| [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Lun 16 Juil - 12:11 | |
| Salut à tous, Le 29 avril 2007 avait lieu le premier tournoi Epic Armageddon des Ch'ti Gobs de Valenciennes! Vous trouverez un résumé de ce compte-rendu sur la Tribune de Laïtus Prime. Le compte-rendu complet (un PDF très complet et un "poil" plus lourd) est disponible sur le site de Sethiel. Le tournoi a été une grande réussite et on espère qu'il y en aura d'autres! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Mar 17 Juil - 6:48 | |
| |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Mar 17 Juil - 7:37 | |
| Un grand merci à Francois pour avoir assuré "l'intendance" et permis la diffusion de ce compte-rendu, ainsi qu'à sethiel pour l'hébergement du fichier. Pour les infos complémentaires, pas de problème, je regarde ce soir sur tactical. (je ne peux plus y acceder au boulot à cause d'une cochonerie de filtre qui interdit l'acces aux adresses contenant le mot games) Merci encore! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Mar 17 Juil - 9:22 | |
| - meg a écrit:
- Un grand merci à Francois pour avoir assuré "l'intendance" et permis la diffusion de ce compte-rendu, ainsi qu'à sethiel pour l'hébergement du fichier.
Tu penses, j'ai mis des mois avant de le faire. C'est la honte. Heureusement que Sethiel est plus réactif que moi. J'ai encore quelques annonces à faire sur différents forums d'ailleurs, faut que je m'en occupe... Sinon j'ai commencé à répondre sur Tactical Command en m'appuyant sur les réactions suite au tournoi dans la section Manifestations, je te laisse compléter/corriger. |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Mar 17 Juil - 9:40 | |
| Superbe! Ca donne envie de participer ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Mar 17 Juil - 12:02 | |
| Oui, ça donne bien envie, c'est vrai. Belles photos et merci pour le rapport, messieurs ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Mar 17 Juil - 12:49 | |
| Ai-je bien précisé que le compte-rendu était de Meg? |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Ven 3 Aoû - 13:54 | |
| Alors le compte rendu à était une trés belle réussite: En 2 jours le nombre de visites à explosé ! 109 visites ! Bon, il y as aussi les codex (surtout le squat) mais quand même ... ! Les principaux référent: -la plus part sont venux en tapant directement l adresse -ensuite viens le lien de la Tribune de Laitus Prime -google -le forum epic.fr -et pour finnir les liens de Tactical ou Warhammer. Nos visiteurs venaient principalement de France, mais aussi des US, de l Angleterre, de la Suisse, de la Belgique, de l' Allemagne et même de Norvège ou de Finlande . Encore bravo pour ce Tournois Meg et pour ce compte rendu qui as largement etait diffusé et ce par delà nos frontière. Non Epic n'est pas mort ps: seul hic.... ça y est me fais spammer |
|
| |
Dregon
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes Mar 7 Aoû - 8:40 | |
| Ouais on dirais bien que c'est pas mort. Et en plus que Meg est encore plus véner car j'avance vite sur mon armée de croncrons (oui l'armée de Christophe ne suffit pas). Mais je bloque sur les monolithe et les obélisques. Brulons Armaggeddon ! Epic c'est meilleur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes | |
| |
|
| |
| [LPT] Compte-rendu du tournoi de Valenciennes | |
|