Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WWII] Epic Flames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WWII] Epic Flames Empty
MessageSujet: [WWII] Epic Flames   [WWII] Epic Flames Icon_minitime20/2/2013, 09:43

Je suis fort mécontent! Personne n'a pensé à poster ici l'url d'Epic Flames, mélange d'Epic Armageddon et de Flames of War! Heureusement qu'epic40k.fr veille. Wink

http://epicflames.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[WWII] Epic Flames Empty
MessageSujet: Re: [WWII] Epic Flames   [WWII] Epic Flames Icon_minitime20/2/2013, 09:53

En quelques mots, tu sais quelles sont les différences ? WoF est du genre à gérer homme par homme ou presque, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WWII] Epic Flames Empty
MessageSujet: Re: [WWII] Epic Flames   [WWII] Epic Flames Icon_minitime20/2/2013, 10:23

J'ai lu en diagonale mais en fait il semble s'agit d'utiliser les livres d'armée Flames of War avec les règles Epic Armageddon. Tout le travail d'Epic Flames et de donner les éléments pour convertir les éléments FW en règles Epic.

C'est totalement différent du travail de Tournicoti ici où il crée des listes d'armée WWII pour Epic Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 118
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

[WWII] Epic Flames Empty
MessageSujet: Re: [WWII] Epic Flames   [WWII] Epic Flames Icon_minitime20/2/2013, 11:45

idée assez intéressante je joue aux deux,

le système est transposable sans trop de difficulté. puisque FOW ce veux jouable aussi bien en 6, 15 ou 28mn.

Thierry un ami avait fait le jeu de transposer en 28mn au 1pour1 et bolt action est arrivé.

en 15mn c'est possible puisque la base du calcul est fait par squad ou véhicule comme epic.
en donnés nous avons:

mouvement
distance de tir
ROF (nombre de tir)
anti/tank
blindage (sauvegarde des véhicules blindés)
Corps à corps (c'est la valeur de l'unité vétéran 3+, trained 4+ et conscrit 5+)
sauvegarde des infanteries et véhicules (fixe 3+ et 5+)

Shocked mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

[WWII] Epic Flames Empty
MessageSujet: Re: [WWII] Epic Flames   [WWII] Epic Flames Icon_minitime17/3/2013, 18:41

cheers

Un petit coucou au passage, j'ai vu que vous parliez de mon epicflames par ici. Laughing (j'en profite pour m'inscrire au forum du coup What a Face )
Si vous avez des questions sur les règles, ou souhaitez des modifs, trouvez des erreurs etc ... n'hésitez pas à me le signifier.

A la base c'était juste un petit projet pour un pote et moi, alors il se peut que des choses soient encore à corriger Wink (Notamment le chapitre artillerie que je n'ai pas encore vraiment abordé)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWII] Epic Flames Empty
MessageSujet: Re: [WWII] Epic Flames   [WWII] Epic Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWII] Epic Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic en WWII
» Fabricants de 6mm WWII
» [HS] Flames of war
» [FLAMES OF WAR] Battlefield in a Box
» [15mm] Fortifications flames of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: