Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre Ven 8 Mar - 23:22 | |
| Présentation de la seconde armée du trophée des maîtres de guerre : La Horde de Gazgul l'Invincible.Sur les ruines d'Armageddon,ils affronterons les Imperial Suns! |
|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre Sam 9 Mar - 7:09 | |
| Impressionnant !!! Une sacrée belle armée d'Orks que tu as là. Perso je suis fan de la Uge Steam Gargant. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre Sam 9 Mar - 7:20 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Perso je suis fan de la Uge Steam Gargant.
C'est parce que tu n'as jamais eu à essayer de l'arrêter... |
|
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre Sam 9 Mar - 8:01 | |
| Pour les avoir déjà essayés ces zorks, je suis absolument fan de ce style de jeu (même si j'ai toujours perdu) |
|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre Sam 9 Mar - 10:37 | |
| Encore une armée superbe, mais comme elle est nettement plus populeuse que celle de SM, les photos sont prises d'un peu loin pour l'infanterie... D'où sortent les véhicules de la junkabrigade 1? Je plussoie Seb D pour la 'uge gargant team, avec les tons rouille dominants et la couleur spécifique pour les dents, ça claque! |
|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre Dim 10 Mar - 8:28 | |
| Superbe... J'adore les orks, décidement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre | |
| |
|