| All Quiet on Martien Front | |
|
+2marell le fou Xavierovitch 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: All Quiet on Martien Front Mer 8 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4374 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front Jeu 9 Mai - 0:00 | |
| Pour un Titan Slaaneshi peut-être ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14076 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front Jeu 9 Mai - 10:26 | |
| - marell le fou a écrit:
- Pour un Titan Slaaneshi peut-être ?
Je suis le projet dans le cadre d'Uchronia 1868 (je lorgne les blindés 15mm pour faire un blindé super-lourd à destination des anglais) pour ma part, je n'ai pas fait d'annonce ici car je n'ai pas trouvé grand chose d'utilisable pour Epic. Eventuellement quelques éléments martiens pourraient être détournés pour le Chaos voire les Nécrons mais ce n'est très évident : Ceci dit il faut garder un oeil sur les règles, il y a quand même Rick Priestley parmi les auteurs (WFB et Warmaster au tableau de chasse). |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front Jeu 9 Mai - 11:02 | |
| C'est du gros 15mm...genre du 18, étrange méthode. Mais le thème est quand même bien sympa et Wells en jeu de figs, bel hommage. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14076 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front Jeu 9 Mai - 11:08 | |
| - Tuper War a écrit:
- C'est du gros 15mm...genre du 18, étrange méthode.
Méthode classique, tu veux dire, pour éviter de voir les gens compléter leurs armées avec des figurines de la concurrence... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: au fait Jeu 9 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front Jeu 9 Mai - 12:27 | |
| - Citation :
- Méthode classique, tu veux dire, pour éviter de voir les gens compléter leurs armées avec des figurines de la concurrence.
Ouais, mais là on annonce du 15, mais en fait non c'est du 18...un peu comme epic c'est du 6 mais en fait c'est du 8 - Citation :
- ... bel hommage, car grand père herbert était aussi précurseur de ceci (ça va peut être vous parler) :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/259/hgwells.jpg/
... le saviez vous ? Les règles sont là : http://sgtligloo.free.fr/ dans les règles 20e siècle. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front Jeu 9 Mai - 14:58 | |
| - fbruntz a écrit:
- marell le fou a écrit:
- Pour un Titan Slaaneshi peut-être ?
Eventuellement quelques éléments martiens pourraient être détournés pour le Chaos voire les Nécrons mais ce n'est très évident :
Et pour ce que j'en pense, je trouve les martiens plutôt moches... Ceci dit, ils collent bien à ce que je m'en étais représenté en lisant la guerre des mondes. Par contre j'adore les bikers, trop mignons sur leur motocyclette. Et l'infanterie à l'air sympatoche. Mais bon, pas assez pour me faire plonger. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front Jeu 9 Mai - 15:49 | |
| - Rahan a écrit:
- Et pour ce que j'en pense, je trouve les martiens plutôt moches... Ceci dit, ils collent bien à ce que je m'en étais représenté en lisant la guerre des mondes.
C'est une vision de la chose mais je préfère celle (pompée ailleurs) de Spartan Games quand même : - Citation :
- Par contre j'adore les bikers, trop mignons sur leur motocyclette. Et l'infanterie à l'air sympatoche. Mais bon, pas assez pour me faire plonger.
Non, non, je crois que ce sont bien des vélos et non des motocyclettes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Quiet on Martien Front | |
| |
|
| |
| All Quiet on Martien Front | |
|