hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: [ACHAT] 5 gardes impériaux et 2 tronçonneuses de chevaliers Sam 1 Juin - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Je recherche un socle (5 figurines) de gardes impériaux de ce modèle pour finir mes skitarii. Achat ou échange, il ne me reste qu'un peu de troll, minotaure, sniper halfeling, marine du chaos, truc volant de tzeentch. Merci. Edit: Si vous aviez deux bras tronçonneurs de chevaliers plastique ça serait top cool pour refaire une formation avec ma bande de manchots! |
|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [ACHAT] 5 gardes impériaux et 2 tronçonneuses de chevaliers Mer 5 Juin - 13:13 | |
| Bouhouh, personne n'a ça vraiment? Ca se vendait treize à la douzaine y'a 20 ans, z'avez regardé dans le fond du tiroir de la vieille commode dans l'entrée? |
|
pascal arcade
| Sujet: mouais Mer 5 Juin - 15:47 | |
| ... bah, ouais j'ai tes 5 gardes impériaux ... contre du marine du chaos, ça cheu-marre ? |
|
hugoblin
| Sujet: Re: [ACHAT] 5 gardes impériaux et 2 tronçonneuses de chevaliers Mer 5 Juin - 17:14 | |
| Et comment! Je te èmpé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT] 5 gardes impériaux et 2 tronçonneuses de chevaliers | |
| |
|