Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Boutique en ligne pour Carte Plastique Ven 23 Nov - 8:47 | |
| Salut les kidz, je ne sais pas si ça peut en intéressé certains mais j'ai trouvé une boutique ( Picomodele) qui fait de la vente en ligne avec un joli rayon de carte plastique (Plastruc, Evergreen....). Perso, j'étais preneur d'un outil à rivet de la marque Plastruc mais pour le moment il n'y a que l'outil échelle HO. Celui échelle N devrait pouvoir se trouver d'ici quelques semaines selon le proprio qui m'a indiqué que la gamme Plastruc a vocation à prendre de l'ampleur sur son site. Comme c'est jamais simple de trouver du bon matos, je me permet ce petit coup de pub. Ciao Nico |
|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Boutique en ligne pour Carte Plastique Ven 23 Nov - 9:43 | |
| |
|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Boutique en ligne pour Carte Plastique Ven 23 Nov - 10:19 | |
| Ils sont super rapides pour expédier votre commande. Par contre il faut parfois attendre deux mois qu'il se réapprovisionnent sur cetaines références (je cherchais des rambardes et échelles). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique en ligne pour Carte Plastique | |
| |
|