julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: [Recherche] du Sm, titan, aviation impériale Sam 18 Mai - 17:08 | |
| Bonjours à tous, comme rêver ça ne coute pas cher je poste mes recherches, sait on jamais: Thunderhawk Forge World Vindicator (dernière génération = grosse lame de bulldozer devant) Grappe terminators Et toute productions autre que GW FW comme le titan mars de Ch.. and E...., ces stormravens, vaisseau d'assault caestus. Suis aussi interessé par chasseurs et bombardier impériaux Forge World Merci! |
|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Recherche] du Sm, titan, aviation impériale Sam 18 Mai - 18:04 | |
| J'ai 3 vindicator neuf en trop, 3,50€ pièce + FDP (à définir). Si ça t’intéresse... |
|
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: à propos de vindicator Dim 19 Mai - 14:45 | |
| Pour sur que je suis intéressé!!! je t'ai mp+email |
|
julo
| Sujet: Re: [Recherche] du Sm, titan, aviation impériale Dim 19 Mai - 17:56 | |
| Bon ben me laissant prendre au jeux des enchers ebay je vais aussi monter une force GI dc si vous avez du rab je suis preneur |
|
julo
| Sujet: Re: [Recherche] du Sm, titan, aviation impériale Dim 2 Juin - 19:31 | |
| à fermer si possible merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] du Sm, titan, aviation impériale | |
| |
|