| [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Lun 11 Fév - 12:41 | |
| Bonjour, Je cherche donc : J'ai de dispo à l'échange : Des photos de certaines des figs sont dispo dans mon topic modélisme page 1 ( https://epic-fr.niceboard.com/t4780-geed-sm-relictors-objectif-mars ) Je sais que je ne suis pas un posteur régulier de ce forum, mais les joueurs lyonnais pourront répondre de moi :p Hein les gars ? he ho ? Hé ne me laissez pas tomber ! Merci d'avance ! Geed
Dernière édition par geed le Jeu 21 Mar - 14:37, édité 10 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Lun 11 Fév - 20:43 | |
| Salut Y ressemblent à quoi tes "dépeceurs"? |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Lun 11 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Lun 11 Fév - 23:30 | |
| MP Bonne nuit |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Mar 12 Fév - 7:28 | |
| - geed a écrit:
- Je sais que je ne suis pas un posteur régulier de ce forum, mais les joueurs lyonnais pourront répondre de moi :p Hein les gars ? he ho ? Hé ne me laissez pas tomber !
Jamais entendu parler... Je plaisante et en effet je confirme qu'il n'y a pas de problème et que je sais où le trouver au cas où. |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Mar 12 Fév - 9:16 | |
| Bon, ben les recherches avancent + vite que prévu ! Fabulous Fab récupère les LR et me fournit en LS, WW et bitz tandis que que Le duc assure le ravitaillement en rhino en échange des vrai/faux dépeceurs. Pour l'aérien j'ai chopé les pseudo valkiri (le volant des gourmets en culottes courtes) de chez exodus qui feront l'affaire une fois bidouillées en stormtalon count-as thunderbolt ...
Merci les gens ! Ce soir je fais un post sur l'avancement du montage/retouche peinture
|
|
| |
geed
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Lun 18 Fév - 8:44 | |
| Petit Up ! Merci à FF, j'ai bien reçu ton enveloppe Mon TH vole à nouveau en étant en pleine possession de ses moyens ! MaJ de ma liste de recherche : +Il me manque juste un vindicator oop pour compléter une formation +Mon schéma de couleur tirant sur le gris, je cherche quelques Leman russ OOP, qui serviront de count-as prédator pour jouer en mode pré-hérésie façon Space Wolf. |
|
| |
geed
| |
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Mar 19 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Mer 20 Mar - 6:37 | |
| Mise à jour du matin en fonction de ce que j'ai déjà trouvé (à savoir des assauts et des dévas) Merci d'avance ! |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines Jeu 21 Mar - 13:09 | |
| Re mise à jour ! Merci les anglais qui vendent tout et n'importe quoi à vil prix sur ebay, surtout les vieux machins ! Ne me reste plus que de quoi faire mon socle de commandant suprême à trouver. A vot' bon cœur m'sieur'dames Bon ben merci encore à Fabulous Fab, qui décidément porte bien son nom en me proposant encore pile ce qu'il me manque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines | |
| |
|
| |
| [RECH - ECH] Bidulons OOP Space Marines | |
|