Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:01

Coucou à tous ... Alors heuuu voilou ... Mon âmes de bourrin à parlé ... Et j'ai besoin quelque info sur le titan Abominatus !
Je sait qu'il y as eu un article dans WD il y as de nombreuse année, mais impossible de le retrouvé ! (En plus ont m'a "emprunté" plusieurs numéros qui à mon avis ne reviendront pas avant lonnnnngtemps sur mon étagère) ...
Et sinon ... Des règles ont elle été développé ? Pour n'importe quel système ...

Merki
(Si je demande ça ... C'est que je viens de choppé une "TRES" bonne conversion de la bête ! (pas donné ...) ... J'ajoute une photo ou deux prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

parodius a écrit:
Coucou à tous ... Alors heuuu voilou ... Mon âmes de bourrin à parlé ... Et j'ai besoin quelque info sur le titan Abominatus !
Je sait qu'il y as eu un article dans WD il y as de nombreuse année, mais impossible de le retrouvé ! (En plus ont m'a "emprunté" plusieurs numéros qui à mon avis ne reviendront pas avant lonnnnngtemps sur mon étagère) ...
Et sinon ... Des règles ont elle été développé ? Pour n'importe quel système.

Marrant, je me suis replongé dans mes WD pour retrouver la photo de l'Abominatus pour Okpjay il n'y a pas si longtemps... Je ne sais plus s'il y des règles dans l'article en question, mais c'est dans le WD 23. A mon avis, les règles seraient plus à chercher du côté d'un Citadel journal. Va donc voir PAR ICI, tu trouveras peut-être l'article en question (j'ai téléchargé les archives, mais je ne suis pas sur le bon ordi, donc je ne peux pas vérifier).

Si tu n'as pas le WD 23 chez toi, tu seras obligé de monter sur Brest pour une partie d'Epic. A cette seule (et terrible) condition pourras-tu compulser ce précieux tome ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

Rhaaaaaaa je l'ai ! C'est avec Outlander en couv' si je ne me trompe pas !!! Je doit l'avoir chez mes parent ^^ !
Bon dans 5 minutes les photos ... Franchement je vais pleuré pour le peindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

Hop desolé pour le double post ... Voila la bête ! Faut vraiment que je le joue je le trouve terrible !

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Dsc06135uu4
Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Dsc06137dy8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Shocked monstrueux Shocked

j'adores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

Hé c'est rigolo je suis aussi en train de convertir un de mes 3 Impérator (quoi comment ça c'est trop ?) pour en faire un Abominatus...

Le tiens est vraiment sympa, le seul petit regret est que certains éléments font vraiment "posés" sur la fig. Peut être qu'avec la peinture ça partira.

En tout cas, bon courage pour celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

Arf, bravo pour la réalisation car c'est du boulot. Il fait bien chaotique, mais alors je n'encaisserai jamais ces poings tronçonneurs qui se dressent sur l'épaule Neutral

Comme celui-ci ou encore celui dans le WD
Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! 0704101003143795466904

Si un jour je chope un 2nd Imperator... Bon c'est sur il y a je ne sais combien d'heures de boulot drunken
Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! 0704101003393795466906

Jay

Come to the Chaooossssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:09

Y a les règles pour SM/TL dans les suppléments donnés sur le forum SM/TL. Je suis en train de les traduire.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:33

Pas mal du tout tout ça!

Juste la cloche de dévotion qui me semble abbhérante sur un titan du Chaos (elle contient tout de même une goutte de sang de l'Empereur pardi), qui irait mieux sur un de mes titans Very Happy Very Happy Very Happy

tu aurais effectivement peut-être dû garder la partie basse de la "cathédrale" et ajouter tes éléments dessus, mais sinon ça rend quand même bien Wink

@Slaanesh...mais non 3 impérators ce n'est pas trop Wink


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:51

Sujet déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:53

fbruntz a écrit:
Sujet déplacé dans la section adéquate.

Oups desolé ^^ ...
Sinon la conversion n'est pas de moi hein ... Par contre je vais avoir le "plaisir" de le peindre pale ... A mon avis je me le garderais pour la fin de mon armée ^^ ...

je craind que je devrais afronté un certain brestois pour pouvoir consulté sont WD numero 23 Wink ...
Sinon j'ai trouvé les regles pour SM/Titan legion pour ce monstre dans le citadelle journal 10 et 13 (legion titanique du chaos et abominatus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
Invité
Invité
Anonymous



Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:36

Yeah ! Deux gargants et à terre le petit... Deux gargants Massacrors (ça vaut aussi pour l'Empereur ou tout autre titan remarquez). En deux tours, avec une arme chacun...

Technique ? Ben premier tour on fait arriver les gargants à 100cm pour le premier et 75cm pour le second du titan. Deuxième tour, premier gargant feu avec le boulet (et hop plus de bouclier), second gargant feu avec le boulet ramé... Imparable...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:30

csuia a écrit:
Technique ? Ben premier tour on fait arriver les gargants à 100cm pour le premier et 75cm pour le second du titan. Deuxième tour, premier gargant feu avec le boulet (et hop plus de bouclier), second gargant feu avec le boulet ramé... Imparable...

Ce sont les boulets ramés qui m'ont dégouté de SM/TL. C'est bête mais c'est vrai. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:18

Oh ? Ben côté Empire tu sais le missile warp c'est pire lol...

M'enfin bon, pour revenir au sujet, il a une bonne tête l'Abominatus... Pas comme l'Empereur qui fait un peu table haute lol

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Empty
MessageSujet: Re: Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !   Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abominatus ! ( il est gros, rouge et il est pas content ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Bendrix 55 rouge
» Feedback - Avis positifs
» Présentation des membres
» [boudha] squat are back! Et y sont pas content!
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: