Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Achète chimères et hydres

2 participants
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin

Achète chimères et hydres Empty
MessageSujet: Achète chimères et hydres   Achète chimères et hydres Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:50

Bonjour à tous,

Je cherche 6 chimères et 2 hydres pour compléter mon AMTL (et qui ne coûtent pas un rein... What a Face )

Peu importe l'époque, l'origine, métal ou résine, même du proxy VAB et DCA d'autres marques, j'étudie toute proposition tant que le moulage est propre... Wink

Merci pour vos éventuelles réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Achète chimères et hydres   Achète chimères et hydres Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:53

Si tu viens à Valenciennes, je peux fournir les hydre avec un peu de fouille archéologique.
hugoblin

hugoblin

MessageSujet: Re: Achète chimères et hydres   Achète chimères et hydres Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:06

Ben ce serait avec plaisir mais 550km aller retour ce ne sera pas encore pour ce we...

Si je suis rentré de vacances, j'irai déjà à Sartrouville aux JFJ voir mes premières tables epic en live (et les joueurs autour normalement... Wink )

Mais bon, avec une population de joueurs aussi active que celle des Nordiques, j'irai certainement un jour faire un tour par chez vous à une manif ou une autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achète chimères et hydres   Achète chimères et hydres Icon_minitime

Achète chimères et hydres
Page 1 sur 1