| FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside | |
|
+10Conar le Barban titomane hugoblin clem Xavierovitch meg latribuneludique Karlus gkhan Fabulous Fab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 6 Déc - 15:43 | |
| De rien mon ami le singe au regard inquiètant |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 6 Déc - 15:52 | |
| tssss...pas le singe c'est la creature de fin de saison 2 de games of thrones......tssssss |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 6 Déc - 16:05 | |
| Winter is coming !!!
We're defending the wall. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 6 Déc - 18:56 | |
| bande de vilains, moi j'ai pas encore vu |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 6 Déc - 19:45 | |
| QUOI!! Il y a une saison 2!! ... non je déconne, en plus quand ned stark revient au début de la saison 3 on... oups! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Xav fait pas le malin, je te rappel que j'ai déjà lu la saison 3 et que je pourrais te dire que Tyrion.... Non c'est trop cruel, je préfère rien dire.... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 5:20 | |
| P'tain les gars, un pote me tanne avec cette série depuis deux ans, je l'ai téléch... euh, achetée en DVD, et vous me pourrissez tout en trois posts... Déjà que j'ai du mal avec les séries... - Citation :
- Tyrion
Le pote de Teclis? Ils se sont encore foulés les créatifs ricains là pour les noms... |
|
| |
clem
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 6:52 | |
| Ouais, ils se sont pas foulé sur ce coup la... Encore que y'a pas plus dissemblable que le Tyrion de WHB et celui de Game of Thrones.... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 7:58 | |
| Bande de gros Geeks |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 8:53 | |
| oué je suis pas sur qu'il ait pris WFB pour référence pour game of throne Oo
par contre le troubadour qui s'appelle marillion ça doit faire reference au marillon IRL je pense.
tres bien la serie (bien que les scene de cul inutile de la saison 1 m'ont un peu gonflée à force) et le bouquin encore mieux et suffisamment différent pour donner envie de tout lire
tomtom
|
|
| |
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 13:10 | |
| C'est juste un vieux nom celte. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 13:17 | |
| Maintenant qu'il y a un post d'ouvert exprès pour ça : C'est quoi Games Of Thrones ??? C'est bien au moins ???? |
|
| |
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 14:57 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Maintenant qu'il y a un post d'ouvert exprès pour ça :
C'est quoi Games Of Thrones ??? C'est bien au moins ???? Hérétique! Au bûcher! Game of Thrones (A Song of Fire and Ice à la base, AGoT c'est le titre du premier tome), en français "Le Trône de Fer" est une saga médiévale fantastique (un peu) prenant place dans le royaume des sept couronnes, dans lequel des grandes familles (on va dire 7) luttent pour le pouvoir. De plus le royaume est menacé au nord par les sauvageons et les autres, seulement tenus à distance par un gigantesque mur et ces gardiens: La Garde de Nuit, sorte de garnison indépendante dont les membres, les frères jurés, ont renoncé à leur maison (ou sont des bagnards ayant échappé à la mort). Au départ, on suit principalement la maison Stark, qui règne sur le Nord, Tyrion Lannister, issu d'une famille riche et influente, mais aussi les survivants de l'ancienne famille régnante en fuite sur un autre continent, les Targaryen La particularité littéraire de la saga est que chaque chapitre est présenté selon le point de vue d'un personnage, ce qui permet d'avoir des visions très différentes des évènements. |
|
| |
clem
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 15:09 | |
| - Citation :
- Game of Thrones (A Song of Fire and Ice à la base, AGoT c'est le titre du premier tome), en français "Le Trône de Fer" est une saga médiévale fantastique (un peu) prenant place dans le royaume des sept couronnes, dans lequel des grandes familles (on va dire 7) luttent pour le pouvoir. De plus le royaume est menacé au nord par les sauvageons et les autres, seulement tenus à distance par un gigantesque mur et ces gardiens: La Garde de Nuit, sorte de garnison indépendante dont les membres, les frères jurés, ont renoncé à leur maison (ou sont des bagnards ayant échappé à la mort). Au départ, on suit principalement la maison Stark, qui règne sur le Nord, Tyrion Lannister, issu d'une famille riche et influente, mais aussi les survivants de l'ancienne famille régnante en fuite sur un autre continent, les Targaryen
La particularité littéraire de la saga est que chaque chapitre est présenté selon le point de vue d'un personnage, ce qui permet d'avoir des visions très différentes des évènements. Putain tu bosses chez Gallimard ? On dirait un 4eme de couverture.... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 15:18 | |
| Merci Lionel !! Au moins comme ça je sais, je vais aller regarder ça de plus prêt Je passe pour un nul, déjà que je ne savais pas ce qu'était l'Hérésie d'Horus , bon maintenant je sais !!! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 16:02 | |
| - Citation :
- Je passe pour un nul, déjà que je ne savais pas ce qu'était l'Hérésie d'Horus , bon maintenant je sais !!!
Woah... J'espère que j'ai encore du temps avant mes partiels 40k parce que ça sent la note éliminatoire pour moi... J'ai vaguement transposé mes connaissances partielles du monde WhBattle dans un monde avec des lasers pour me faire une idée du background 40k mais ça ne fonctionne pas terrible! Horus c'est le fils d'osiris et isis, c'est ça? P'tain, j'suis en train de flooder le flood Games of Throne... |
|
| |
clem
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 17:09 | |
| - Citation :
- Woah... J'espère que j'ai encore du temps avant mes partiels 40k parce que ça sent la note éliminatoire pour moi...
J'ai vaguement transposé mes connaissances partielles du monde WhBattle dans un monde avec des lasers pour me faire une idée du background 40k mais ça ne fonctionne pas terrible!
Horus c'est le fils d'osiris et isis, c'est ça? Ah ouais... la quand meme tu pars de trés trés loin.... je te conseil d'aller faire un tour du coté de chez Taran, le meilleur site de background WH40K... http://taran.pagesperso-orange.fr/ |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 7 Déc - 17:46 | |
| Merci pour le lien, c'est une mine d'or. J'essaierai d'y parfaire ma culture 40kienne de temps à autres. Je lis dans la chronologie de l'empire: - Citation :
- 40,989 (989.M41): Des Terminators Blood Angels sont tués lors de l'exploration d'un Space Hulk.
Ca je savais, j'en ai perdu des tonnes quand j'avais 15 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Sam 8 Déc - 9:40 | |
| - Citation :
- Ca je savais, j'en ai perdu des tonnes quand j'avais 15 ans...
Oui, c'est le fameux épisode du génocide terminator spacehulkien. J'en suis moi aussi un peu responsable. Depuis cette époque, les armures restantes sont très très rares et précieuses... |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Sam 8 Déc - 10:41 | |
| Sinon y aussi ça pour "connaître" le background de 40k en 1 minute 30 seconde : https://www.youtube.com/watch?v=-MeVxKZBOfM - Citation :
- Putain tu bosses chez Gallimard ?
Gallimard choc tidé... Désolé, fallait que ça sorte |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Ven 14 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| |
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 24 Avr - 17:10 | |
| Pour le fun, voilà un petit test afin de savoir dans quelle maison on serait dans Game of throne. http://www.courrierinternational.com/game_of_thrones/testPerso, je serai bon pour intégrer la Garde de Nuit Oubliez votre passé chaotique. En rejoignant la Garde de Nuit, vous êtes devenu un homme d’honneur et de devoir. Tel un moine-soldat, vous appartenez maintenant à l’ordre des gardiens du Mur, au nord, qui protège des invasions le royaume des Sept Couronnes. Mais l’hiver vient, emmenant avec lui d’étranges créatures. Bonjour la tête du moine soldat |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside Jeu 24 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside | |
| |
|
| |
| FLOOD Games Of Thrones, avec du spoiler inside | |
|