un peu déçu : à cause de ma grosse suite avec autel, je manque de points. D’habitude, j’y place un 4ème appui feu et 2 à 4 mutants géants pour le mur de svg à 3+. Et en plus ça tabasse en fusillade!

Loge Stigmatus : 520
> 1 Aspirant Champion, 3 unités de mutants et 8 unités de cultistes 200
+ Autel du Chaos +150
+ 2 Leman Russ Démolisseurs +170

Je voulais présenter cette formation. Franchement je ne la sort pas toujours mais c'est une formation que j'ai appris à apprécier. Surement parce que l'autel devrait valoir 50pts de plus... Style pour 225pts on invoque 8 démons (en comptant les 25pts du pacte démoniaque)et pour 150 on en invoque 2d3+2 avec l’autel en rab qui : apporte une bonne AA, 3 points de coque durs à tomber et un bon soutien FF.

Malheureusement, il ralentit la formation et empêche la mise en garnison. C'est parfait c'est justement le problème des Leman Russ qui vont pouvoir le protéger des tirs AC et apporter du punch au tir et en FF. J'ai pris des démo pour leur puissance en fusillade et leur portée plus courte qui va bien avec celle du reste de la loge. Là ma troupe délivre en FF 8 tirs à 4+ (dont 2 MA), 8 à 5+, 3 à 6+. Avec 23 PV en moyenne dont des démons sacrifiables, il faut y aller pour la démoraliser.

L’autre avantage c’est que mes 2 autres loges d’assaut ne sont plus mon BLM. Et comme cette suite est plus lente, dur pour l’adversaire de la détruire comme elle arrivera en dernier. Il devra d’abord gérer le reste de l’armée. Par contre, faut pas hésiter à tripler pour atteindre l’adversaire rapidement.

Loge Stigmatus : 250
> 1 Démagogue, 3 unités de mutants et 8 unités de cultistes 200
+ 2 Appuis feu +50

Ma petite formation classique placée en garnison. Faite pour le soutien FF et mettre quelques PI. D’habitude j’en joue 2 formations avec 3 appui-feu. En garnison ils ne m’ont jamais déçu. J’ai essayé avec 3 enfants du chaos mais c’est bcp moins utile. Voire 2 enfants du chaos devant et 1 appui-feu derrière mais au final je préfère les appuis-feu pour les tirs (6tirs c’est parfait) et la FF.

Démons Mineurs : 200
> 8 Sanguinaires 200

Ouaich c’est pas des incendiaires quoi… La moindre formation avec une FF de 5+ se les prend les doigts dans le nez. Dans une BL avec une stratégie de 4 c’est complètement autre chose. Disons que, comme le Buveur, ils monopolisent une activation pour s’en occuper...

Démon Majeur : 200
> 1 Buveur de Sang 200

Ouaaaah ! Alors il est totalement bestial. Cette aprèm, il s’est fait 4 gardes du foyers et un leviathan en une phase de close… 4 blessures sur le Leviathan, les gardes n’arrivent pas à me tomber, je les rase au résultat de combat. Youhou !

Bon, en général il disparait avant d’atteindre un close. Mais bon c’est une petite formation pas chère que l’adversaire DOIT gérer rapidement. En conjonction avec les sangui ça met une très bonne pression en plus des machines démons et des loges. Et c’est souvent la petite épine que l’adversaire va devoir gérer en priorité et qui laisse les loges et machines libres d’agir.

Seigneur de Batailles : 400
> 1 Seigneur de Bataille 400

Seigneur de Bataille : 400
> 1 Seigneur de Bataille 400

Je les aime et je leur fait plein de bisous même si ce ne sont que de grosses cibles à TT! Les 9 attaques de contact à 2+ (dont 3 TT), les 6 belles fusillades à 4+ et les 6 tirs à 4+/4+ assurent. L’invu n’est pas ultime mais compense le manque de bouclier.

Enfin bon, on joue à Epic et il faut de l’Engin de Guerre.

Machines d’Assaut : 450
> 6 Machines Démons de Khorne 450

Heureusement qu’elles sont sans peur. Se font choper par des fusilleurs en coin et se retrouvent démoralisées pour 2 tours… Mais si on ne s’en charge pas, elles peuvent faire très très mal. Des bouchers capables de déchirer des grosses formations, bien résistants aux tirs et moins vulnérables qu’un seigneur de Batailles aux tirs TT.

Canons Feu d'Enfer : 300
> 6 Canons Feu d’Enfer 300

Sont trop forts pour leur coût sur le papier mais bon… Ils sont quand même fragiles (même si on a connu pire) et se font manger par tout ce qui passe.

Peloton de Cavaliers : 150
> 6 Juggernauts 150

Count as cavaliers. ça le fait pas trop les méga jugger avec un blind à 6+ et 1att à 4+ ^^. Mais bon je préfère les cavaliers aux sentinelles qui sont plus fragiles comme VL et sans infiltrateur. Et surtout les cavaliers sont par 6 et les senti par 4 seulement.

