| Identification - Moto impériales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 9:02 | |
| J'avais pris un lot de ces motos, pompeusement labelisées "unreleased", parce que je les trouvais sympa, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est... Si quelqu'un peut m'en dire plus ? Il y a quatre modèles, trois avec des ailettes à l'avant différentes, et une avec une tête d'aigle (un peu kitch à mon goût). Désolé, les photos sont crades. Je ferai mieux si il faut. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 9:19 | |
| Ben, je dirais bien que c'est effectivement de l'unreleased pur et dur... Ça ressemble vaguement aux vielles motos SM en plastique sans les roues. Ça ferait de supers motojets SM en pré-hérésie, amha... J'ai pas mieux à te proposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 9:24 | |
| De l'unreleased ? J'en doute, plutôt des figs non officielles. De l'unreleased pour Epic serait en plomb, mais le terme "unreleased" à tendance à bien faire monter les enchères sur eBay... |
|
| |
Helix
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : New Caledonia Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 9:38 | |
| Je serais plutôt de l'avis de scream,la résine blanche ne laisse que peu de doute sur le fait que ce soit un tirage homemade, comme il le fait remarquer les figs unreleased sont en règle générale en bon alliage des familles. En regardant bien, les motos ont de vrai faux airs de la jetbike de Sammael :
Dernière édition par Helix le Dim 27 Jan - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 9:48 | |
| comme Scream les unreleased sont rares et en plomb de bon père de famille vu qu'il commence a dater "au moins 15 ans minimum" mais comme jetbike "dark angel" ou pré-hérésie ,elle passe sans problème et maintenant tu as des figurines uniques si tu n'en veux pas ,je suis près a me sacrifier |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 9:50 | |
| Je penche aussi pour du fancast vu la couleur de la résine, mais je ne voulais pas orienter la discussion. J’espérais que quelqu'un saurait qui les avait faites. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 13:00 | |
| C'est du bon gros moulage maison , on peut voir le garde boue d'origine ,par contre c'est limite d'inspiration a la Judge Dreed...
Mais quand on vois ce que forge sort en ce moment , sa ferais du très bon pré-hérésie.
SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 22:05 | |
| Si ça peut intéresser quelqu'un je vais chercher combien je les avais payées.
Merci pour vos avis ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Dim 27 Jan - 22:30 | |
| Oui, oui, comme tout le monde! L'ironie de mon "pur et dur" n'est pas passée dans mes mots, j'ai pas fait gaffe! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Mar 29 Jan - 0:28 | |
| J'ai retrouvé. J'avais payé tout ça 20 GBP les 21 motos. Mais les frais de port avaient alourdit tout ça à 30 GBP.
Si quelqu'un en veut, je resterai dans les mêmes prix (on peut déplacer ça en petites annonces si vous voulez). Je garderai sans doutes une moto de chaque. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Mar 29 Jan - 16:33 | |
| Et quand tu les joueras tu hurlera " LA LOI C'EST MOI " ???
OK je sors ====>[]
SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Mar 29 Jan - 21:35 | |
| Et j'abattrai froidement mon adversaire |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales Mar 29 Jan - 22:15 | |
| Et on oublis pas de recycler les corps..... Non mais SEB77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification - Moto impériales | |
| |
|
| |
| Identification - Moto impériales | |
|