| Space Marines | |
|
+14DRUSS cornelius40k Aeri tez Cpt Gulliver darkvadid durutti91 jack60 Baflar geed bob_bob Fabulous Fab Bab latribuneludique 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Space Marines Mar 21 Mai - 11:30 | |
| Bienvenue dans la section des Space Marines de l'Encyclopaedia Scratchia Proxia.
Ce sujet a pour objectif de réunir toutes les idées de conversion et de count as permettant aux joueurs Space Marines de déployer toutes les unités nécessaires à leur Chapitre malgré l'arrêt de la gamme par Games Workshop.
Pour les conversions, merci de bien préciser le didacticiel qui va avec (avec photos c'est encore mieux ^^).
Dernière édition par fbruntz le Jeu 23 Mai - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Space Marines Mar 21 Mai - 14:17 | |
| J’ouvre le bal avec des Spaces Wolves, petite conversion toute bête à faire en green. Les peaux de loup sont des petites carrés de green, piquetées par petites touches pour donner un aspect de poils. Les têtes de loups sont trois triangles assemblés les uns avec les autres (un sert de base et les autres font les oreilles), les yeux étant faits avec un pinceau gomme en triangle (une application à la base des oreilles). Les canons d'assaut sont des reproductions en green faites à partir de moules de silicone de canons d'assaut de sentinelles de la garde impériale (réalisation Fabulous Fab et Philippe). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Space Marines Jeu 23 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Space Marines Sam 25 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Space Marines Lun 27 Mai - 9:10 | |
| Un chouette proxy de Warhound, un peu plus grand que ceux de FW. Prévoir un peu de "déco" sauce 40 000 quand même ... mais les "formes" principales du WH y sont ! Lien vers la boutique comptez 28.55€ les deux, livraison comprise. Pour les originaux, il y a aussi celui-là , c'est plus typé par contre, moins "40k" |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Space Marines Mer 29 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Space Marines Mer 29 Mai - 19:19 | |
| Je regardais les avions sur le lien de Geed pour du proxi chassa bomba, Il y a pas mal d'autres modèles Quelqu'un a une idée de la taille du bouzin? C'est un pour 6£? |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Space Marines Mer 29 Mai - 20:23 | |
| 1 par blister et le socle c'est du standard hexagonal de 25mm de diamètre pour donner une idée. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Space Marines Lun 18 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Space Marines Dim 26 Jan - 10:13 | |
| Je cherchais des avions pour mes space marines et ma gimp, j'en ai trouvé un , le british Wyvern qui est du weird en 6 mm en vente chez Raiden, il y a aussi un Junker 287 et si on lui rajoute quelques missiles et bombes, il peut aussi donner quelque chose de bien. Ces figs viennent des USA mais pour trois zincs, j'ai payé un peu plus de 9€. lien : http://www.ekmpowershop25.com/ekmps/shops/raiden/index.asp |
|
| |
darkvadid
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : talant 21 Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Space Marines Mer 19 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Space Marines Mer 19 Fév - 14:30 | |
| Trop gros, vu la photo "prise en main". C'est plus mastoc qu'une barge de débarquement Space Marine C'est dommage car le look y est presque |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Space Marines Mer 19 Fév - 14:45 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- Trop gros, vu la photo "prise en main". C'est plus mastoc qu'une barge de débarquement Space Marine
C'est dommage car le look y est presque Cela a l'air d'être de la même taille que le Thunderhawk Forgeworld j'ai l'impression. C'est peut être jouable. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Space Marines Mer 19 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
tez
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: drop pod Ven 27 Juin - 14:00 | |
| Bonjour,
quelqu'un a-t-il trouvé un bon proxy pour les drop pods (modèle existant ou à venir)? |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: Space Marines Ven 27 Juin - 14:26 | |
| |
|
| |
tez
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Space Marines Ven 27 Juin - 14:32 | |
| trop bien! ces petites merveilles sont prévues pour quand? Est-ce certain qu'elles verront le jour? |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Space Marines Ven 27 Juin - 14:34 | |
| +1 Cpt Gulliver
Il n'y a malheureusement pas encore de date de release. La vague 7 est actuellement chez le fondeur La vague 8 n'est pas encore complète, tous les concepts n'ont pas encore été modélisés.
Deacon prend son temps mais jusqu'ici tous est sortis au fur et à mesure. J'ai acheté tout un lot de sisterhood et elles sont vraiment magnifiques. |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Space Marines Jeu 23 Oct - 4:55 | |
| Count as thunderhawk ou barge de débarquement, les dropshiphorizon UCM de Hawk miniature pour dropship commander. Exemple " /> |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Space Marines Sam 4 Avr - 8:24 | |
| Bonjour,
Je me tourne vers vous après Une recherche infructieuse sur le net.
Je n'ai pas trouvé de photos des Novan Elites de chez Troublemaker.
Si l'un de vous à ca, d'avance merci... |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Space Marines Sam 4 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Space Marines Sam 4 Avr - 8:30 | |
| J'avais bien vu ces mauvaises photos, qui ne donne pas trop envie de passer commande. J'en cherchais en comparaisons d'un SM GW par exemple ou passées dans les mains d'un peintre... |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Space Marines Sam 4 Avr - 9:11 | |
| - DRUSS a écrit:
- J'avais bien vu ces mauvaises photos, qui ne donne pas trop envie de passer commande.
J'en cherchais en comparaisons d'un SM GW par exemple ou passées dans les mains d'un peintre... Ah dans ce sens. Étant un acheteur régulier de TMG, je peux t'assurer que les figs sont de très bonne facture. Le problème est que la qualité des figs de Ben est inversement proportionnelle à sa peinture qui, il faut le reconnaitre, ne leur rend pas justice. Par exemple les cybershadow : TMG Moi (pub déguisée mais je suis sûr que sur TC tu en trouves des encore mieux peint) Après, je sais que Ben a en ce moment des problèmes avec son caster car son ancien collaborateur est décédé ... Un ami avait commandé des Novan infantry et les figs se sont révélées être granuleuses ... Parait-il, il est entrain de régler le problème. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Space Marines Lun 31 Aoû - 18:23 | |
| Ouai, l'idée n'est pas bête du tout! Par contre il faudrait inverser ces count-as de LR, pour que l'affinement des chenilles se retrouve devant. Problème, les grilles d'aération moteur vont se retrouver devant aussi... Faut voir, ça peut tout de même faire une super bonne base!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Marines | |
| |
|
| |
| Space Marines | |
|