| [echange, Achat, Vente] GI et Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tez
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Mer 13 Mar - 17:11 | |
| Bonjour, je cherche de la garde impériale à échanger/acheter et j'ai de la GI et du Chaos echanger/vendre. voici les listes : Si certains sont interessé par l'échange au tournois de sartrouville, j'y serai le samedi. GI à échanger/acheter30 socles assault 1 leman russ vanquisher 1 bombarde 5 rhinos 7 chimerax (autocanon) voir photo7 chimedon (battle canon) voir photo8 valkyrie GW 1 leman russ Executioner 2 leman russ conqueror 1 marauder 2 thunderbolt 1 hellbore Chaos et GI à echanger/vendre 4 bombardiers hell talon peints voir photo3 reavers convertis peints voir photo4 warhound FW convertis peints voir photodeath weel (conversion) voir photo 2 chars lourd non GW peints voir photo1 Stormblade (new) voir photo1 Stormblade (old) voir photo3 baneblade voir photo2 sentinelles (new) 2 chimères (new)
Dernière édition par tez le Ven 19 Avr - 11:30, édité 8 fois |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Jeu 14 Mar - 12:46 | |
| salut tez, je ne serais pas a sartrouville mais a valenciennes, cependant je dois avoir des choses qui pourraient t'interesser je regarde rapidement (oui tout est relatif ) tomtom |
|
| |
tez
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Jeu 28 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Mar 2 Avr - 14:09 | |
|
Dernière édition par albedoman le Mar 2 Avr - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Mar 2 Avr - 15:11 | |
| naaaaaaaaaaan mais t'es relou albedo t'en as assez des armée on t'as dis bonne vente tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Mar 2 Avr - 15:21 | |
| Les mecs je suis sur le coup des helltalons depuis la semaine passée moi aussi D'ailleurs Tez, j'ai retrouvé 2 gorgones (peintes), 1 deathstike et des valkyries et vultures GW (à vérifier si elles sont complètes quand même). J'attends de tes news |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Mar 2 Avr - 15:25 | |
| et après c'est moi qu'on targe de cumular de fig ;-) Si tu ne prends pas les 4 hell talons FFab, je serais intéressé par grappiller les miettes... Alb.
|
|
| |
tez
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Mar 2 Avr - 21:14 | |
| salut! ravi de voir que je vais pouvoir faire des heureux tout en me rendant heureux :-). les hell talon sont bien reservé par Fab. Fab, au lieu d'acheter les hell tallon je veux bien qu'on s'echange ce que tu as dit : 2 gorgones (peintes), 1 deathstike valkyries vultures GW peux tu me dire combien de valkiries et de vultures tu as? Si tu n'as pas 2 vultures, je suis interessé par celles de albedoman. Pour titomane, je serai ravi de te reserver les titans! dis moi si tu es ok pour l'échange. Pour répondre à ta question, oui, ce sont bien 2 armes lourdes GW que je recherche. tenez moi au courant |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Mar 2 Avr - 21:56 | |
| Je n'ai malheureusement pas remis la main sur les valkyries ni sur les vultures donc je n'ai que 1 deahstrike et 2 gorgones (ou plus) de cette formation: Je suis ok pour mettre de l'argent au bout si nécessaire! J'attends ton offre |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos Dim 14 Avr - 13:59 | |
| rah le lots de figs les plus mal peinte de l'histoire... franchement il abuse le gars !!! bon un challenge a relever, une apres midi pour remettre tout ça en forme ;p surtout que point de vue "sculpture" / custom, c'est déja beaaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux sympatoche ce ptit rdv en tout cas la communauté epic d'ile de france s'agrandit, ouraaaah ! tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [echange, Achat, Vente] GI et Chaos | |
| |
|
| |
| [echange, Achat, Vente] GI et Chaos | |
|