| Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Lun 6 Mai - 9:46 | |
| J'ai imprimé et commencé à lire la liste d'armée des Emperor's Children en vue de la session 4 Epic Armageddon du Crazy Orc. J'ai donc quelques questions. Rassurez-moi... Toutes les formations ne peuvent pas être upgradées avec des Doom Sirens, hein? Le titan Reviler possède une capacité de dommage de 5 ou de 6? Comment sont déterminées ses valeurs de CC et FF? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Lun 6 Mai - 11:11 | |
| Normalement, à ce qui été fait adns l'ancienne version des marines du culte, le doom siren c'est seulement pour l'infanterie.
Le reviler c'est CD5, et pour le Cac/FF tu as soit:4+ /3+, soit 2+/5+ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Lun 6 Mai - 11:18 | |
| Merci pour tes réponses. - Fabulous Fab a écrit:
- Normalement, à ce qui été fait adns l'ancienne version des marines du culte, le doom siren c'est seulement pour l'infanterie.
La précision a du sauter dans le nouveau document en ligne. - Citation :
- Le reviler c'est CD5, et pour le Cac/FF tu as soit:4+ /3+, soit 2+/5+
C'est dépendant de l'armement? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Lun 6 Mai - 11:29 | |
| Pour le reviler, je serai bien incapable de te dire Peut être Vounch' qui a reprit le sujet en main en saura plus que moi... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Lun 6 Mai - 12:53 | |
| les titans font parti des choses à réviser, exemple le classe-warhound de tzeensh qui fait plus AMTL optimisé qu'autre chose.
A mon sens il faut reprendre tout point par point. Le reviler etait avant effectivement dépendant de son armement (alors qu'en AMTL non) c'est un beau FBI comme dirait l'autre !
on va revoir cela en 2eme partie de l'année je pense !
Pour le doom siren, cela ne s'appliquait (a l'epoque) que sur l'infanterie de base (pas les termis au hasard...)
tomtom |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Lun 6 Mai - 13:15 | |
| Ok. Par contre la session a lieu ce samedi, sur quel document pouvons-nous nous appuyer si celui en ligne sur le site de la F-ERC n'est pas exploitable? (c'est une vraie question sans sous-entendu, hein, je me méfie de la lecture que l'on peut en faire... ). |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Lun 6 Mai - 13:20 | |
| Dans la version actuelle, Doom Siren est accessible aux noise marines, motos et terminators. - fbruntz a écrit:
- sur quel document pouvons-nous nous appuyer si celui en ligne sur le site de la F-ERC n'est pas exploitable ?
J'ai rédigé une version bêta des cultes, qui intègre toutes les corrections de bugs, ainsi que toutes les mofifications validées ou en cours de discussion. Le document a été transmis au Commissaire il y a plus d'un mois maintenant, donc prie l'Empereur pour une msie en ligne rapide Sinon donne-moi ton adresse en MP et je te le transmettrai. Et si tu as d'autres questions à propos de cette armée n'hésite pas |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Mer 8 Mai - 17:11 | |
| ce serait super cool! Merci d'avance |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler Jeu 9 Mai - 16:15 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- (hein François, on traque mes points faibles !! )
A défaut de point de faible (on sait bien que cette liste est fumée, surtout quand je perds! ), j'essaye au minimum de la connaître un peu. Cela m'évitera certainement de bien mauvaises surprises... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler | |
| |
|
| |
| Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler | |
|