Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angakelst

Angakelst


Nombre de messages : 69
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2012

création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Empty
MessageSujet: création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic   création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:05

Salut à tous.

J'étais en train de pianoter sur le net et par le truchement de liens divers je suis tombé sur des figs FW comment dire... pas improbables mais qui me semblent en tout cas légèrement hors fluff. Je veux parler des tanks Fellglaive, Fellblade et autres Cerberus. Des figs de véhicules proprement superbes mais dont je n'avais jamais entendu parlé et uniquement créées pour l'échelle W40K.

Est ce une lubie de FW? Est ce que tout ça a été intégré au fluff par GW (ma connaissance dudit Fluff s'arrête là où je l'ai laissée pendant 18 ans: à 1995)?
Ces véhicules ont ils été intégrés à des listes d'armées Net Epic (je me dis pourquoi pas vu que le TD "sabre" des SM m'était totalement inconnu il y'a encore quelque mois et que visiblement sa fig "officielle" n'existe pas).

Voila, si certains peuvent m'éclairer... Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Empty
MessageSujet: Re: création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic   création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:37

Il me semble que tout ce qui est créé par FW est intégré d'une manière ou d'une autre à l'univers de W40k (ou WFB selon le produit).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Empty
MessageSujet: Re: création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic   création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:33

Houba,

Alors pour ce que j'en ai compris, GW/Forgeworld s'est lancé dans des gammes dédiées au jeu à l'époque de l'hérésie d'Horus. Donc ça permet et/ou justifie de faire "du neuf avec du vieux" en sortant des trucs plus "modernes" et plus puissants que leurs équivalents du 41ème millénaire, et donc plus ou moins hors fluff compte-tenu de nos "haibitudes" (à nous les vieux FBDM qui connaissons 40k depuis 20 ans).
Après, concernant leur adapatation à netepic, vu que l'échelle nivelle forcément les carac par rapport à 40k, l'intêret est très lmimité, surtout au vu de la paoplie de super-kours de la garde.
Ceci dit, une compagnie de super lourd chez les Space Marines, ça peut êter rigolo.

Wolfeyes
"Et pis un Mjolnir à 40kV2, psychologiquement, ça calme. Le Stormblade, il s'est fait explosé avant que je puisse juger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Empty
MessageSujet: Re: création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic   création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente]Warhound forge world epic
» [identification] Terrains Forge World taille epic ?
» Titan warlord epic ou l'humour selon forge world
» Regle experimentale de forge world
» Primarque Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: UNIVERS-
Sauter vers: