Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marine, Quel Cultiste etes vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Empty
MessageSujet: Marine, Quel Cultiste etes vous ?    Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

Bonjour à tous !

comme vous le savez certainement, la liste FERC des cultes de marines n'a pas l'adhésion du public des joueurs des "responsables de liste" en clair y a des trucs qui clochent.

La plupart du temps ce qui est reproché c'est le sans peur.

Maintenant plutôt que de dresser une liste de ce qui ne va pas est à nerf etc etc, je souhaiterais que chaque joueur qui en ressent l'envie (oui bon au moins un siouplé !Smile) puisse exprimer ce qu'il pense, ce qu'il aimerait y voir. Bon ptet pas sur chacun des cultes mais j'aimerais avoir un point de vue positif en mode bisounours :

"ah houey ça serait cool si..."

Je vous propose juste d'exposer votre point de vue, essayez de ne pas vous limiter par ce qui a déja été écris avant histoire qu'on ne reprennne pas une discussion fleuve. Essayez de faire 1 seul post et de le modifier en cliquant sur "edit" pour alimenter votre reflexion plutot que de débattre Smile

oué je sais mode bisounours je vous ai dis !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Marine, Quel Cultiste etes vous ?    Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06

Citation :
comme vous le savez certainement, la liste FERC des cultes de marines n'a pas l'adhésion du public des joueurs des "responsables de liste" en clair y a des trucs qui clochent.

Avant que je poste un truc, on parle de quelle liste?

Les anciennes sans peur ou les nouvelles avec les changements décidés il y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Marine, Quel Cultiste etes vous ?    Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

ah les officielles donc les anciennes. Pour l'instant on a des nouveaux profils BL, qu'on doit soumettre dans pas longtemps du reste !

Et surtout ce que je voudrais c'est qu'on me dise ce qu'on aimerait que chaque liste devrait représenter pour chacun des répondants. Du genre au hasard, la death legion doit etre extremement résistente, lente inexorable comme un tsunami au ralenti Wink j'espere qu'on pourra voir comment dégager des "marques" de fabrique plutot que des ptits trucs edulcorés !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Marine, Quel Cultiste etes vous ?    Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

Ok, j'éditerai ce message pour répondre, merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Marine, Quel Cultiste etes vous ?    Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:30

Bonjour les amis, bon ça fait un bail...
Oui la death gard comme tsunami au ralenti, belle image !
et puis je n'ai plus de thousound sons mais je trouve qu'il manque encore un petit je ne sais quoi qui leur donnerait un caractère plus marqué encore que celui de confèrent leurs unités particulières.
J'aurais aimé une solution particulière pour leur donner ce côté dur à cuire parce qu'armures immatérielles et que j'imagine disparaitre mystérieusement en cas de défaite.

Ben j'hésite à donner deux nouvelles idées bien qu'ayant lu l'évolution des débats et sachant tout le travail accompli et les réflexions poussées, mais allez en bisounours je la donne quand même et pas de pb si on dit tu sors Arrow , je vous aime !

Le TS je le verrai bien avec une save à 3+, mais VL pour "compenser" et retrenscrire le côté boite vide un peu lent à réagir et dont l'escouade ne se protège pas comme une escouade de fantassins face à une arme antichar ... et,
pour leur donner une fin théatrale genre ils disparaissent, comme pour les nécrons...
Si beackés ils se dématérialisent...pour réparaitre prés de leur objos. Mais c'est un gros avantage...
Bon je vous aime hein, faut lire et pas s'en émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Marine, Quel Cultiste etes vous ?    Marine, Quel Cultiste etes vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine, Quel Cultiste etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur êtes vous?
» [NE] Et vous, comment vous faîtes ???
» [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)
» Slaaneshchild, on t'aime!!
» Concours 08 - Quel thème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: