Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fig Alternatives pour une armée de tyranides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gegelatortue




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Fig Alternatives pour une armée de tyranides Empty
MessageSujet: Fig Alternatives pour une armée de tyranides   Fig Alternatives pour une armée de tyranides Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

Bonjour là-dedans.

Etant un fan d'Alien depuis ma plus tendre enfance, je constate avec un certain désarroi les prix exorbitants des figurines tyranides.

Cependant, en jetant un coup d'oeil sur les fig WH40K, je me suis dit qu'il était peut être possible de trouver des choses interessantes.

Par exemple, les gargouilles de WH40K doivent pouvoir remplacer les Harridans, non ? Au point de vue design c'est pas tout à fait pareil mais assez quand même, par contre je n'ai aucune idée pour la taille.

Avez vous d'autres exemples de figurines 40K (ou même d'autres fabricants, soyons fous) qui pourraient se prêter à la création d'une armée Tyty Epic à moindre coût ? (Ne me parlez pas de conversions, mon niveau en modélisme étant pour le moment assez ras les paquerettes ^^)

D'avance, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Fig Alternatives pour une armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: Fig Alternatives pour une armée de tyranides   Fig Alternatives pour une armée de tyranides Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:24

Tu devrais trouver quelques idées ICI (pense à bien regarder sur toutes les pages, mon armée Tyranide s'étant faite par étapes). Par contre, il y a tout de même quelques conversions, mais rien de bien méchant.

Pour ce qui est de trouver des proxies convaincantes de Tyranides chez d'autres fabricants, c'est assez difficile. A guetter tout de même, la parution prochaine d'une version jeu de plateau de Starcraft avec (j'imagine) plein de figurines de Zergs qui pourraient être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Fig Alternatives pour une armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: Fig Alternatives pour une armée de tyranides   Fig Alternatives pour une armée de tyranides Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

Il y a Ground Zero Games qui fait des 'bugs' (ceux de Starship Troopers) ICI.

Ca peut faire l'affaire pour certains types de Tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Fig Alternatives pour une armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: Fig Alternatives pour une armée de tyranides   Fig Alternatives pour une armée de tyranides Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:19

à noter pour ce qui est des volants: forge wolrd va sortir une extension à aeronautica imperialis, on peut donc espérer y voir apparaitre tout ce qui se fait de volants en tyranides, soit le harridan, les gargouilles et spores et peut être même de nouveau modèle de volant.

reste plus qu'à prier très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Fig Alternatives pour une armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: Fig Alternatives pour une armée de tyranides   Fig Alternatives pour une armée de tyranides Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

Surtout qu'ils avaient déjà fait un harridan épic (épuisé, valant une fortune sur ebay) !
A noter que Chaos Orc vend du exodus war maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fig Alternatives pour une armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: Fig Alternatives pour une armée de tyranides   Fig Alternatives pour une armée de tyranides Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:34

Il y a aussi quelques références d'Arachnids de StarShip Troopers qui pourraient faire l'affaire (les tous petits modèles):

-Control Bugs
-Cliff Mites

A les voir, je me demande si ça ne pourrait pas intéresser aussi les jouers Nécrons ou Chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fig Alternatives pour une armée de tyranides Empty
MessageSujet: Re: Fig Alternatives pour une armée de tyranides   Fig Alternatives pour une armée de tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fig Alternatives pour une armée de tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: