| [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday | |
|
+4latribuneludique Geyser gkhan Pierre-yves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 2 Jan - 10:45 | |
| Bonjour à tous,
Pour fêter dignement l'anniversaire de mac-miniatures, j'organise une rencontre Epic le dimanche 3 Février 2013.
Je profite de l'organisation d'un tournoi Warhammer battle près de chez moi à Wavrin à cette date pour squatter quelques tables pour epic. Pas de notion de tournoi, pas de frais d'inscription, l'idée étant principalement de passer un bon moment ensemble.
Afin de m'organiser au mieux, merci de me MP ici ou de m'envoyer un mail via mon site pour me prévenir de votre présence à L'EPIC Birthday !
Ludiquement,
Pierre-yves |
|
| |
gkhan
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 2 Jan - 11:27 | |
| pour ma part present en tant que joueur |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 2 Jan - 13:35 | |
| joyeux anniv Mac-mini ^^ je te souhaite encore plein d'anniv pour ta boite, et des anniv' de plus en plus gros , avec de plus en plus de débauche , ça voudra dire que tu gagnes bien ta vie ^^
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 2 Jan - 13:36 | |
| Bah d'ici quelques années Mac Miniatures se fera son MacDay au Stade de France... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 2 Jan - 13:44 | |
| - fbruntz a écrit:
- Bah d'ici quelques années Mac Miniatures se fera son MacDay au Stade de France...
...avec la patrouille de france dans des thunderbolts qui lâchent de la fumé qui forme le logo de Mac mini et Pierre-yves qui arrive dans un thunderhawk, fait spécialement pour l'évènement, au milieu du stade au milieu de ses millions de fans entassés pour l'occasion et sacrifiés sur l'autel de khor... oups je m'emballe . |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 2 Jan - 14:14 | |
| Rhhaa mais ! on peut faire un laché de drop pods pour les fans ! ca fera de belles places VIP ! |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mar 22 Jan - 11:52 | |
| Hello,
Désolé, mais l'évènement n'aura pas lieu :/, le tournoi pendant lequel je m'était incrusté est annulé ^^. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mar 22 Jan - 14:13 | |
| ha mert'..... TOUS CHEZ PIERRE YVES!!!! |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mar 22 Jan - 15:19 | |
| J'ai une proposition: On se cotise tous et on loue un "Hangar" de Palexpo à Genève. (C'est le palais de l'exposition où il y a le salon de l'auto chaque année.) ) Et on se fait une vrai orgie d'Epic et de warhmmer40k(c'est un des jeux que les uisses jouent, ils ne jouent pas à epic) ) Et tout ça pour P-Y. Il pourra faire plein de démo de son matos. Et on demande de se faire sponsorisé par GW et FW et toutes les autres sociétés du genre pour un tournoi d'EA) et/ou Netepic ) En plus pour l accès c'est à côté de l'aéroport. et easyjet viens d'ouvrir un ligne Lille-Genève ) ) Je fais de la Pub en Suisse et en allemagne. Et comme ça Mac-miniature deviendra une multi-nationale. ) _-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_ ° ° ° rêve |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mar 22 Jan - 15:42 | |
| Bah , Pierre-Yves, on va se le faire à Nord Strat le mac-epic-birthday. On met 5 tables en cercle et toi au milieu et on joue tous contre toi |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mar 22 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 23 Jan - 8:07 | |
| Chez moi à Nouméa ? Je veux bien loger ceux qui viennent |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| |
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Mer 23 Jan - 8:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday | |
| |
|
| |
| [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday | |
|