Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[MAC-MINIATURES] Epic-Birthday

+4
latribuneludique
Geyser
gkhan
Pierre-yves
8 participants
AuteurMessage
Pierre-yves

Pierre-yves

[MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Empty
MessageSujet: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:45

Bonjour à tous,

Pour fêter dignement l'anniversaire de mac-miniatures, j'organise une rencontre Epic le dimanche 3 Février 2013.

Je profite de l'organisation d'un tournoi Warhammer battle près de chez moi à Wavrin à cette date pour squatter quelques tables pour epic. Pas de notion de tournoi, pas de frais d'inscription, l'idée étant principalement de passer un bon moment ensemble.

Afin de m'organiser au mieux, merci de me MP ici ou de m'envoyer un mail via mon site pour me prévenir de votre présence à L'EPIC Birthday !

Ludiquement,

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:27

pour ma part present en tant que joueur
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

joyeux anniv Mac-mini ^^ je te souhaite encore plein d'anniv pour ta boite, et des anniv' de plus en plus gros , avec de plus en plus de débauche , ça voudra dire que tu gagnes bien ta vie ^^

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:36

Bah d'ici quelques années Mac Miniatures se fera son MacDay au Stade de France... What a Face
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

fbruntz a écrit:
Bah d'ici quelques années Mac Miniatures se fera son MacDay au Stade de France... What a Face
...avec la patrouille de france dans des thunderbolts qui lâchent de la fumé qui forme le logo de Mac mini et Pierre-yves qui arrive dans un thunderhawk, fait spécialement pour l'évènement, au milieu du stade au milieu de ses millions de fans entassés pour l'occasion et sacrifiés sur l'autel de khor... oups je m'emballe .
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:14

Rhhaa mais ! Smile on peut faire un laché de drop pods pour les fans ! ca fera de belles places VIP !
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

Hello,

Désolé, mais l'évènement n'aura pas lieu :/, le tournoi pendant lequel je m'était incrusté est annulé ^^.
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:13

ha mert'.....

TOUS CHEZ PIERRE YVES!!!! cheers
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Somua

Somua

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:19

J'ai une proposition:

On se cotise tous et on loue un "Hangar" de Palexpo à Genève. (C'est le palais de l'exposition où il y a le salon de l'auto chaque année.) )

Et on se fait une vrai orgie d'Epic et de warhmmer40k(c'est un des jeux que les uisses jouent, ils ne jouent pas à epic) )

Et tout ça pour P-Y. Il pourra faire plein de démo de son matos. Et on demande de se faire sponsorisé par GW et FW et toutes les autres sociétés du genre pour un tournoi d'EA) et/ou Netepic Smile )

En plus pour l accès c'est à côté de l'aéroport. et easyjet viens d'ouvrir un ligne Lille-Genève Smile )
)
Je fais de la Pub en Suisse et en allemagne. Et comme ça Mac-miniature deviendra une multi-nationale.cheers )
_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_

°
°
°
rêve Sleep
meg

meg

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:42

Bah , Pierre-Yves, on va se le faire à Nord Strat le mac-epic-birthday. On met 5 tables en cercle et toi au milieu et on joue tous contre toi cheers
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:06

chiche ^^
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:07

Chez moi à Nouméa ? Je veux bien loger ceux qui viennent Very Happy
Somua

Somua

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:23

marell le fou a écrit:
AH Nouméa-la nouvelle-calédonie avec son exotisme et le phare Napoléon III Smile
Je passerai lorsque j'irai chez mon frère à Sydney si tu veux Smile

Dernière édition par somua le Mer 23 Jan - 9:00, édité 1 fois
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:54

somua a écrit:
marell le fou a écrit:
AH Nouméa-la nouvelle-calédonie avec sont exotisme et le phare Napoléon III Smile
Je passerai lorsque j'irai chez mon frère à Sydney si tu veux Smile

Là faut que je voit avec ma comptable, c'est pas gagné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday   [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday Icon_minitime

[MAC-MINIATURES] Epic-Birthday
Page 1 sur 1