Grosso modo, c'est de l'impression pro sur du plastique souple, à moins de 10€ le m². Sachant qu'une table épique fait 2,16m², ça ferait une table à moins de 20€. Le soucis est de faire un fichier de texture de cette taille.
S'il y a des talents dans l'assemblée.
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Tapis de jeu en PVC souple Sam 25 Mai - 7:47
Je joue à bloodbowl sur ce genre de tapis, c'est un bon complément, le seul truc que je leur reproche, c'est de glisser énormement.
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
Sujet: Re: Tapis de jeu en PVC souple Sam 25 Mai - 10:40
Idem, pratique de Blood bowl ou Firstorm armada sur ce genre de tapis. Je serais moins tranché que Pierre Yves sur le côté glissant, je ne l'ai pas tellement constaté ; en même temps, que ce soit à Blood bowl ou FA, les décors ne sont pas légions non plus .
Le plus gros souci est d'arriver à trouver des images de textures qui ne perturbent pas la jouabilité, notamment avec le placement de décors supplémentaires par dessus (comme des routes qui seraient imprimées avec un décor par dessus par exemple).
Le tapis Firestorm Armada avait été créé par le club de Lyon Respecte Ton Six, et je sais qu'un tapis pour Dystopian wars avait été envisagé qui pourrait servir d'approche pour un tapis Epic
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Tapis de jeu en PVC souple Sam 25 Mai - 12:13
Whaou, interesssant en effet, Ton-Io, si tu as cette image de tapis pour firestorm Armada est-ce que tu peux STP la réutiliser et changer la couleur bleue pour un marron ou un vert avec un logiciel pour nous donner déjà un terrain pour epic ?