Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES

Aller en bas 
+2
Karlus
Xavierovitch
6 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:35

Salut les peaux vertes!

Voici la première ébauche de liste pour le klan Blood Axes:

KLAN  BLOOD AXES

https://workspaces.acrobat.com/app.html#d=mWTkdjVsQioIp-3cYkVVZw

https://dl-web.dropbox.com/get/KLAN_ORK_-_BLOOD_AXES_07112012.pdf?w=7144ff58

A vos claviers et à vos tests!


Dernière édition par Xavierovitch le Ven 23 Nov - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:00

Acrobat incompatible avec mon travail donc je ne pourrais commenter les listes facilement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

Euh....punchys, les corsaires... 2 attaques cc 3+... ça clacouille dur dur... Suspect
A tester, ein, mais pour 395 PA, tu as 8 socles de corsaires et deux Nobz... soit 20 attaques de CC. Pour le coup, ça rentabilise l'investissement du vesso'd'ébarkment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

Merki, c'est complètement une erreur, les korsairs n'ont pas droit aux nobz car ils sont eux même déjà des nobz déchus (en gros, j'ai repris le dernier codex orks 40k que je trouve plus logique par rapport aux korsairs).

De plus, leur attaque supp est en fusillade, pas en CàC. Du coup, tu adhères plutôt au concept ou ils te semblent louche. Je rêve d'avoir des socles de korsairs dans mes orks mais je n'ai jamais réussi à chopper des photos d'une unité de korsairs cionvertis pour epic. A moins que je trouve des figs de pirates 6mm et que je leur peigne le tronche en verte.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:54

ouais, alors là je comprends mieux le trip... et j'adhère complètement! Pas de nobz, et une double attaque en ff, c'est pas mal du tout et ça change des sentiers battus!

Pour ce qui est des figs, je pense que le green stuff est ton ami... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Bab a écrit:
ouais, alors là je comprends mieux le trip... et j'adhère complètement! Pas de nobz, et une double attaque en ff, c'est pas mal du tout et ça change des sentiers battus!

Pour ce qui est des figs, je pense que le green stuff est ton ami... Laughing

Theket en avait fait un korsair lors du cda#2,
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

Chui t'aller voir, je pense partir sur une base d'ogryn pour faire mes korsair, il va peut être même falloir que je rachète de l'Ogryn pour pouvoir en faire une grosse unité.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:03

Editation du codex du meilleur klan de l'orkdom!

En faisant une liste blood axes, je me rend compte que TOUTES les options sont définies par la limiattion de 2 unités pour une unité de base.

Du coup, le tiers qui permet de gonfler un peu les activations n'existent pas pour les bllod axes, gargants, avions et transports aérien sont dans le même sac que le reste.

Soit on calque la liste garde aux blood axes et il n'y a pas de raisons qu'ils n'aient pas leur tiers comme les autres, soit on laisse comme cela, cela fait une sévère limitation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:45

Merci Prince! Pour cette liste et pour toutes les autres, on va essayer de mettre à jour un compendium ork à partir de tes travaux et je vais commencer à tester les blood axes et finir de monter mes korsairs.
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:24

Idem...
Comme nous faisons régulièrement des parties d'Epic, je vais proposé à mon adversaire l'autorisation de jouer ton codex Blood Axe. Si ça le fait, je te ferai un retour! Merci pour ton boulot Philippe et j'ai hâte de jeter un coup d'oeil à un nouveau compendium Ork! :-) Ce serait donc pour 2020?
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:56

Salut mes longues réflexion et proposition sur les clans avec des notes, à ajouter à vos réflexions. Certaine unités sont simplement récupérer d'autre liste, certaine on été créés.

Liste clans orks

Les restrictions de bande sont les mêmes sauf indication contraire. Pour tous sinon voir les codex orks de références.

1/ clan goff (clan corps à corp, riche et très puissant)

Bande : 3 balaizboys 3 boyz 2 grots 2 nobz 200 pts 350 pts 500 pts
option kraboulliator, boyz +1 grots, balaizboys, boite qui tu, drednought, chariot de guerre, chariot flak, chariot kanon, nobz, mekano, forteresses kanon et bataille, chokboyz.

Bande de balaizboys : 4 balaizboyz 2 nobz 150 pts 275 pts 400 pts
option kraboulliator, balaizboys, boite qui tu, drednought, chariot de guerre, chariot flak, chariot kanon, 0-2 nobz, 0-1 mekano, forteresses kanon et bataille.

Bandes autorisées dans la liste :
- Brigade blitz
- Gros kalibr
- Krabouillator
- Chokboyz
- Chassa bomba
- Landa
- Vaisseau
- Super krabou
- Gargant
- Grand gargant

Un mekano peut décider de rejoindre un super krabouiallator à la place de choisir un super zap ou un super kanon pour 300 pts.

