latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [LPT] Scénario - Tête de pont Dim 25 Nov - 14:54 | |
| |
|
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [LPT] Scénario - Tête de pont Dim 25 Nov - 15:49 | |
| Merci ! Par contre pour l'epic Day à Périgueux, il risque d'y avoir des joueurs débutants. Vaut-il mieux les faire jouer ce scénar qui a l'air très bien pour le thème ou le plus classique scénario de tournoi ? Je m'interroge. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LPT] Scénario - Tête de pont Dim 25 Nov - 18:06 | |
| - tournicoti a écrit:
- Merci !
Par contre pour l'epic Day à Périgueux, il risque d'y avoir des joueurs débutants. Vaut-il mieux les faire jouer ce scénar qui a l'air très bien pour le thème ou le plus classique scénario de tournoi ? Je m'interroge. Pour des débutants, scénario de tournoi. Celui-ci est quand même très particulier avec des armées qui débutent très proches l'une de l'autre. Au pire, si tu veux rester dans le thème, tu as le scénario Invasion qui est très proche du Scénario de Tournoi : http://www.fbruntz.fr/lpt/scenario/invasion.pdf |
|
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [LPT] Scénario - Tête de pont Dim 25 Nov - 19:27 | |
| Merci, je vais essayer ce dernier ! |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LPT] Scénario - Tête de pont Dim 16 Déc - 17:44 | |
| Petite mise à jour du scénario suite aux retours des joueurs : des précisions et interdiction des portails. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LPT] Scénario - Tête de pont | |
| |
|