Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Figs Ork somua Mar 20 Nov - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde, avec kewtheskewer on a décidé de se mettre sur la g....le. Je vous présente donc mes 2 premières figurines orks Ce sont mes premières réalisations. Je vous avoue que j ai du mal avec les schémas de couleurs. Je souhaitais faire du kulte d'la vitesse ou des Evil sunz. J attend vos critiques J'Imagine les Orks comme des bandes qui ne prennent pas soins de leur matériel d'où le côté un peu crado Merci pour vos futurs commentaires
Dernière édition par somua le Mar 20 Nov - 19:55, édité 1 fois |
|
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Figs Ork somua Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Je trouve tes figurines sympa, et j'adore les socles des Boyzs. |
|
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Figs Ork somua Mar 20 Nov - 20:35 | |
| Aller ma pool "Hauts les coeurs" !! Un très bon travail sur les socles et j'aime le lavis qui donne le côté cradingue sur le battlewagon ! GG |
|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Figs Ork somua Mar 20 Nov - 22:46 | |
| - Citation :
- Bonjour tout le monde, avec kewtheskewer on a décidé de se mettre sur la g....le.
Pourquoi vous jouez pas à epic à la place? Je trouve ton infanterie très réussie, tant le socle que les boyz (avec les yeux, les quenottes, les épaulettes qui claquent et tout et tout... ). Le battlewagon un peu moins, la dominante orange avec les flammes est sympa mais ça fait bizarre je trouve d'avoir les arêtes plus foncées que les zones plates. Les faux sur les roues mériteraient un p'tit quelquechose de coloré aussi. La partie avant "rouillée" est chouette. |
|
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Figs Ork somua Mer 21 Nov - 6:27 | |
| On joue à Net Epic Justement je souhaite faire encore un petit brossage sur les arretes en gris bolter. Histoire de donner ce côté usé. Et après cette zone d'ombre que tu vois sur les bords correspondra à de la rouille. Le côté un peu orangé te plaît? Je me suis dit que ça pouvait aller avec le culte d'la vitesse. donner quelques coups de flammes rouges. Et de tout' fasson s'ki é rouge va plusse vite é cé tou!!!! XD Merci pour vos commentaires. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figs Ork somua | |
| |
|