Chasseurs Thunderbolt : 150
> 2 Chasseurs Thunderbolt 150

Le minimum syndical.

TOTAL 3995 – 12 activations

Niveau stratégie c’est assez simple :
Au premier tour, on tourne en rond avec nos petites activations avant de faire groaâarg en triple mouvement avec nos formations d’assaut et on forme un mur en milieu de table. Si l’adversaire joue tir et s’enterre on sert très fort les fesses et on tente de le déborder. S’il joue close, on s’entasse au milieu de la table et on s’étripe joyeusement. Celui qui gagne l’initiative au tour 2 (ou qui a l’armée la plus abusée :p) a plus de chance de remporter le match.

Tour 2 : les démons apparaissent et on lance tous les assauts possibles en début de tour pour tenir le centre de la table et repousser l’ennemi dans son camp. Et on se replace pour le tour 3. Les loges, les machines démoniaques et les démons sont à la pointe des assauts. Ne pas placer les sanguinaires et le bubu seuls devant en espérant gagner l’initiaitve… C’est souvent le drame après ! Very Happy

Tour 3 : on termine le boulot ou on est en déroute généralement. Si ce n’est pas le cas, il va falloir rester agressif, se camper sur les objectifs pour forcer ceux qui veulent les contester à se placer à portée de close.

Quelques remarques :
Comme je l’ai dit, je ne prends pas forcément l’autel et les 2 LR. Il m’arrive de gratter quelques points pour rajouter des bombardiers ou des basilisks. Mais le plus souvent j’ajoute un peu de gras dans mes 2 grosses loges, je mets 3 appuis-feu dans chaque petite loge et je sors une formation de cavaliers, de sentinelle ou de thunderbolts en plus. 13 activations c’est assez bon à 4000pts.

J'ai un faible pour une double loge bien grasse comme suit!

Loge Stigmatus : 595
> 1 Aspirant Champion, 3 unités de mutants et 6 unités de cultistes 200
+ 1 Porte-Icône +100
+ 3 Chiens du Chaos +30
+ 2 Mutants Géants +40
+ 3 Enfants du Chaos +75
+ 1 Hydre +50

Loge Stigmatus : 580
> 1 Prince Démon, 1 unités de mutants et 6 unités de cultistes 250
+ Archi-hérétique (gratuit)
+ 4 Mutants Géants +80
+ 4 Appuis feu +100
+ 1 Hydre +50

- Le porte-icône (à placer sur un socle de mutant géant !) et l’autel sont des must have. Ça donne un très bon boost aux capacités d’assaut d’une formation.
- Les démons de khorne… heu… Ce ne sont pas des démons de Tzeentch on dira… Le Buveur est très puissant si on arrive à le placer en close. Les sanguinaires c’est plus mitigé. Ils ont l’avantage d’être résistants et très utiles dans une formation de cultiste grâce à l’autel/porte-icône. Par contre en formation de 8 ça se fait prendre trop facilement en FF. Et prendre des bêtes démoniaques ça ne va pas m'aider.
- Le mutants géants c’est du lourd… Bonne svg, bonne FF, très bons au close. Que demande le peuple ? En gros un mix entre appui feu et enfant du chaos pour 35pts si on compte le prix du cultiste qu’il remplace, c’est donné.
- J'hésite sur le bon équilibre entre mutants et cultistes : 3 mutants et 8 cultistes ou 4 mutants et 7 cultistes. Vu l'utilité des couverts, je suis plutôt pour le 1er choix. En tout cas c'est minimum 6 cultistes.

Vala ! Gloire à Khorne, je vais pouvoir m’en retourner vers ma BL.
Maitre_Oli

Maitre_Oli

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

Norhtak a écrit:
C'est parfait c'est justement le problème des Leman Russ qui vont pouvoir le protéger des tirs AC et apporter du punch au tir et en FF.

Ben non, les règles permettent à celui qui tirent contre une formation mixte contenant des engins de guerre de décider de cibler les engins de guerre, donc les Leman Russ ne peuvent pas protéger ton autel !
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

Ok bonne remarque. Je me disais aussi qu'il fallait que je contrôle dans les règles. Si on cherche vraiment à optimiser autant mettre autre chose que des LR, y'a tellement de trucs balèzes pour 170pts! Enfin j'essayais de sortir des unités peu jouées.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

plop ! pas mal ces ptits compte rendus Wink

attention ça va pas mal changer avec la nouvelle mouture, mais je pense que ce sera dans le bon sens.

Quelques remarques pour le monodieu :

- mono Prince démon,
- mono Autel du chaos.

je publie bientot la nouvelle proposition de liste pour 2013 des que la FERC aura lancé la campagne 2013 et les changements de fonctionnement qui vont bien Smile

tomtom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée - E&D de Khorne   Ma nouvelle armée - E&D de Khorne Icon_minitime

Ma nouvelle armée - E&D de Khorne
Page 1 sur 1