Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tapis de jeu en PVC souple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Tapis de jeu en PVC souple Empty
MessageSujet: Tapis de jeu en PVC souple   Tapis de jeu en PVC souple Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:51

J'ai vu ça sur le forum dreadball http://francedreadball.forumactif.org/t135-terrain-de-jeu-souple-commande-lancee-port-gratuit-jusqu-a-fin-mai

Tapis de jeu en PVC souple Terrai10

Grosso modo, c'est de l'impression pro sur du plastique souple, à moins de 10€ le m². Sachant qu'une table épique fait 2,16m², ça ferait une table à moins de 20€. Le soucis est de faire un fichier de texture de cette taille.

S'il y a des talents dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Tapis de jeu en PVC souple Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu en PVC souple   Tapis de jeu en PVC souple Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:47

Je joue à bloodbowl sur ce genre de tapis, c'est un bon complément, le seul truc que je leur reproche, c'est de glisser énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

Tapis de jeu en PVC souple Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu en PVC souple   Tapis de jeu en PVC souple Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:40

Idem, pratique de Blood bowl ou Firstorm armada sur ce genre de tapis. Je serais moins tranché que Pierre Yves sur le côté glissant, je ne l'ai pas tellement constaté ; en même temps, que ce soit à Blood bowl ou FA, les décors ne sont pas légions non plus Smile.

Le plus gros souci est d'arriver à trouver des images de textures qui ne perturbent pas la jouabilité, notamment avec le placement de décors supplémentaires par dessus (comme des routes qui seraient imprimées avec un décor par dessus par exemple).

Le tapis Firestorm Armada avait été créé par le club de Lyon Respecte Ton Six, et je sais qu'un tapis pour Dystopian wars avait été envisagé qui pourrait servir d'approche pour un tapis Epic

Tapis de jeu en PVC souple 41153799

(Depuis http://www.respectetonsix.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=1492 )
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tapis de jeu en PVC souple Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu en PVC souple   Tapis de jeu en PVC souple Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:13

Whaou, interesssant en effet,
Ton-Io, si tu as cette image de tapis pour firestorm Armada est-ce que tu peux STP la réutiliser et changer la couleur bleue pour un marron ou un vert avec un logiciel pour nous donner déjà un terrain pour epic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de jeu en PVC souple Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu en PVC souple   Tapis de jeu en PVC souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de jeu en PVC souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: