Bonjour les amis, bon ça fait un bail...
Oui la death gard comme tsunami au ralenti, belle image !
et puis je n'ai plus de thousound sons mais je trouve qu'il manque encore un petit je ne sais quoi qui leur donnerait un caractère plus marqué encore que celui de confèrent leurs unités particulières.
J'aurais aimé une solution particulière pour leur donner ce côté dur à cuire parce qu'armures immatérielles et que j'imagine disparaitre mystérieusement en cas de défaite.
Ben j'hésite à donner deux nouvelles idées bien qu'ayant lu l'évolution des débats et sachant tout le travail accompli et les réflexions poussées, mais allez en bisounours je la donne quand même et pas de pb si on dit tu sors
, je vous aime !
Le TS je le verrai bien avec une save à 3+, mais VL pour "compenser" et retrenscrire le côté boite vide un peu lent à réagir et dont l'escouade ne se protège pas comme une escouade de fantassins face à une arme antichar ... et,
pour leur donner une fin théatrale genre ils disparaissent, comme pour les nécrons...
Si beackés ils se dématérialisent...pour réparaitre prés de leur objos. Mais c'est un gros avantage...
Bon je vous aime hein, faut lire et pas s'en émouvoir...