| [VALENCIENNES - Epic Day 2012] | |
|
+6Karlus Xavierovitch Baflar BeN860 latribuneludique Pierre-yves 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Dim 2 Déc - 21:41 | |
| Salut à tous, Epic Day de bruay, le dimanche 2 décembre, je sait que d'autres photos on été prises, je vous post ici celles des deux parties que j'y ai joué. Garde impériale contre les Eldar de Eddy, la garde déployée en défense, garnisons et états d'alerte de rigeur ! tandis que le blitz Eldar est seul dans le coin opposé. Les Eldars progressent dans les ruines sur la partie gauche de la table... un bon momment de jeu, quelque replonges dans le livre de règles suite à des situations que je n'avais pas ou peu rencontré, ca ne fait pas de mal ! Deuxième partie, contre les tyranides de Meg, la encore pas le choix, défense maximum et on serre les miches, rapidement les tyranides envahissent la ville au centre, un hierophante attaque par la droite, mais un tir bien cadré d'un shadowsword esseulé enlève la créature, le critique fut...critique ^^ La défense tient bon contre les assauts orbitaux et au deuxième tour, la dominatrix que je redoute tant est réduite à un point de vie ! Ni une ni deux, sacrifice d'un warhound pour achever le bestiaux. La suite se déroule moins bien, je perd ma compagnie mécanisée sur un audacieux mouvement, mais résussit à démoraliser le flanc gauche. La fin de la partie est serrée. Pendant ce temps, Clem et tanguy disputent une partie à coté de nous: Laurent qui jouera contre les squats de Baflar Et deux autres parties dont les photos ne sont malheureusement pas bonne. Nous avons joué en moyenne deux parties chaqu'un et 3 pour certains. Un très bon moment, et une fois de plus l'occasion de rencontrer des membres du forum ! Merci à tout ceux qui se cassent la tête pour organiser et mettre en place et inventer ce genre de rencontres ! Pierre-yves |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
BeN860
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 8:52 | |
| Et encore, Pierre-Yves n'a pas parlé de ses tapis de jeu ! Zuzzy peut aller se rhabiller ! Je fais le tri et je poste mes photos ainsi qu'un rapport de bataille entre le sieur Xavierovitch et Meg ; dont j'aurai d'ailleurs du filmer la partie plutôt que prendre des photos car avec le son et les dossiers que l'un sortait sur l'autre et vice versa ... un bon moment !! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 9:36 | |
| Et les caleçons Mc Miniatures?!? Encore passé une bonne journée avec vous j'ai juste fait une partie contre Lolo, mais ça été une belle partie serrée jusqu'au bout où on a dû départager au tie break! Merci à nos très sympatiques invités qui ont fait le déplacement Parfois de très loin ! Et à notre Ami Pierre Yves qui nous fracture l'oeil à chaque venue! A refaire |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 9:42 | |
| Non, celui là : L'autre c'est un Zuzzy, a son avantage il est texturé mais il est fin, il s'abime sur les bord, c'est chiant à ranger et il faut le peindre soi-même. Désavantages pour moi que n'ont pas ceux de Pierre-Yves ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 9:46 | |
| On a pas de gros plans? M'énerve, je vais jamais réussir à économiser pour tout acheter moi! |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 9:51 | |
| Si si attend, je suis en train de trier mes tofs', y'en a un peu plus d'une centaine ! Mais c’était un peu une avant première pour ces tapis hier, je pense que Mac Miniature ne va pas tarder a faire un post pour les présenter ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 10:13 | |
| - BeN860 a écrit:
- Mais c’était un peu une avant première pour ces tapis hier, je pense que Mac Miniature ne va pas tarder a faire un post pour les présenter !
J'ai bien le droit de faire mon fanboy, non?! J'attends les photos avec impatience. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 10:40 | |
| - Citation :
- sieur Xavierovitch et Meg ; dont j'aurai d'ailleurs du filmer la partie plutôt que prendre des photos car avec le son et les dossiers que l'un sortait sur l'autre et vice versa ... un bon moment !!
On en est même arriver à reparler de lasagnes et de demande d'asile politique des prophètes eldars par la Garde Impériale. |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 13:49 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 13:52 | |
| Chouettes photos! Merci d'avoir pris le temps de les mettre en ligne (je sais que c'est long! ^^). |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 14:34 | |
| t'as eu Karlus en pompier! |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 14:40 | |
| - Baflar a écrit:
- t'as eu Karlus en pompier!
et attend, j'ai eu la voix du nord de ce dimanche, y'a une belle photo de lui aussi !! : D va falloir qu'il négocie serré pour pas que je la mette en ligne :-P |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 14:46 | |
| Vous êtes vraiment pas possible, on ne vous sauvera plus sérieux :p
Ben tu bosses pas aujourd'hui ou quoi :p |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 15:05 | |
| Ben non, on jouait a Epic, j'ai posé mon lundi ! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Lun 3 Déc - 23:29 | |
| Hey, Hey ! Merci pour ce bon week-end ! Par contre, pas eu le temps (ou la présence d'esprit...) de prendre des photos, donc je m'en remets totalement au membres de Nord Strategie que je remercie encore très chaleureusement pour leur sens de l'accueil et l'ambiance générale du week end ! Mention spécial a Pierre (Meg) de nous avoir (encore une fois) accueilli chez lui, et même emmené manger des frites et Belgique ! Si c'est pas un président dévoué ça ! Donc merci à tous !!! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Mar 4 Déc - 13:34 | |
| Et bien encore une fois merci aux gars qui se sont déplacés de loin: Xav et Clem, et Pierre-yves et Gkhan. J'ai passé une très bonne journée. Effectivement la partie avec Xav était une partie d'anthologie surtout vu les vannes qui ont fusées . Mais aussi avec tous les ingrédients qui font une bonne partie d'epic: des coups du sorts, des tactiques de fourbe et un résultat très sérré jusqu'à la fin. Excellente partie contre Pierre-Yves ensuite qui commence à bien connaître ma liste tyranide. Va falloir que je change un peu car ce fut un bon 3-0 dans les dents. Bref bonne ambiance et ça faisait plaisir de pouvoir jouer calmement à epic sans être trop dérangé. Allez maintenant en route pour la convention epic de mi-avril |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Mar 4 Déc - 14:41 | |
| Bah c'est surtout que garde impérial, c'est fumé ! (gniark gniark gniark !) Promis la prochaine fois je joue 2 death strike au lieu des basilisk |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Mar 4 Déc - 15:53 | |
| Non, c'est vous tout court qui êtes fumés les gars. Notez que ces messieurs m'ont sortis dans les deux parties le critique qui tue tout net le hierophant |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Mar 4 Déc - 17:45 | |
| bravo! de très jolies tables par chez vous. Certains décors sont vraiment très sympas. Dommage que vous n'ayez pas pris plus de photos en gros plan des armées... en tout cas merci pour avoir publié, c'est un plaisir de voir ce qui se fait ailleurs. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] Mar 4 Déc - 20:52 | |
| - meg a écrit:
- Allez maintenant en route pour la convention epic de mi-avril
Ah en voilà une bonne nouvelle , j'attends ça avec impatience..... En tous cas il y a l'air d'avoir une bonne ambiance chez les gars du Nord, d'un côté c'est normal, ils sont réputés pour ça . Merci pour toutes ces photos et bravo à vous pour toute l'orga !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VALENCIENNES - Epic Day 2012] | |
| |
|
| |
| [VALENCIENNES - Epic Day 2012] | |
|