| demande de renseignements titan imperator | |
|
+2Xavierovitch princedemon59 6 participants |
Auteur | Message |
---|
princedemon59
| Sujet: demande de renseignements titan imperator Sam 8 Déc - 18:29 | |
| bonsoir dsl pour la question mais etant neophyte , j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider !
est ce que les sm peuvent avoir un titan imperator dans leur troupes ?? ou meme des titans tout cours ? ou est ce reserver au gi ou est une unite a part de l'empereur ?
j'aurais comme projet de faire un titan imperator sm space wolfes
merci de votre aide et bonne soiree a tous et toutes |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Sam 8 Déc - 19:26 | |
| A SM/TL, n'importe qu'elle force de l'imperium peut être présente dans une armée de l'imperium. Du coup, pas de problèmes pour avoir ce titan avec les SW.
Tu as enocre des joueurs SM/TL par chez toi? Parce que la majorité des joueurs du forum ont fait leur choix entre netepic ou epic armaggeddon (ou les deux!). |
|
| |
princedemon59
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Sam 8 Déc - 20:13 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- A SM/TL, n'importe qu'elle force de l'imperium peut être présente dans une armée de l'imperium. Du coup, pas de problèmes pour avoir ce titan avec les SW.
Tu as enocre des joueurs SM/TL par chez toi? Parce que la majorité des joueurs du forum ont fait leur choix entre netepic ou epic armaggeddon (ou les deux!). honnetement je ne connais aucun joueur lol je vais apprendre les regles et initier un ami et apres surement pervertir les enfants de mon foyer ou je bosse ! lol lol j'avais fait celas avec 40k et battle ! en tout cas merci de ta reponse xavier ! je te souhaite une bonne soiree ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Sam 8 Déc - 23:29 | |
| A epic armageddon, la plupart des listes/chapitres SM ont accès aux titans warlord, reaver ou warhound mais pas à l'imperator. - Citation :
- je vais apprendre les regles
Lesquelles? netepic, epic armageddon ou sm/tl? |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Dim 9 Déc - 0:43 | |
| Salut Attention je lis "un titan space wolf" , tout titan fait partis d'une légion titanique qui ne fait en aucun cas partis d'un chapitre space marine (pas de titan space wolf ou de quelque chapitre que ce soit) mais sinon en allier pas de soucis SEB77 ps: ne faite pas cette erreur , j'ai déjà vu des warhound a warhammer40k avec des emblèmes dark angel , heresieeeeeeeeeee |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Dim 9 Déc - 12:49 | |
| Ah mince, je ne peux pas peindre mon Titan Warlord aux couleurs du chapitre des Crimson Fist ??? |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Dim 9 Déc - 12:52 | |
| selon le "saint fluff" non...
SEB77 |
|
| |
princedemon59
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Dim 9 Déc - 15:17 | |
| ah ben merci seb77 !!!! bon je vais faire un imperator d'un monde glaciaire ! ca feras comme si lol lol
hubgoblin ,pour les regles vous me conseillez lesquels ??? j'ais encore les vieux bouquins d'epic qu'un ami m'as refile ? trois petits livres |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Dim 9 Déc - 15:42 | |
| - Citation :
- pour les regles vous me conseillez lesquels ???
Alors là ça dépend carrément de tes goûts! Personnellement je joue à epic armageddon. Netepic se rapproche beaucoup plus de l'ancien système SM/TL, avec des ordres à placer sur tes formations. Il est aussi un peu plus gourmand en temps et en figurines qu'epic armageddon et aussi un brin plus complexe. Je connais très mal, un joueur régulier te répondra 100 fois mieux que moi. (L'idéal serait un joueur pratiquant les deux systèmes). Epic armageddon est un système fin mais assez simple, les parties impliquent pas mal de mouvement, sont sûrement un peu plus "blitzkrieg" que netepic. Regarde les deux et fais toi une idée, regarde aussi s'il y a des joueurs de tel ou tel système pas loin de chez toi. Rien ne t'empêche de rester sur les règles de tes vieux bouquins mais tu trouveras infiniment plus de joueurs, codex, d'aide etc... sur les deux systèmes pré-cités (notamment sur ce forum ) Tu peux télécharger le livre de règles epic armageddon gratuitement en français sur le site de Games Workshop, et il y a des résumés et FAQ à télécharger ici: https://epic-fr.niceboard.com/t2746-compendium-epic-reglesLes règles de netepic sont là: http://www.epic40k.fr/netepic/netepic-regles-et-listes/La FAQ là: https://epic-fr.niceboard.com/t2249-faq-sur-les-regles-de-netepic |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator Lun 10 Déc - 1:11 | |
| - princedemon59 a écrit:
- pour les regles vous me conseillez lesquels ???
S'il y a d'autres joueurs pas trop trop loin de chez toi et/ou que tu auras l'occasion de rencontrer, renseigne toi sur la version à laquelle ils jouent. Si tu es isolé, le mieux à faire, c'est de lire et tester les différentes versions (Netepic ou Epic:Armageddon) et de choisir celle qui te plait le plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements titan imperator | |
| |
|
| |
| demande de renseignements titan imperator | |
|