| Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Lun 6 Aoû - 18:02 | |
| Amis Eldars, quelle taille (de pieds à tête, sans compter la lance) fait ce vieux avatar ?
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Lun 6 Aoû - 18:08 | |
| Il fait 2,8cm. Tu comptes t'en sculpter un ? Jay |
|
| |
gegelatortue
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Lun 6 Aoû - 18:09 | |
| Aucune idée, mais on dirait bien qu'il est assez grand pour faire peur à la pauvre souris qui se planque dans le coin à gauche. ^^
Je ne doute pas qu'une personne sera plus compétente que moi sur le sujet. |
|
| |
Huron
Nombre de messages : 52 Localisation : dans une bourgade perdu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Lun 6 Aoû - 19:23 | |
| je n'ai aucune idée de la taille, mais a titre indicatif faut t'il prendre en compte la taille de la figurine ou de la lance pour la longueur totale? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Lun 6 Aoû - 20:48 | |
| - okpjay890 a écrit:
- Il fait 2,8cm. Tu comptes t'en sculpter un ?
Merci. Pour la sculpture, mes 'talents' se limitent à la sculpture d'une main de wolfen pour une conversion pour Confrontation, alors il vaut mieux pas que je le lance dans une sculpture d'un avatar (ou alors il faudra que je l'appelle "Blob l'avatar" ^^). La taille, c'est surtout pour savoir s'il ne fait pas trop ridicule. L'avatar actuel de GW est très chouette, grand à souhait ... mais cher, alors je regarde les solutions alternatives. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Mar 7 Aoû - 17:06 | |
| L'ancien modèle avec épée est magnifique (celui qu'a peint Mogwaï est de toute beauté). Mais il est rare et doit donc couter encore plus cher.
De mémoire L'avatar de 40k V1 était assez minable en taille pour l'époque, de la taille d'une fig 28mm années 90 basique (avant qu'elles prennent des hormones de croissance comme maintenant), ça ferait assez grand pour Epic mais pas tant que ça, il collerait juste une tête à Angron si jamais ça se trouve pas cher. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Ven 17 Aoû - 22:10 | |
| Toujours à la recherche de l'Eldar à pas cher, je m'interroge à propos des Gardiens.
1. Y a-t-il une différence de taille entre les Gardiens de l'époque SM/TL, ceux de l'époque Epic40k et ceux d'aujourd'hui ? (pour les SM, les actuels sont plus grands que ceux de SM/TL).
2. Les Gardiens peuvent-ils faire illusion crédible de Vengeurs (avec un schéma de peinture différent ?) |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] Sam 18 Aoû - 7:22 | |
| - Flogus a écrit:
- Toujours à la recherche de l'Eldar à pas cher, je m'interroge à propos des Gardiens.
1. Y a-t-il une différence de taille entre les Gardiens de l'époque SM/TL, ceux de l'époque Epic40k et ceux d'aujourd'hui ? (pour les SM, les actuels sont plus grands que ceux de SM/TL). Les vieux Gardiens sont équipés de fusils laser (cf. ci-dessous), les nouveaux (à partir d'E40K) sont équipés de catapultes shuriken. - Citation :
- 2. Les Gardiens peuvent-ils faire illusion crédible de Vengeurs (avec un schéma de peinture différent ?)
Comme j'avais un tas de vieux gardiens sous la main, je les ai tous utilisés pour mon armée d'Iyanden. Idem pour les Vengeurs, qui passent bien avec le schéma de peinture approprié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] | |
| |
|
| |
| Questions eldars [was : Taille d'un vieil avatar] | |
|