albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: missile warp VS sauvegarde psy des titans du chaos Dim 16 Déc - 21:01 | |
| Bonsoir à vous érudits de NetEpic, Suite à une partie endiablée avec TuperWar (le résumé arrive bientôt) nous avons rencontré un problème de règle Est ce qu'un titan du chaos (ex : titan Bulbonis de Nurgle) est touché par un missile WARP s'il réussit sa sauvegarde psy ? merci d'avance pour vos lumières. Alb.
|
|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: missile warp VS sauvegarde psy des titans du chaos Dim 16 Déc - 21:04 | |
| Ouais répondez vite que je puisse dormir merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: missile warp VS sauvegarde psy des titans du chaos Dim 16 Déc - 21:10 | |
| Dans la description du missile warp - Citation :
Models which make their Psychic Save are unaffected
Donc, si tu réussis ta sauvegarde psychique, le missile warp n'a aucune effet. |
|
Tuper War
| Sujet: Re: missile warp VS sauvegarde psy des titans du chaos Dim 16 Déc - 21:17 | |
| Merci csuia pour ta celerité, je vais pouvoir allez dormir Bon un peu honteux quand même, j'ai soutenu le contraire pendant la partie... Du coup Alb', je sais même plus, tu avais fait un jet pour cette svg...5 tours de jeux, ca embrouille... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: missile warp VS sauvegarde psy des titans du chaos Lun 17 Déc - 5:22 | |
| Contre les missilrs warp, la sauvegarde psy due aux boucliers de titan n'est pas autorisée. Mais comme Bubonis est un titan démon majeur et qu'il a une sauvegarde psy de démon majeur de 3+, il a bien droit à sa sauvegarde psy |
|
Tuper War
| Sujet: Re: missile warp VS sauvegarde psy des titans du chaos Lun 17 Déc - 11:58 | |
| ouais bah c'est encore abusé!! Merci pour vos réponses, la partie d'hier est le début d'une nouvelle campagne, dégagé bubonis m'aurait plus qu’arrangé pour la suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missile warp VS sauvegarde psy des titans du chaos | |
| |
|