| Soeurs de bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Soeurs de bataille Lun 23 Juil - 12:13 | |
| Salut,
je voulais savoir si qq'un avait déjà monté une armée de soeurs de bataille pour Epic ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Soeurs de bataille Lun 23 Juil - 17:49 | |
| J'avais commencé, sur la base de la liste Inquisition Task Force v2.1 de Lord Inquisitor. Pour la conversion d'un SoB à partir d'un SM tactique, voir le Incoming numéro 21 (en bas de la page), page 32. J'ai donc converti 32 SM en SoB dont 4 avec des lances-flammes lourds (8 socles de 4), et je n'ai monté qu'un unique socle qui ne sera probablement jamais fini de peindre. En effet, si je trouve l'armée SoB intéressante visuellement, je n'aime pas la tournure donnée par la liste de Lord Inquisitor. La liste retranscrit assez bien les SoB, mais je n'aime pas le quasi full assaut ... |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Soeurs de bataille Lun 23 Juil - 22:20 | |
| - Flogus a écrit:
- J'avais commencé, sur la base de la liste Inquisition Task Force v2.1 de Lord Inquisitor.
Pour la conversion d'un SoB à partir d'un SM tactique, voir le Incoming numéro 21 (en bas de la page), page 32.
J'ai donc converti 32 SM en SoB dont 4 avec des lances-flammes lourds (8 socles de 4), et je n'ai monté qu'un unique socle qui ne sera probablement jamais fini de peindre. En effet, si je trouve l'armée SoB intéressante visuellement, je n'aime pas la tournure donnée par la liste de Lord Inquisitor. La liste retranscrit assez bien les SoB, mais je n'aime pas le quasi full assaut ... Bon, hors de mes compétences ce truc là ... dommage j'aime bien avoir une armée Epic qui correspond à mon armée WH40K ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Soeurs de bataille Mar 24 Juil - 9:45 | |
| Pour me faire pardonner de mon hors-sujet... Je viens de me souvenir qu'il y a une fig presque parfaite pour représenter des Soeurs de bataille sans aucune conversion ou presque : les vieux Storm Troopers en plastique de la GI. Cf. CETTE PAGE ("Elysian Drop Trooper" sur la 5ème ligne en partant du haut). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurs de bataille Mar 24 Juil - 12:21 | |
| Je vais faire mon hérétique mais ce sont les figs que j'utilise en tant que Raptor... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Soeurs de bataille Mar 24 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Soeurs de bataille Mar 24 Juil - 15:47 | |
| - Hojyn a écrit:
- Flogus a écrit:
En effet, si je trouve l'armée SoB intéressante visuellement, je n'aime pas la tournure donnée par la liste de Lord Inquisitor. La liste retranscrit assez bien les SoB, mais je n'aime pas le quasi full assaut ... Un peu de hors-sujet, désolé, mais : Flogus, tu devrais faire toi-même ta propre liste de l'Inquisition... Allez, au boulot ! Oui, mais non. La partie SoB de la liste de Lord Inquisitor me convient, dans le sens où c'est fidèle au concept des livres d'armées wh40k. Mais avec juste quelques bolters lourds, lances-flammes lourds et autres multifuseurs, la liste SoB est une liste orientée assauts, beaucoup trop pour moi qui aime les gros tirs qui tachent (c'est pas pour rien que je joue la Garde !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurs de bataille | |
| |
|
| |
| Soeurs de bataille | |
|