Balaizboys (25 pts le socle)
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Infanterie 15 cm 6+ 3+ 6+
Arme Porte Puissance de feu Note
fling (15 cm) Arme légère
Kikoup plus (Contact) Arme d’assaut

2/ clan bad moon (clan le plus riche, très puissant)

Bande : 3 frimeurs, 3 boyz, 2 grots, 2 nobz 225 pts 425 pts 600 pts
option kraboulliator, boyz +1 grots, meganobz, frimeur, boite qui tu, drednought, chariot de guerre, chariot flak, chariot kanon, nobz, mekano, forteresses kanon et bataille, buggy, karbonisator, moto, kommando, chokboyz, kopter, gros kalibr.

Bande de frimeur : 5 frimeurs, 1 nobz 175 pts 325 pts 450 pts
option frimeur, 0-1 nobz, chariot de guerre, chariot kanon, 0-1 mekano, chariot flak, forteresses, gros kalibr.

Bandes autorisées dans la liste :
- Toutes.

Un mekano peut choisir l’option rokette pulsor à la place d’un super zap ou d’un super kanon.
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Personnage
Arme Porte Puissance de feu Note
Rokette pulsor 30-90 cm 3 pb Rupture, tir unique, ignore ligne de vue, ignore les couverts.
Gabarit barrage orbitale.

Frimeur 25 pts le socle
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Infanterie 15 cm 6+ 6+ 6 + MA
Arme Porte Puissance de feu Note
Blasta kustom 30 cm 2 * MA 6+

Meganobz 50 pts
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Infanterie 15 cm 4+ 3+ 5+
Arme Porte Puissance de feu Note
Meneur, blindage renforce
2 Gros fling 30 cm ap6+/ac6+
Pinces énergétique (Contact) Arme d’assaut +1 attaque MA


3/ clans deathskull (clan de pillard, puissant)

Bande : 3 pillard,3 boyz, 2 grots, 2nobz 225 pts 425 pts 600 pts
option kraboulliator, boyz +1 grots, pillard, boite qui tu, dreadnought, chariot de guerre, chariot flak, chariot kanon, nobz, mekano, forteresses kanon et bataille, gros kalibr.

Bande de pillard : 5 pillard 1 nobz 175 pts 325 pts 350 pts
option 0-1 nobz, pillard, chariot flak, chariot kanon, chariot de guerre, 0-1 mekano, forterresse.

Bande autorise dans la liste :
- Toutes

Un mekano peut choisir l’option rokette pulsor à la place d’un super zap ou d’un super kanon.
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Personnage
Arme Porte Puissance de feu Note
Rokette pulsor 30-90 cm 3 pb Rupture, tir unique, ignore ligne de vue, ignore les couverts
Gabarit barrage orbitale.

Pillard 25 pts le socle
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Infanterie 15 cm 6+ 6+ 5+
Arme Porte Puissance de feu
Plein d’Gros fling kustom 45 cm 3 * ap6+/ac6+


4/ clans evil zun (clans très rapide et très puissant)

Bande : 5 boyz, 1 nobz, 1 grots, 3 chariot de guerre. 200 pts 375 pts 525 pts
option 1 boyz + grots, 0-1 nobz, buggies, motos, karbonizator, chariot de guerre, chariot kanon, chariot flak, kopter, chokboyz, 0-2 mekano, forteresses, 0-1 mekboyz speedsta. (Toutes les unités de moins de 30 cm de mouvement doivent être embarqué)

Bandes autorisées dans la liste :
- Brigades blitz
- Kulte de la vitesse
- Chokboyz
- Chassa – bomba
- Landa
- Super krabou
- Gargant
- Grand gargant
- Vaisseau

Un mekano peut choisir l’option champ énergétique pour l’unité qu’il rejoint à la place d’un super zap ou d’un super kanon. Ajoute 1d3+1 champ énergétique à l’unité.

mekboyz speedsta 50 pts
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Véhicule blindé 35 cm 5+ 6+ 5+
Arme Porte Puissance de feu Note : 1d3 champ energetique
Kanon kustom 45 cm MA 4+


5/ clans snakebite (clans traditionnaliste et sauvage)

Bande : 6 boys, 2 nobz, 3 grots. 225 pts 425 pts 550 pts
option boys +grots, nobz, mekano, chariot de guerre, chariot kanon, gros kalibr, goretboyz, sguigoth, boite ki tu, dreadnought, 2 ork sauvage, 0-1 bizarboyz.

Bande d’ork sauvage 6 ork sauvage, 2 nobz 150 pts 250 pts 350 pts
option 0-1 nobz, 0-1 bizarboyz, 2 ork sauvage, sguigoth.

Bande de goretboyz 5 goretboyz 100 pts 175 pts 250 pts
option goretboyz, 0-1 bizarboyz

Bande autorisée :
- Krabouillator sans l’option chariot flak.
- Kommando
- Gros kalibr sans l’option chariot flak.
- Chassa – bomba
- Brigades blitz sans option chariot flak.
- Super krabou sans l’option chariot flak.
- Gargant
- Grand gargant
- Vaisseau
- landa

Un mekano peut décider de rejoindre un orkeosaurus à la place de choisir un super zap ou un super kanon pour 175pts.

Ork sauvages : 25 pts les 2 socles
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Infanterie 15 cm 6+ 4+ -
Arme Porte Puissance de feu Note : monté
kikoup (contact) Arme d’assaut

Goretboyz 25 pts le socle
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Infanterie 20 cm 5+ 4+ 6+
Arme Porte Puissance de feu
automatik (15 cm) Fusillade Note : monté, in filtrateur
kikoup (Contact) Arme d’assaut

Sguiggoth 50 pts la bête.
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Véhicule léger 20 cm 4+ 4+ 5+
Arme Porte Puissance de feu
Cornes et crocs Contact Arme d’assaut Attaque sup + 1d3 MA
2 * gros fling jumelé 30 cm Ap5+/ac6+ Note : blindage renforce, blindage arrière renforce transport : 4 unités parmi boyz, nobz, ork sauvage, + 2 unités de grots
Gros kanon 45 cm Ap5+/ac6+

Bizarboyz 50 pts
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Personnage
Arme Porte Puissance de feu
Poing de gork 45 cm MA 5+/AA 5+ Macro arme

Orkeosaurus 175 pts la bête.
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Engins de guerre 15 cm 4+ 4+ 5+
Arme Porte Puissance de feu
Défenses frontales
Contact
OU
Contact Arme d’assaut

Arme d’assaut Attaque sup + 1d3 MA
Attaque sup + 1 TK Capacite de dommage : 6
Touche critique :
3d6 cm direction aléatoire. S’arrête si rencontre terrain infranchissable et est alors détruit, si c’est une autre unité il s’arrête et celle-ci subit une touche automatique MA
4 * gros fling jumelé 30 cm Ap5+/ac6+ Note : blindage renforce, blindage arrière renforce transport : 12 unités parmi boyz, nobz, ork sauvage, + 6 unités de grots
2 * Gros kanon 45 cm Ap5+/ac5+



6/ clans blood axe (clans atypiques copiant les autres races et très tactique et organisé)

1-x Bande de blood axes 5 boyz, 1 nobz, 2 grots, 3 rhinos volés. 200 pts 350 pts 500 pts
option boyz + grots, nobz, mekano, chariot flak, rhinos 15 pts, chariot canon, forteresses, tank volée, kommando, chokboyz, gros kalibr, kopter.

0-1 Bande d’artillerie volée 3 artilleries volé 200 pts 375 pts 525 pts option d’artillerie volée 50 pts, chariot flak.

0-2 Bande de tank volée 4 tanks volés 200 pts 375 pts 525 pts option chariot flak, chariot kanon, 0-1 mekano, forteresse, tank volé 50 pts.

Les bande de komando peuvent choisir 0-2 Knobz dans leur bande. Ceux-ci sont des nobz qui gagnent les compétences éclaireur et infiltrateur. Ils peuvent aussi embarquer dans des super kopter pour + 150 pts

Les bande de chokboyz peuvent choisir 0-1 nobz qui gagne les compétences réacteur dorsaux et eclaireur.

Bande autorise
- Toutes mais limite à 2 par bande de blood axes. Sont exclu de cette restriction les bande de kommando et de chokboyz ainsi que les bandes d’artillerie volées et de tank volé qui ont leur propre restriction.

Rhinos vole 15 pts
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Véhicule blindé 30 cm 5+ 5+ 6+
Arme Porte Puissance de feu Transport jusqu’à 2 boyz, nobz ou 1 gros kalibr
+ 1 grots
flings (15 cm) Fusillade

Tank volée 50 pts
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Véhicule blindé 25 cm 5+ 5+ 4+
Arme Porte Puissance de feu Note : blindage renforcé
2 gros kanon 45 cm Ap5+/ac5+
Kanon volé kustom 45 cm Ap4+/ac4+

Artillerie volée 50 pts
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Véhicule blindé 20 cm 5+ 5+ 6+
Arme Porte Puissance de feu Note :
Gros fling 30 cm Ap6+/ac6+

Kanon artillerie vole kustom 60 cm Tir Direct Ap4+/ac4+
OU
Tir indirect 1 PB

Super kopter 150 pts
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Engin de guerre 35 cm 4+ 6+ 5+
Arme Porte Puissance de feu Note : antigrav, transport jusqu’à 8 kommandos, knobz
3 gros fling jumelé 30 cm Ap5+/ac6+
Capacite de dommage 3 : touche critique le super kopter se crash comme une merde et explose.



Korsaire pts ? (? Faire une liste ? rajouter une bande dans blood axes, badmon ?) Bien équipé, indépendant.
Type Vitesse Blindage C a c Fusillade
Infanterie 15 cm 5+ 4+ 5+
Arme Porte Puissance de feu
2 Gros fling 30 cm ap6+/ac6+
kikoup (contact) Arme d’assaut


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES   [KLAN ORKS 2020]  BLOOD AXES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KLAN ORKS 2020] GOFF
» [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE
» [KLAN ORKS 2020] BAD MOONS
» [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS
» Blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: