| [SPARTAN GAMES] Photos des figurines | |
|
+8Dak Tirak marell le fou Stark Baflar Azarm Sgt PERNIFLAR hugoblin latribuneludique 12 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Jeu 13 Déc - 12:29 | |
| Je vous propose d'ouvrir un sujet regroupant toutes des photos Spartan Games prises par les membres du forum. Toutes les photos sont les bienvenues (figurines à la sortie du blister, figurines peintes, comparaison d'échelle, etc.). L'objectif est de permettre de se faire une idée de la qualité du matériel fournie par cette entreprise. Notez que ce sujet sera repris dans la Revue des Fabricants 6mm. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Jeu 13 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Jeu 13 Déc - 23:00 | |
| Le landship anglais fait un super EG squat avec peu de conversion. Les dirigeables et blindés, ils se mangent tels quels... Le quadripode c'est une peu ork? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Ven 14 Déc - 6:08 | |
| intéressant tout ça, j'ai hâte de voir la suite!!! |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Ven 14 Déc - 17:16 | |
| Je viens de voir ton message , ca tombe pile en meme temps que ma commande chez eux. J'ai craqué pour l'aerodrome prussien , j'espere qu'il ne sera pas trop enorme du coups . Quand je vois tes photos de tailles comparees j'ai un peu peur. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Ven 14 Déc - 18:11 | |
| en même temps la machine volante à 3 points de structure avec blindage renforcée ressemble plus à celle de spartan que celle de Games.
je vais voir pour prendre en photo la fouisseuse. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Dim 3 Fév - 20:36 | |
| Je remonte ce post /!\ Les photos sont prises au smartphone, et sous lumière d'ampoule naze photo rapide de la fouisseuse Non peinte avec un socle de bersekers Puis peinte avec mes gardes du foyer. J'ai acheté des montgolfiers aussi pour faire mes objos : non peinte avec colossus pour compa suivi de la version peinte |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Dim 3 Fév - 20:53 | |
| La "foreuse" est terrible! Je la pensais trop petite pour du 6mm mais en fait c'est parfait. J'ai commandé des tanks canadien pour faire mes stalker du chaos. Dès que je les reçois je fait des photos. Pour info, ils ressemblent à ça: |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Dim 3 Fév - 23:28 | |
| Les mongolfiers sont vraiment sympa, mais font presque plus eldar qu'autre chose, non ?
Je ne suis pas ultra fan du design de la foreuse, mais il faut admettre qu'elle convient parfaitement pour nous.
Quelqu'un a peint un landship japonais ou anglais ? Je trouve que le jap avec ses 4 pattes peut faire une bonne station fixe, que ce soit humain, orc ou squat par exemple.
L'anglais, j'en suis moins fan... Le coté religieux n'irait bien que pour les dark angels ou la GI à mon sens. |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Lun 4 Fév - 17:43 | |
| juste quelques petites photos pour se rendre compte de l'échelle. (photo avec portable) |
|
| |
Dak Tirak
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Tassin la demi lune Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Lun 4 Fév - 18:00 | |
| photo de professionnel!!! malgré la noirceur du premier croiseur on peut malgré tout voir les tailles entre les deux. m'applaudissez pas, je vais rougir.... |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Mar 5 Fév - 12:05 | |
| - marell le fou a écrit:
L'anglais, j'en suis moins fan... Le coté religieux n'irait bien que pour les dark angels ou la GI à mon sens. Ou les Soeurs de Bataille. |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Dim 3 Mar - 18:06 | |
| Les chars canadiens anti-aériens que j'utilise en count as pour des Stalkers du chaos. Il sont assez gros mais ça passe largement. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Lun 11 Mar - 19:31 | |
| Smart !! Superbe !! j'adore ce coté old school |
|
| |
Dak Tirak
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Lun 11 Mar - 20:19 | |
| Très belle peinture, j'aime beaucoup les nuances de couleur de tes socles.. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Sam 30 Mar - 22:35 | |
| Un dirigable de classe Pflicht scoutship de l'empire de Prusse à côté d'un overlord squat. Un poil grand mais la représentation de l'armement est pas mal je trouve. |
|
| |
Baflar
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Dim 31 Mar - 8:00 | |
| Ha oui, j'avais oublié de le poster celui là. Je joue ce dirigeable là aussi, niveau taille il est beaucoup plus représentatif.
|
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Dim 31 Mar - 22:56 | |
| A vu de nez comme ça il a l'air de tout à fait bien le faire. |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines Lun 1 Avr - 9:01 | |
| et qu'en est il de leur nouvelle gamme planet fall ? as t'on un comparatif d’échelle avec epic car les figurines ont l'air très belles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPARTAN GAMES] Photos des figurines | |
| |
|
| |
| [SPARTAN GAMES] Photos des figurines | |
|